[Question] - Trophée "Qui veut gagner des..."

Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Qui veut gagner des..."

Message par SolisTrad » ven. 22 juil. 2022 18:14

Cela vaut vraiment le coup ? Car dans mes souvenirs les équipements coûtaient un bras et ne se vendaient pas très cher.
Image
Sangothar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 12 juin 2020 22:28
ID PSN : SanGotHar0907

Re: [Question] - Trophée "Qui veut gagner des..."

Message par Sangothar » sam. 23 juil. 2022 16:07

J'ai eu des équipements qui valaient 7000 pièces en faisant les parachutages dans le quartier noyé à la fin du jeu.
Image
florian-poker
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 19:00
ID PSN : florian-poker

Re: [Question] - Trophée "Qui veut gagner des..."

Message par florian-poker » sam. 23 juil. 2022 19:07

Si y’en n’a un chaud pour farmer avec moi
Psn : florian-poker
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Qui veut gagner des..."

Message par SolisTrad » sam. 23 juil. 2022 19:51

Sangothar a écrit : sam. 23 juil. 2022 16:07 J'ai eu des équipements qui valaient 7000 pièces en faisant les parachutages dans le quartier noyé à la fin du jeu.
Je voulais surtout dire dans le sens de les racheter pour les revendre vu la différence souvent abusée entre les deux.
Image
Sangothar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 12 juin 2020 22:28
ID PSN : SanGotHar0907

Re: [Question] - Trophée "Qui veut gagner des..."

Message par Sangothar » dim. 24 juil. 2022 11:00

Je les ai racheter au même prix que je les ai vendu.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1651
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Question] - Trophée "Qui veut gagner des..."

Message par matrobymat » mar. 26 juil. 2022 05:56

Salut, quelqu'un saurait me dire si la méthode de duplication fonctionne encore sur ps5 ? Je n'y arrive pas, ça a sûrement dû être patché...

L'achat/revente quelqu'un a testé dernièrement ? On rachète au même prix effectivement, mais je ne sais pas si c'est pris en compte au final. Ça fait un moment que j'essaie et toujours pas de trophées...

En même temps, tous les trophées qu'il me reste sont buggés donc... La loose ce jeu... 11 trophées buggés pour le moment, j'ai jamais vu ça.
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Qui veut gagner des..."

Message par SolisTrad » mar. 26 juil. 2022 08:13

Sérieusement ? 11 ? Il y a encore plus qu'au lancement du titre alors que c'était parfois pas joli. Je comprends mieux pourquoi on ne voit pas encore la tête des DLC.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1651
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Question] - Trophée "Qui veut gagner des..."

Message par matrobymat » mar. 26 juil. 2022 08:20

SolisTrad a écrit : mar. 26 juil. 2022 08:13 Sérieusement ? 11 ? Il y a encore plus qu'au lancement du titre alors que c'était parfois pas joli. Je comprends mieux pourquoi on ne voit pas encore la tête des DLC.
Je ne pense pas qu'il y en ait plus qu'avant, c'est juste que les maj ne corrigent pas les profils déjà buggés. Les nouveaux joueurs n'ont peut etre pas ces problèmes, je n'en sais rien. Je dois être à 150 heures de jeu environ ...

Tous les trophées au long cours sont buggés chez moi. J'ai fini d'assigner les quartiers, pas de trophée, les métros, les moulins à vent, les camps de bandits, les 50 rencontres, les anomalies du GRE, les sites du GRE, les kills à la lance, les tirs à la tête, les kills avec la capacité "massacre" ou je sais plus quoi, les éliminations par derrière, tout est buggé !!

C'est une vraie honte ! C'est pour ça que je cherche à vérifier que le glitch marche parce que j'ai pas envie de farmer encore des heures pour un truc qui ne marchera pas au final :(
Image
abralnox
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 18 déc. 2020 21:45
ID PSN : abralnox

Re: [Question] - Trophée "Qui veut gagner des..."

Message par abralnox » dim. 31 juil. 2022 17:56

bonjour je cherche une personne pour le trophee qui veut gagner des million ou binet me passer les materieux pour mois faire le glich mon id est abralnox1984
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1651
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Question] - Trophée "Qui veut gagner des..."

Message par matrobymat » lun. 1 août 2022 00:38

Salut, je viens juste faire une petite maj par rapport à mon post précèdent. J'en suis maintenant à 17 trophées buggés et je pense que j'en aurais encore probablement un ou deux autre supplémentaires.

En tous cas le glitch ne fonctionne plus, ça c'est une certitude. J'abandonne ce jeu tout pourri tant qu'une maj ne vient pas corriger les bugs (mais ils n'y arriveront pas, ils n'en ont ni la compétence ni l'envie) et Techland ne verra plus jamais la couleur de mon argent sur aucun autre jeu.
Image
Répondre