[Discussions Jeu] - Hades

Thylacine
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 16:33
ID PSN : Thylacyne

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par Thylacine » ven. 20 août 2021 17:23

Hello Tous !

Je m' y suis mis aussi. Assez laborieux de mon côté, j'en suis à 14 runs et je viens tout juste de passer le tartare lol.
Vous pensez qu'il y aura un guide de prévu ?
Je suis super étonné de voir le peu de joueurs sur un jeu aussi bon ! Manque de pub ou de visibilité ?
Après avoir fait Bastion et Transistor je retrouve la patte de SuperGiant Games, je les avait trouvés excellents 8)
Il y a beaucoup de ressemblances avec Bastion l'air de rien.
Et je trouve Hadès encore mieux !!
Allez j'y retourne, y' a plein de choses à découvrir
A +
Image
Si un homme à faim, donnes lui un poisson.
Mais surtout, apprends lui à pêcher.
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par badman » ven. 20 août 2021 19:02

Hello, j'y connais rien à ce jeu mais juste pour t'informer qu'un guide pour l'instant temporaire est en cours d'écriture 😉.
Image
Thylacine
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 16:33
ID PSN : Thylacyne

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par Thylacine » ven. 20 août 2021 22:43

👍
Bonne nouvelle.
Merci badoudyman !
J'espère que le forum va s'animer !
Niveau difficulté c'est chaud quand même....
Image
Si un homme à faim, donnes lui un poisson.
Mais surtout, apprends lui à pêcher.
Avatar du membre
jenovamaster
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 01:34
ID PSN : nemojade

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par jenovamaster » ven. 20 août 2021 23:10

Oui moi aussi je vois ce trophée thanatos compliqué si quelqu'un aurait des conseils
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par Owizelda » sam. 21 août 2021 22:03

Il me manque juste Thanatos pour le Platine , le reste c'est juste des collectables à donner donc rapide si on tombe sur les persos lors des runs ^_^ .

Hâte de voir la vidéo du guide pour ce trophée . Déjà je pense qu'il faut l'arc " aspect caché " idéal pour taper très fort et rapidement

Sur un run seulement 20% donc 5 salles " avec le buff 3 étoiles " c'est hard surtout dans le 3ème monde
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par Cactus Alighieri » sam. 21 août 2021 22:49

J'étais très inquiet pour le trophée des 15 kills d'avance sur Thanatos mais je l'ai eu du deuxième coup sans galérer. Beaucoup de chance je pense. Dans Asphodèle il déboule et le trophée est beaucoup plus simple car il s'agit quasi uniquement de mini têtes d'hydre qui apparaissent. Je crois que le score finale était genre 22 à 3. Je l'ai vraiment ruiné. Il faut immédiatement attaquer les créatures qu'il vise pour lui voler ses kills et ça passe.

C'est le trophée de pas se faire toucher sur 15 bagarres qui me fait le plus peur.

En tout cas, meilleur jeu du monde.
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par Owizelda » dim. 22 août 2021 09:13

Cactus Alighieri a écrit : sam. 21 août 2021 22:49 J'étais très inquiet pour le trophée des 15 kills d'avance sur Thanatos mais je l'ai eu du deuxième coup sans galérer. Beaucoup de chance je pense. Dans Asphodèle il déboule et le trophée est beaucoup plus simple car il s'agit quasi uniquement de mini têtes d'hydre qui apparaissent. Je crois que le score finale était genre 22 à 3. Je l'ai vraiment ruiné. Il faut immédiatement attaquer les créatures qu'il vise pour lui voler ses kills et ça passe.

C'est le trophée de pas se faire toucher sur 15 bagarres qui me fait le plus peur.

En tout cas, meilleur jeu du monde.
Le trophée du combat contre thanatos , j'ai pris un Screen sur mon score c'était un carnage xD " plus de 30 à 2 ou 3 ".
Pour les 15 fights sans se faire toucher Objet Thanatos c'est effectivement celui qui fait peur. Même finir le jeu en run niveau 16 c'est simple ^_^

Edit : Perdre avec une run à 24% les nerfs lol

Edit 2: :swear: ENFIN les 30% , me manque juste les objets à donner pour le (Platine) <3 . Le plus dur est derrière moi
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par Cactus Alighieri » jeu. 26 août 2021 09:03

Owizelda a écrit : dim. 22 août 2021 09:13
Cactus Alighieri a écrit : sam. 21 août 2021 22:49 J'étais très inquiet pour le trophée des 15 kills d'avance sur Thanatos mais je l'ai eu du deuxième coup sans galérer. Beaucoup de chance je pense. Dans Asphodèle il déboule et le trophée est beaucoup plus simple car il s'agit quasi uniquement de mini têtes d'hydre qui apparaissent. Je crois que le score finale était genre 22 à 3. Je l'ai vraiment ruiné. Il faut immédiatement attaquer les créatures qu'il vise pour lui voler ses kills et ça passe.

C'est le trophée de pas se faire toucher sur 15 bagarres qui me fait le plus peur.

En tout cas, meilleur jeu du monde.
Le trophée du combat contre thanatos , j'ai pris un Screen sur mon score c'était un carnage xD " plus de 30 à 2 ou 3 ".
Pour les 15 fights sans se faire toucher Objet Thanatos c'est effectivement celui qui fait peur. Même finir le jeu en run niveau 16 c'est simple ^_^

Edit : Perdre avec une run à 24% les nerfs lol

Edit 2: :swear: ENFIN les 30% , me manque juste les objets à donner pour le (Platine) <3 . Le plus dur est derrière moi
Bien ouèj ! Des conseils peut-être ?
Image
Avatar du membre
Lakusas
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 18:27
ID PSN : CP-Lakusas

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par Lakusas » ven. 27 août 2021 15:39

Owizelda a écrit : jeu. 19 août 2021 13:33 Depuis pas mal de temps j'ai les 10 victoires ^_^ , je viens juste à peine de débloquer la quète d'Ares " avec plus de 16000 morts pour les mobs "

Le plus dur niveau trophée celui de Thanatos " avec le % d'attaque " même avec un vol de vie ça compte pas , dommage
Je viens de réussir à le faire très facilement après plusieurs essais infructueux. J'avais obtenu les 30% à la moitié d'Asphodèle :O
J'ai utilisé l'arc avec son aspect caché, c'était n'importe quoi :D

En revanche moi j'ai des questions sur comment obtenir les 3 trophées suivants :
1.Champion de l'Elysée - Traverser l'Elysée malgré les Mesures d'Urgence du Pacte des Châtiments, je l'ai fait plusieurs fois (Hades inclus) et toujours rien :/
2.La Babiole Sans Valeur - Obtenez le premier des prix de Thados, j'ai aucune idée de ce dont il s'agit. J'ai le compagnon de Thados et ma relation avec lui est à son maximum
3.Les Dernières Lamentations de Thados - Obtenez le deuxième des prix de Thados, même chose :?:

Des infos sur ces 3 trophées ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Hades

Message par Pelotedeneige » ven. 27 août 2021 18:01

Hello

1- Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas pour toi.

2- Pour la Babiole sans valeur, il faut finir une run en Température 8

3- Même chose mais en Température 16

Il existe un guide temporaire déjà consultable pour Hadès et qui devrait être publié très prochainement.
guide-temporaire.htm?id=4392
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Répondre