[Discussions Jeu] - Hitman 3

Avatar du membre
Pikachoux_bzh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014 21:54
ID PSN : Pikachoux_bzh
Localisation : Gouesnou

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Pikachoux_bzh » mer. 10 févr. 2021 15:36

Très sympa comme jeu.... Mais entre la stabilité des serveurs et les bugs de défis, exploits, découvertes qui ne débloquent pas, c'est pénible.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1167
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » mer. 10 févr. 2021 19:03

Pikachoux_bzh a écrit : mer. 10 févr. 2021 15:36 Très sympa comme jeu.... Mais entre la stabilité des serveurs et les bugs de défis, exploits, découvertes qui ne débloquent pas, c'est pénible.
Oui. Le jeu est plaisant comme l'étaient ses deux prédécesseurs. Pour les bugs, espérons que l'update censée tomber le 23/02 en règle la plupart.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Ben77650
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:48
ID PSN : Ben77650
Localisation : 77

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Ben77650 » jeu. 25 févr. 2021 22:48

Idem que vous j'ai fait les 3 intrigues sur Dartmoor mais le trophée n'est pas tombé.

D'ailleurs j'ai pas la possibilité de dire à Alexia
Spoiler : :
que son frère s'est bien suicidé, même en ayant trouvé tous les indices.
ce qui me bloque potentiellement le trophée des défis sur la map.

J'ai aussi 2 défis buggués sur la map de Paris dans Hitman 1 (via Hitman 3)

Par contre a contrario sur la dernière map, le trophée de "tous les défis" je l'ai eu alors que je ne les avait pas encore tous fait.

Espérons que ça soit corrigé
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1167
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » ven. 26 févr. 2021 18:15

Ben77650 a écrit : jeu. 25 févr. 2021 22:48 D'ailleurs j'ai pas la possibilité de dire à Alexia
Spoiler : :
que son frère s'est bien suicidé, même en ayant trouvé tous les indices.
ce qui me bloque potentiellement le trophée des défis sur la map.
Pour cela, tu dois absolument récupérer la Lettre oubliée de Montgomery, en plus des preuves liées à Balayage efficace (dans le doute, récupére les toutes), dans la Pièce secrète de la Bibliothèque (nécessite la Canne de marche).

Voir dans le guide du jeu → unjeu/hitman3-ps5/guide-trophees.htm#trophee23
Ben77650 a écrit : jeu. 25 févr. 2021 22:48 Par contre a contrario sur la dernière map, le trophée de "tous les défis" je l'ai eu alors que je ne les avait pas encore tous fait.

Espérons que ça soit corrigé
Malheureusement, la dernière grosse MÀJ n'a absolument servi à rien de ce côté. Personnellement, je ne peux toujours pas faire tomber Briser la glace à Chongqing.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Ben77650
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:48
ID PSN : Ben77650
Localisation : 77

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Ben77650 » ven. 26 févr. 2021 22:34

Effectivement j'avais pas cet indice et ça empêchais ce dénouement, ça marche désormais :D

Par contre les défis photos sont tellement à s'en arracher les cheveux, tellement il faut être précis et que c'est au poil de cul près. Pour l'un des défis j'a bien du faire 20 photos différentes avant que le défi se valide.
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1167
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » sam. 27 févr. 2021 08:46

Ben77650 a écrit : ven. 26 févr. 2021 22:34 Par contre les défis photos sont tellement à s'en arracher les cheveux, tellement il faut être précis et que c'est au poil de cul près. Pour l'un des défis j'a bien du faire 20 photos différentes avant que le défi se valide.
Oui, c'est assez bizarre. Réalise une sauvegarde manuelle juste avant et mitraille comme un malade : il y aura bien une photo valable sur le tas.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Ben77650
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:48
ID PSN : Ben77650
Localisation : 77

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Ben77650 » sam. 27 févr. 2021 16:58

J'ai pu l'avoir mais que ce fut dur, surtout que dès que t'es grillé, le "couple" retourne faire sa vie "normale" et t'as plus l'opportunité avant la prochaine boucle, donc le coup de la sauvegarde ne marchais pas.

J'ai lu sinon qu'il y avais beaucoup de personnes dans notre cas avec des trophées bugués, et que la seule solution actuellement ça serait de delete son profil Hitman via le site https://personal.hitman.io/Profile mais ça implique de perdre tout sa progression ce que je n'ai pas forcément envie dans l'immédiat
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1167
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » sam. 27 févr. 2021 19:14

Ben77650 a écrit : sam. 27 févr. 2021 16:58 J'ai pu l'avoir mais que ce fut dur, surtout que dès que t'es grillé, le "couple" retourne faire sa vie "normale" et t'as plus l'opportunité avant la prochaine boucle, donc le coup de la sauvegarde ne marchais pas.

J'ai lu sinon qu'il y avais beaucoup de personnes dans notre cas avec des trophées bugués, et que la seule solution actuellement ça serait de delete son profil Hitman via le site https://personal.hitman.io/Profile mais ça implique de perdre tout sa progression ce que je n'ai pas forcément envie dans l'immédiat
J'ai lu ça aussi. Franchement, j'apprécierai que IOI puisse déployer une MÀJ digne de ce nom pour régler ce problème. Sans compter que je ne pense pas qu'effacer son profil puisse régler les défis qui ne se valident pas (genre Showstopper à Paris).
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Avatar du membre
Ben77650
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2012 11:48
ID PSN : Ben77650
Localisation : 77

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par Ben77650 » sam. 27 févr. 2021 22:18

Ah, toi aussi tu as le souci sur ce défi ? Idem de mon côté
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1167
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Discussions Jeu] - Hitman 3

Message par jakobooks » dim. 28 févr. 2021 10:18

Ben77650 a écrit : sam. 27 févr. 2021 22:18 Ah, toi aussi tu as le souci sur ce défi ? Idem de mon côté
Il est probable que personne ne l'ait eu , en tout cas sur nos plateformes.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre