[Discussions Jeu] - Planet Coaster

RedcosMANY
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 6 déc. 2020 17:13
ID PSN : SZ_Redcos

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par RedcosMANY » lun. 7 déc. 2020 09:22

Hey salut à tous ! Je bloque sur un trophée de planet coaster « qui paie ses dettes s’enrichit » impossible de trouver dans le prêt à 20 000$. Si quelqu’un peu venir à mon secours ! Merci d’avance !
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par planete » lun. 7 déc. 2020 09:40

Salut, le prêt va se débloquer tout seul en cours de partie dans ce parc.
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par Gummmy » mer. 9 déc. 2020 00:04

Manaco26 a écrit : sam. 5 déc. 2020 18:25 Bonjour à tous,
Je suis aux 2 dernières map du mode carrière (difficile) et cela se complique. Je n'arrive pas à trouver de gameplay pour m'aider à finir ce mode carrière, même en anglais.
C'est frustrant de bloquer sur la fin alors que j'ai débloqué tous les autres trophées.
La persévérance est la clé, si tu as réussi les précédentes maps, tu devrais trouver comment t'en sortir sur les 2 dernieres.
La comme ça je n'ai pas de technique à te donner car je les ai fait il y à déjà quelques années sur PC et je ne me rappel plus vraiment ce qu'ils demandaient et je n'y suis pas encore sur la version console (presque je doit être au 3ème parc de l'avant dernier scénario), des que j'y serais, si tu n'as toujours pas réussi, j'essaierais de te donner la marche à suivre.
RedcosMANY a écrit : lun. 7 déc. 2020 09:22 Hey salut à tous ! Je bloque sur un trophée de planet coaster « qui paie ses dettes s’enrichit » impossible de trouver dans le prêt à 20 000$. Si quelqu’un peu venir à mon secours ! Merci d’avance !
En mode carrière le prêt de 20.000 n'est pas disponible sur tout les parcs, je n'ai pas le souvenir du nom du scénario ou il est disponible, j'essaierais de rechercher ça quand je retournerais sur le jeu. Par contre je me demande si le trophée ne se débloque pas aussi en remboursant un prêt de 50.000, et celui la je crois qu'il est disponible sur le scénatio " aux bords de la banqueroute" (ou un truc du genre)
Image
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par planete » mer. 9 déc. 2020 06:51

RedcosMANY a écrit : lun. 7 déc. 2020 09:22 Hey salut à tous ! Je bloque sur un trophée de planet coaster « qui paie ses dettes s’enrichit » impossible de trouver dans le prêt à 20 000$. Si quelqu’un peu venir à mon secours ! Merci d’avance !
En mode carrière le prêt de 20.000 n'est pas disponible sur tout les parcs, je n'ai pas le souvenir du nom du scénario ou il est disponible, j'essaierais de rechercher ça quand je retournerais sur le jeu. Par contre je me demande si le trophée ne se débloque pas aussi en remboursant un prêt de 50.000, et celui la je crois qu'il est disponible sur le scénatio " aux bords de la banqueroute" (ou un truc du genre)
Salut, c’est dingue ça, les membres qui répondent en ignorant irrespectueusement les réponses déjà apportées dans le post juste au-dessus.... surtout pour répondre une incertitude....
Bref, je confirme ce que j’ai dis 2 posts plus haut, le prêt de 20 000 se débloque automatiquement en avançant dans ce parc en question, je l’ai eu la semaine dernière cette mission.
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par Gummmy » mer. 9 déc. 2020 12:22

planete a écrit : mer. 9 déc. 2020 06:51

En mode carrière le prêt de 20.000 n'est pas disponible sur tout les parcs, je n'ai pas le souvenir du nom du scénario ou il est disponible, j'essaierais de rechercher ça quand je retournerais sur le jeu. Par contre je me demande si le trophée ne se débloque pas aussi en remboursant un prêt de 50.000, et celui la je crois qu'il est disponible sur le scénatio " aux bords de la banqueroute" (ou un truc du genre)
Salut, c’est dingue ça, les membres qui répondent en ignorant irrespectueusement les réponses déjà apportées dans le post juste au-dessus.... surtout pour répondre une incertitude....
Bref, je confirme ce que j’ai dis 2 posts plus haut, le prêt de 20 000 se débloque automatiquement en avançant dans ce parc en question, je l’ai eu la semaine dernière cette mission.
Salut, je n'ignore pas du tout, et encore moins irrespectueusement ta réponse. Seulement désolé de te contredire mais ta réponse est plus qu'approximative, car tu réponds que le prêt se débloque en avançant dans le parc en question, mais de quel parc parles tu ???

Donc je fais suite à ma 1ère réponse, le prêt de 20.000 est disponible des le début du scénario " L'ile paradisiaque de Gulpee "
Image
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par planete » mer. 9 déc. 2020 17:18

Non non Gummmy, je t’assure, quand on commence ce parc là, le prêt de 20k n’est pas disponible, moi aussi, la semaine dernière lors de cette mission, j’ai cherché partout et longtemps comment faire pour obtenir ce prêt de 20k, et c’est lors de la première ou seconde étoile obtenue dans ce parc (malheureusement je ne me rappelle plus si c’est lors de la 1ere ou la 2eme étoile), que le prêt s’est débloqué automatiquement.
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par Gummmy » mer. 9 déc. 2020 18:49

planete a écrit : mer. 9 déc. 2020 17:18 Non non Gummmy, je t’assure, quand on commence ce parc là, le prêt de 20k n’est pas disponible, moi aussi, la semaine dernière lors de cette mission, j’ai cherché partout et longtemps comment faire pour obtenir ce prêt de 20k, et c’est lors de la première ou seconde étoile obtenue dans ce parc (malheureusement je ne me rappelle plus si c’est lors de la 1ere ou la 2eme étoile), que le prêt s’est débloqué automatiquement.
J'ai vérifié juste avant de poster mon message en lançant un nouveau scénario, et le prêt est disponible des le début.
La preuve en image, 1ère image, le scénario débute, j'ai 6000 sur mon compte, nous sommes le 09 mars de l'année 1.
Image

2ème image, j'ai mis pause après avoir cliqué sur croix, on voit encore le dialogue en haut de l'image du début de scénario, j'ai toujours 6000 sur mon compte et je me suis rendu dans la section prêt ou on peut voir le prêt de 20.000, nous sommes le 10 mars de l'année 1 à 8h56.
Image

3ème image, j'ai fait le prêt de 20.000, j'ai 26.000 sur mon compte, nous sommes toujours le 10 mars à 8h56 (le jeu est en pause)
Image

4ème image, je suis sorti de la gestion du parc, on peut voir que je n'ai aucune étoile et rempli aucun objectif, nous sommes toujours le 10 mars de l'année 1 à 8h56.
Image

Bref, le prêt est disponible direct, pour moi en tout cas !

Et pour celles et ceux qui veulent débloquer le trophée rapidement, rembourser le prêt directement après l'avoir pris, le trophée tombera.
Image
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par planete » sam. 12 déc. 2020 11:38

Hello,
Depuis la semaine dernière, le jeu n’arrête pas de planter sur les parcs Monolithes, et là, la totale, il vient de replanter, et en relançant le jeu, il me dit « Sauvegarde corrompue ».... si proche de la fin, je suis un peu deg et j’ai surtout pas le courage de tout recommencer.
Image
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par Gummmy » mer. 16 déc. 2020 01:20

planete a écrit : sam. 12 déc. 2020 11:38 Hello,
Depuis la semaine dernière, le jeu n’arrête pas de planter sur les parcs Monolithes, et là, la totale, il vient de replanter, et en relançant le jeu, il me dit « Sauvegarde corrompue ».... si proche de la fin, je suis un peu deg et j’ai surtout pas le courage de tout recommencer.
C'est justement le niveau que je dois commencer, du coup j'hésite ...
Image
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: [Discussions Jeu] - Planet Coaster

Message par planete » mer. 16 déc. 2020 03:47

Hello, fais une sauvegarde parc et surtout profil sur USB si tu peux, on sait jamais.
Image
Répondre