[Avis] - Torchlight III

GoLax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2018 19:31
ID PSN : Jean-Daniel

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par GoLax » lun. 17 mai 2021 01:13

NeoSider a écrit : mar. 20 avr. 2021 05:29
GoLax a écrit : mar. 20 avr. 2021 02:50

Salut, quand tu dis 9% et 2% pour les trophées au million, comment tu sais ça? Y'a aucune stat in-game?

Je joue sur xbox et il y a le pourcentage par succès ;)
Bonjour, une autre question (peut être que tu pourras y répondre), est-ce qu'en farmant en bas level les kills comptent? Je farm dans le Donjon Djinn dans les 1ere carte entre la 4 et la 10 et je farm aussi avec le ferrailleur et 80% des kills que je fais c'est le wagonnet qui les fait, j'espere que TOUT compte, ça fait des dizaines d'heures maintenant que je farm a tourner en rond dans la ville gobeline ^^
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par NeoSider » lun. 17 mai 2021 08:25

GoLax a écrit : lun. 17 mai 2021 01:13
NeoSider a écrit : mar. 20 avr. 2021 05:29


Je joue sur xbox et il y a le pourcentage par succès ;)
Bonjour, une autre question (peut être que tu pourras y répondre), est-ce qu'en farmant en bas level les kills comptent? Je farm dans le Donjon Djinn dans les 1ere carte entre la 4 et la 10 et je farm aussi avec le ferrailleur et 80% des kills que je fais c'est le wagonnet qui les fait, j'espere que TOUT compte, ça fait des dizaines d'heures maintenant que je farm a tourner en rond dans la ville gobeline ^^

Je dirais que oui ça compte car je suis aller dans les 1er nv pour farm les kill des gobelins... La ou je dirais que c 'est différent c' est entre le multi et solo, j'ai l'impression que c'est séparé en stat
Image
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par SolisTrad » lun. 17 mai 2021 08:33

Hello par ici ! Pour revenir sur les kills, cela compte... pas complètement. Pour avoir échangé avec un joueur xbox durant l'écriture du guide il m'a confirmé que tu n'auras pas un kill complet en allant dans des maps à plus bas niveau que celui de ton personnage.
Tu devras par exemple tuer 2-3 mobs pour comptabiliser un kill complet comparé à un mob de ton niveau.

De toute façon tu peux enchaîner les massacres en diminuant la difficulté du jeu si besoin une fois que tu as débloqué les autres trophées.

Et c'est aussi indiqué dans le guide qu'il faut choisir dès le début si on veut jouer en solo ou multi pour les trophées assez longs et chronophages comme les armures et les kills car tout est séparé. Vu qu'on a énormément moins de monstres sur consoles que sur pc, leur durée d'obtention se rallonge de façon significative.
Image
GoLax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2018 19:31
ID PSN : Jean-Daniel

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par GoLax » lun. 17 mai 2021 17:10

SolisTrad a écrit : lun. 17 mai 2021 08:33 Hello par ici ! Pour revenir sur les kills, cela compte... pas complètement. Pour avoir échangé avec un joueur xbox durant l'écriture du guide il m'a confirmé que tu n'auras pas un kill complet en allant dans des maps à plus bas niveau que celui de ton personnage.
Tu devras par exemple tuer 2-3 mobs pour comptabiliser un kill complet comparé à un mob de ton niveau.

De toute façon tu peux enchaîner les massacres en diminuant la difficulté du jeu si besoin une fois que tu as débloqué les autres trophées.

Et c'est aussi indiqué dans le guide qu'il faut choisir dès le début si on veut jouer en solo ou multi pour les trophées assez longs et chronophages comme les armures et les kills car tout est séparé. Vu qu'on a énormément moins de monstres sur consoles que sur pc, leur durée d'obtention se rallonge de façon significative.
NeoSider a écrit : lun. 17 mai 2021 08:25
GoLax a écrit : lun. 17 mai 2021 01:13

Bonjour, une autre question (peut être que tu pourras y répondre), est-ce qu'en farmant en bas level les kills comptent? Je farm dans le Donjon Djinn dans les 1ere carte entre la 4 et la 10 et je farm aussi avec le ferrailleur et 80% des kills que je fais c'est le wagonnet qui les fait, j'espere que TOUT compte, ça fait des dizaines d'heures maintenant que je farm a tourner en rond dans la ville gobeline ^^

Je dirais que oui ça compte car je suis aller dans les 1er nv pour farm les kill des gobelins... La ou je dirais que c 'est différent c' est entre le multi et solo, j'ai l'impression que c'est séparé en stat
Merci pour vos réponses.

Désolé de vous embêter encore avec ça mais, pour que ça compte 1 kill = 1 point faut obligatoirement que les ennemis soient 60?
Par exemple actuellement quand je farm les ennemis sont entre 50 et 55 suivant la carte, c'est considéré comme "bas level" pour le compte des kills?

De toutes façons je vais farm dans du level 60 à partir de maintenant ;)

PS: C'est un peu idiot ce système de kill bas level, déjà que 1 million c'est ENORME !!
Avatar du membre
SolisTrad
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 472
Enregistré le : jeu. 7 mai 2020 13:46
ID PSN : Solis_Trad
Contact :

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par SolisTrad » lun. 17 mai 2021 17:54

Le gros souci c'est de voir qu'il n'y a aucune façon de vérifier les kills depuis le menu du jeu. Quand on demande des trucs pareils pour des trophées on peut au moins ajouter un compteur vu que même des petits jeux mobiles se permettent d'en proposer. ^^'

De ce que j'ai compris le jeu est clairement destiné à la communauté PC qui, elle-même ne s'est pas attardé dessus plus que ça. La faute à des devs qui préfèrent proposer de la décoration pour le fort que du véritable contenu pour le jeu. Au bout de six mois on avait encore le bug du familier qui disparaît sans aucune raison. J'ai aussi eu la chance d'être présent pour les sacs de butin légendaire pour me faciliter les trophées car je n'imagine même pas le nombre d'heures que ça doit prendre de façon normale pour débloquer tous les sets de base. Surtout qu'ils en ont ajouté d'autres et que ceux-ci ne comptent pas pour les trophées.

Sur la version PC tu dégommes trois à quatre fois plus de monstres que sur console. Le trophée du million est du coup bien plus jouable qu'ici. De toute manière ils ne semblent pas accorder masse d'importance à la communauté console.

Pour ce qui est buter du mob 50-55 quand on est 60 ça devrait passer. Je parle surtout de bas niveau comme les zones de départ. Mais en arrivant au Djinn et avec un stuff solide les monstres n'opposent pas de résistance et se fait exploser à la chaîne.
Image
GoLax
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 8 nov. 2018 19:31
ID PSN : Jean-Daniel

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par GoLax » lun. 17 mai 2021 18:26

Je suis d'accord avec toi, j'ai vu des vidéos du fort au début du jeu, il a rien à voir avec celui en ce moment...

Ouais parlons-en de ce familier qui suit pas pfff.... Obligé de retourner au fort pour le re-sélectionner et même en faisant ça prochain portail que tu prenais BIM disparition encore....

je suis actuellement à 259h de jeu là... dont environ 130-140h de pur farm je dirais.

Maintenant je vais chercher une carte Défi - Ville gobeline dans le niveau 60 et voilà. J'espère avoir bientôt fini quand même...


Courage à celles et ceux qui se lanceront dans ce platine. :) :)
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par Dieter » sam. 12 juin 2021 19:03

Le studio Echtra a été racheté par Zynga, de fait, ils ont annoncé que c'était leur dernière MAJ (qui est buggée au passage, les 2 trophées liés au DLC sont bloqués pour tout le monde :) )

Y a plus qu'à espérer qu'ils en ferment pas les serveurs dans un mois ou deux, je l'aurais mauvaise vu les 2 trophées du million à avoir .. :?:
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par Ragematic » dim. 20 juin 2021 00:35

Slt

Effectivement le studio à était racheter est sachant que c'est leurs dernières maj qui est magnifiquement buggé, je pense que l'on c'est bien fait avoir avec cette bouse et je m'en veux d'avoir perdu mon temps et mon argent .
A l'heure actuelle cette quiche n'a toujours pas était platiné, sûrement à cause d'une lassitude constante suivi d'une frustration permanente qui englobe tout les raté de ce mauvais jeu.
J'ai voulu me relancer dedans vu qu'il me manque toujours ces 3 foutus pièces légendaire qui ne pop jamais sans compter les pièces d'or qui tombent au compte gouttes mais le plus rageant c'est de savoir que les responsables de cette gastro pixelisé ne font rien pour permettre aux joueurs de retrouver un certain plaisir de jouer au titre et on le ressent de toutes manières et ce depuis le début.
J'ai horreur de perdre mon pognon dans un jeu que je ne peux pas terminé mais sur ce coup je vais devoir m'y faire car j'ai préféré abandonné surtout qu'il y a des jeux plus intéressant à explorer mais pour conclure si un torchlight 4 il y a ça sera sans moi et j'espère vraiment que les guignols qui on pondu ce navet changeront de profession, on s'éclate mieux sur Tetris.
Bon courage à ceux qui feront de la résistance sur ce jeu✌️
Image
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par Dieter » dim. 20 juin 2021 23:12

Ragematic a écrit : dim. 20 juin 2021 00:35 Slt

Effectivement le studio à était racheter est sachant que c'est leurs dernières maj qui est magnifiquement buggé, je pense que l'on c'est bien fait avoir avec cette bouse et je m'en veux d'avoir perdu mon temps et mon argent .
A l'heure actuelle cette quiche n'a toujours pas était platiné, sûrement à cause d'une lassitude constante suivi d'une frustration permanente qui englobe tout les raté de ce mauvais jeu.
J'ai voulu me relancer dedans vu qu'il me manque toujours ces 3 foutus pièces légendaire qui ne pop jamais sans compter les pièces d'or qui tombent au compte gouttes mais le plus rageant c'est de savoir que les responsables de cette gastro pixelisé ne font rien pour permettre aux joueurs de retrouver un certain plaisir de jouer au titre et on le ressent de toutes manières et ce depuis le début.
J'ai horreur de perdre mon pognon dans un jeu que je ne peux pas terminé mais sur ce coup je vais devoir m'y faire car j'ai préféré abandonné surtout qu'il y a des jeux plus intéressant à explorer mais pour conclure si un torchlight 4 il y a ça sera sans moi et j'espère vraiment que les guignols qui on pondu ce navet changeront de profession, on s'éclate mieux sur Tetris.
Bon courage à ceux qui feront de la résistance sur ce jeu✌️
Il y a 13 personnes qui l'ont platiné sur psnprofiles, perso me reste 1 pièce de stuff à trouver + finir le million de mobs et j'ai le platine, je suis le seul francais sur psnprofiles et psthc à être allé aussi loin (j'ai plus de 200h de jeu dessus, celui qui a rédigé le guide est loin du compte, perso je l'estime à plus de 400h, j'dois pas avoir bashé plus de 500k mobs sur mes 5 persos lvl60)

Un platine dont je pourrai être fier une fois terminé.. quel dommage que les trophées du dlc soient buggés, si on ne peut pas atteindre les 100% je l'aurai mauvaise !

PS : Quelle blague cette RNG ma parole...
Image
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

Re: [Avis] - Torchlight III

Message par Ragematic » lun. 21 juin 2021 21:17

Je tiens à te féliciter pour ta patience car cet opus en a dégouté plus d'un dont moi , j'ai pas vu qu'il y avait d'autre courageux ayant platiné le jeu bravo à eux également mais faut dire que j'ai jamais vu un jeu avec des pourcentages de drops extrêmement bas et des stats de loots absurde et incohérent en plus si tu dit que t'a ramoner le jeu sur plus de 200 hrs sachant que ta pas encore terminé c'est sadique j'ignore vraiment ce qui te motive à le terminer mais pour maintenant t'es presque au bout donc bon courage :okayg:
Image
Répondre