[Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

mamax51
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2018 20:17
ID PSN : IndoMax51

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par mamax51 » lun. 10 mai 2021 20:34

Comment vous voyez le suivis ?
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par gunsangoku » lun. 10 mai 2021 21:15

Salut

Il n'y a aucun suivi sur le jeu ps4, il faut compter soi même ou quelques part.

Personnellement je me basé sur le trophée (Argent) Situation maîtrisée terminer 30 missions zone de guerre en difficulté III vu que je faisais la ruche dans cette difficulté jusqu'à l'obtention du trophée. Ce qui faisait 30 au total + les 5 qui sont automatique durant le scénario ça donne 35 ruches, et suffit de continuer 15 fois de plus jusqu'au trophée.
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par Virtual-stitch » mar. 11 mai 2021 19:02

Bonjour voilà j'ai une question pour ce trophée de malheurs... :?: et t-il vrai que le faire en "Défi 1" ne compte pas ?? Car si c'est vrai ce n'est précisé nulle part. Merci de votre retour ;)
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par gunsangoku » mar. 11 mai 2021 22:49

Virtual-stitch a écrit : mar. 11 mai 2021 19:02 Bonjour voilà j'ai une question pour ce trophée de malheurs... :?: et t-il vrai que le faire en "Défi 1" ne compte pas ?? Car si c'est vrai ce n'est précisé nulle part. Merci de votre retour ;)
Salut

Non c'est totalement faux rassure toi. Les joueurs quand ils savent pas comment débloquer un truc ils sortent des choses farfelue. Certains disaient "il faut le faire en difficulté II minimum" d'autre encore mieux disaient que la difficulté IV compter pour 3 ruches ^^.

J'ai fait a titre d'exemple 30 ruches en difficultés III pour faire une pierre deux coups avec un autre trophée (gain de temps) et tout le reste était en difficulté I ^^. Tu peux faire toute les ruches en difficulté I en faite tout le jeux en difficulté I exception de 2-3 trophées qui demande une autre difficulté pour le platine.
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par Virtual-stitch » mer. 12 mai 2021 08:56

gunsangoku a écrit : mar. 11 mai 2021 22:49
Virtual-stitch a écrit : mar. 11 mai 2021 19:02 Bonjour voilà j'ai une question pour ce trophée de malheurs... :?: et t-il vrai que le faire en "Défi 1" ne compte pas ?? Car si c'est vrai ce n'est précisé nulle part. Merci de votre retour ;)
Salut

Non c'est totalement faux rassure toi. Les joueurs quand ils savent pas comment débloquer un truc ils sortent des choses farfelue. Certains disaient "il faut le faire en difficulté II minimum" d'autre encore mieux disaient que la difficulté IV compter pour 3 ruches ^^.

J'ai fait a titre d'exemple 30 ruches en difficultés III pour faire une pierre deux coups avec un autre trophée (gain de temps) et tout le reste était en difficulté I ^^. Tu peux faire toute les ruches en difficulté I en faite tout le jeux en difficulté I exception de 2-3 trophées qui demande une autre difficulté pour le platine.
Merci de ton retour ;)
ImageImageImage
KillMonger59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 30 mai 2021 19:22
ID PSN : Kill-Monger59

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par KillMonger59 » dim. 30 mai 2021 19:26

Bonjour,

Voilà plusieurs mois que je fais les ruches, est ce normal que le trophée ne tombe pas ? je joue que avec Iron man est grave ? Je joue en diffèrent difficultés mais pas moyen, j’imagine que je dois prendre mon mal en patience
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par gunsangoku » mar. 1 juin 2021 15:41

KillMonger59 a écrit : dim. 30 mai 2021 19:26 Bonjour,

Voilà plusieurs mois que je fais les ruches, est ce normal que le trophée ne tombe pas ? je joue que avec Iron man est grave ? Je joue en diffèrent difficultés mais pas moyen, j’imagine que je dois prendre mon mal en patience
Salut

J'avais reçu un message d'un anglais qui avait comme toi fait un nombre fou de ruche avec divers personnage et difficulté sans avoir le trophée. Quand je lui est dit ma configuration ça l'as fait sourire limite vu que c'était très banal, par contre on a remarqué un truc qui lui a réglé le souci et fait pop son trophée ainsi que le platine.

J'ai fait le jeu comme chaque jeu intégralement seul et dans les options du jeu, j'ai décoché, retiré "matchmaking". Je parle dans les options là où on règle les paramètres pas à coté de la mission. Et il a refait les ruches en solo difficulté I (1) et a finalement obtenu le trophée.

Je sais pas si cela fonctionnera pour toi mais apparemment ça fonctionne pour plusieurs personne qui m'avait demandé des renseignements sur la console. Autant cela fonctionnera aussi pour toi en tout cas je te le souhaite. Et les personnages joué n'ont aucun rapport avec le trophée rassure toi. J'ai joué que 2 personnages tout le jeu "ruche inclus" c'était mrs marvel et thor aucun autre personnage vu qu'il m'attirait pas. Mais le choix des personnages touche les goûts de chacun, aucun rapport avec le trophée ruche.
Saddam972
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 12 mai 2017 11:07
ID PSN : UNHOLY_Kingston

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par Saddam972 » dim. 20 juin 2021 16:52

Bonjour,je voudrais savoir comment voir le nombre de ruches qu'on a effectué ? Car entre les reset de mise a jour etc j'ai ma dose
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par NeoSider » dim. 20 juin 2021 19:27

Salut il n'y a pas de stat pour ça c'est à toi de les compter manuellement
Image
Avatar du membre
flodu59200
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 23:45
ID PSN : ribery59200

Re: [Problème] - Trophée "Aller-retour dans les ténèbres"

Message par flodu59200 » mar. 20 juil. 2021 19:46

Petite question pour ce trophée, il faut faire les missions qui se trouvent une fois dans la ruche ou faire 50 fois la ruche car je ne fait que ça et pas de trophée qui tombe

merci d'avance pour vos réponses
Image
Répondre