[Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Avatar du membre
Xx SoulChoc xX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 19:29
ID PSN : XxSoulChocxX

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par Xx SoulChoc xX » jeu. 19 août 2021 21:09

Salut la team, je voulais savoir si vous n'avez pas eu de difficulté à réaliser le défi 9 en carrière. Parce que vu le niveau de l'IA... c'est abusé
Merci d'avance
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par gunsangoku » ven. 20 août 2021 02:23

Xx SoulChoc xX a écrit : jeu. 19 août 2021 21:09 Salut la team, je voulais savoir si vous n'avez pas eu de difficulté à réaliser le défi 9 en carrière. Parce que vu le niveau de l'IA... c'est abusé
Merci d'avance
Salut

Personnellement les seuls défis qui m'ont posé problème sont le 2-6-8 j'ai détesté ces 3 challenges pour dire je me rappel du nombre de chacun d'eux :D Le reste c'était pas compliqué, l'ia qu'importe la difficulté ce fait avoir par la même manip.

Monte au filet (première ligne blanche hein) et martèle diagonale (bas) + (carre) (le coté de la diagonal en fonction d'où tu es positionné. Si tu es à gauche tu fais diagonale (bas) (gauche) et inversement si tu es positionné à droite de l'écran.

90% du temps tu feras un point automatique et 10% du temps l'ia viendra te renvoyer la balle au ralenti sur toi et suffit de l'envoyer toujours avec (carre) dans la direction opposé c'est la méthode easy win.

On l'utilise pas en mode carrière parce que la difficulté rapporte rien jouer en normal ou en extrême reviens à la même chose. Sinon cette méthode serait utilisé à chaque match ^^.

En espérant que cela puisse t'aider sur le défi.
Avatar du membre
Xx SoulChoc xX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 19:29
ID PSN : XxSoulChocxX

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par Xx SoulChoc xX » ven. 20 août 2021 08:54

Ok merci je vais essayer ça.
Parce que qd je monte au filet en carrière je me fais transpercé...
Je te tiens au courant au sujet de ma progression pour ces satanés défis
Merci pour ta réponse rapide 😁👍
Image
Regulus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 19 août 2021 14:31
ID PSN : Regulus2390

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par Regulus » ven. 20 août 2021 09:40

gunsangoku a écrit : ven. 20 août 2021 02:23
Xx SoulChoc xX a écrit : jeu. 19 août 2021 21:09 Salut la team, je voulais savoir si vous n'avez pas eu de difficulté à réaliser le défi 9 en carrière. Parce que vu le niveau de l'IA... c'est abusé
Merci d'avance
Salut

Personnellement les seuls défis qui m'ont posé problème sont le 2-6-8 j'ai détesté ces 3 challenges pour dire je me rappel du nombre de chacun d'eux :D Le reste c'était pas compliqué, l'ia qu'importe la difficulté ce fait avoir par la même manip.

Monte au filet (première ligne blanche hein) et martèle diagonale (bas) + (carre) (le coté de la diagonal en fonction d'où tu es positionné. Si tu es à gauche tu fais diagonale (bas) (gauche) et inversement si tu es positionné à droite de l'écran.

90% du temps tu feras un point automatique et 10% du temps l'ia viendra te renvoyer la balle au ralenti sur toi et suffit de l'envoyer toujours avec (carre) dans la direction opposé c'est la méthode easy win.

On l'utilise pas en mode carrière parce que la difficulté rapporte rien jouer en normal ou en extrême reviens à la même chose. Sinon cette méthode serait utilisé à chaque match ^^.

En espérant que cela puisse t'aider sur le défi.
M'en parles pas ! Je suis actuellement au 8 et j'en perds mes cheveux :@
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par gunsangoku » ven. 20 août 2021 14:32

Regulus a écrit : ven. 20 août 2021 09:40 M'en parles pas ! Je suis actuellement au 8 et j'en perds mes cheveux :@
Salut

C'est celui qui m'as clairement fait passer un long moment, j'ai eu du mal avec les carrés jaune. Des fois la balle va plus loin que le carré et des fois en faisant la même chose au même endroit ça tombe pile poil dessus. Avec perfect / nice / bad j'ai toujours pas compris le délire pour être honnête.

En tout cas bonne chance pour le challenge, je l'ai réussi du coup tu le réussira aussi : ) faut insister jusqu'au moment où la chance viens donner un coup de main.
Avatar du membre
Xx SoulChoc xX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 19:29
ID PSN : XxSoulChocxX

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par Xx SoulChoc xX » ven. 20 août 2021 20:32

Oui en effet ça se joue beaucoup avec de la chance. Attends les bons coups que tu maîtrise le mieux.
Pour moi c'était les slices (carre) et les amortis (R1) (carre) .
Courage ça viendra 🤞
Image
Avatar du membre
Xx SoulChoc xX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 19:29
ID PSN : XxSoulChocxX

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par Xx SoulChoc xX » ven. 20 août 2021 20:36

gunsangoku a écrit : ven. 20 août 2021 02:23
Xx SoulChoc xX a écrit : jeu. 19 août 2021 21:09 Salut la team, je voulais savoir si vous n'avez pas eu de difficulté à réaliser le défi 9 en carrière. Parce que vu le niveau de l'IA... c'est abusé
Merci d'avance
Salut

Personnellement les seuls défis qui m'ont posé problème sont le 2-6-8 j'ai détesté ces 3 challenges pour dire je me rappel du nombre de chacun d'eux :D Le reste c'était pas compliqué, l'ia qu'importe la difficulté ce fait avoir par la même manip.

Monte au filet (première ligne blanche hein) et martèle diagonale (bas) + (carre) (le coté de la diagonal en fonction d'où tu es positionné. Si tu es à gauche tu fais diagonale (bas) (gauche) et inversement si tu es positionné à droite de l'écran.

90% du temps tu feras un point automatique et 10% du temps l'ia viendra te renvoyer la balle au ralenti sur toi et suffit de l'envoyer toujours avec (carre) dans la direction opposé c'est la méthode easy win.

On l'utilise pas en mode carrière parce que la difficulté rapporte rien jouer en normal ou en extrême reviens à la même chose. Sinon cette méthode serait utilisé à chaque match ^^.

En espérant que cela puisse t'aider sur le défi.
Une petite question encore 😅: tu te place sur cette fameuse ligne blanche devant le filet au moment du service ou une fois que l'IA a servi ?

Au fait, j'ai réussi le défi 9 sur un coup de chance à 15-15 😏🎉🎉
J'essaierai ta technique sur le 10.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par gunsangoku » sam. 21 août 2021 06:01

Xx SoulChoc xX a écrit : ven. 20 août 2021 20:36 Une petite question encore 😅: tu te place sur cette fameuse ligne blanche devant le filet au moment du service ou une fois que l'IA a servi ?

Au fait, j'ai réussi le défi 9 sur un coup de chance à 15-15 😏🎉🎉
J'essaierai ta technique sur le 10.
Salut : )

Désoler je viens juste de me connecter au site depuis mon dernier message ^^

La ligne blanche je parle de la première ligne lorsque tu veux monter au filet, l'ia commence à servir pile poil quand tu te retrouve sur la première ligne blanche en difficulté expert (c'est limite pré calculé de ce que j'avais remarqué).

Si tu as terminé les défis 1-9 et qu'il te manque que le 10. Il y a une astuce alternative aussi (par avance krkrkrkrkr ^^)
Dans la carrière va dans le défi 10 avec ton personnage créer et fait le défi vaillamment en perdant chaque balle (sans faire de faute) faut que tu perde à la régulière (ça sonne bizarre je sais).

Une fois que tu auras l'écran échec, retourne au menu principal et va dans le menu défi et regarde si le défi 10 y figure. Si il apparait (ce qui est le cas parce que tu as perdu volontairement en carrière^^) fait le défi de base vitesse le numéro 2 ou 3 où on t'explique les bases du jeu.

Une fois compléter le jeu crois que les défis précédants ont été compléter par nadal (pourquoi je sais pas^^) et tu te retrouve avec le trophée et une complétion des challenge a 95% ^^. Je sais pas si j'ai bien formulé l'explication mais si tu as pu me décrypter tu pourras épargné ta chevelure sur ce défi ^^.
Avatar du membre
Xx SoulChoc xX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 19:29
ID PSN : XxSoulChocxX

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par Xx SoulChoc xX » sam. 21 août 2021 11:25

Merci pour l'info 👏
Ta technique à marcher au poil 😅🎉🎉
Défi 95% mais trophée tombé
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par gunsangoku » sam. 21 août 2021 11:33

Xx SoulChoc xX a écrit : sam. 21 août 2021 11:25 Merci pour l'info 👏
Ta technique à marcher au poil 😅🎉🎉
Défi 95% mais trophée tombé
Salut : )

Ah content que la méthode est fonctionné pour toi : )
Répondre