[Discussions Jeu] - Monster Hunter World : Iceborne

Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Monster Hunter World : Iceborne

Message par bangi » lun. 30 mars 2020 18:30

Je viens d'installer le jeu (version physique) et de le lancer mais j'ai des questions:
j'ai vu que j'avais les listes de trophées de Monster Hunter World et de Monster Hunter World Iceborne qui s'étaient installées, c'est normal ? Je n'aurai pas dû avoir uniquement que celle d'Iceborne ?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
lordko774
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 5 juin 2014 01:04
ID PSN : lordko774

Re: [Discussions Jeu] - Monster Hunter World : Iceborne

Message par lordko774 » dim. 5 avr. 2020 13:43

bangi a écrit : lun. 30 mars 2020 18:30 Je viens d'installer le jeu (version physique) et de le lancer mais j'ai des questions:
j'ai vu que j'avais les listes de trophées de Monster Hunter World et de Monster Hunter World Iceborne qui s'étaient installées, c'est normal ? Je n'aurai pas dû avoir uniquement que celle d'Iceborne ?
Oui, c'est normal car Iceborne est l'extension de Monster Hunter World. Tu dois finir obligatoirement Monster Hunter World pour avoir accès à l'extension Iceborne. Certains trophée que tu vas faire pour le jeu de base va te servir pour l'extension.
Pour info, tu as pas mal de quête en ce moment jusqu'en mai où tu peux avoir des couronnes d'or facilement, même pour le jeu de base.
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Monster Hunter World : Iceborne

Message par bangi » dim. 5 avr. 2020 13:58

lordko774 a écrit : dim. 5 avr. 2020 13:43 Tu dois finir obligatoirement Monster Hunter World pour avoir accès à l'extension Iceborne.
Ah bon ? J'avais pas lu ça, j'avais lu qu'il fallait atteindre un certain niveau pour avoir accès aux quêtes de l'extension mais pas forcément d'avoir fini le jeu de base...

Merci pour ta réponse en tout cas :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Monster Hunter World : Iceborne

Message par JohnBuckheart » dim. 5 avr. 2020 14:13

bangi a écrit : dim. 5 avr. 2020 13:58
lordko774 a écrit : dim. 5 avr. 2020 13:43 Tu dois finir obligatoirement Monster Hunter World pour avoir accès à l'extension Iceborne.
Ah bon ? J'avais pas lu ça, j'avais lu qu'il fallait atteindre un certain niveau pour avoir accès aux quêtes de l'extension mais pas forcément d'avoir fini le jeu de base...

Merci pour ta réponse en tout cas :)
Tu confonds les événements et le dlc. Iceborn est presque un jeu entier qui n'est accessible qu'en finissant l'aventure principale. Par contre il y a des événements faisable dès le jeu de base à un certains niveau de chasseur comme les défis sous la design de ryu de street fighter.

Du coup iceborn étant la suite de World, cela t'installe automatiquement les deux listes des trophées.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Monster Hunter World : Iceborne

Message par bangi » dim. 5 avr. 2020 15:25

JohnBuckheart a écrit : dim. 5 avr. 2020 14:13 Tu confonds les événements et le dlc. Iceborn est presque un jeu entier qui n'est accessible qu'en finissant l'aventure principale. Par contre il y a des événements faisable dès le jeu de base à un certains niveau de chasseur comme les défis sous la design de ryu de street fighter.

Du coup iceborn étant la suite de World, cela t'installe automatiquement les deux listes des trophées.
J'avais bien compris le coup pour les events mais pas pour Iceborne. Bon après, c'est ce que j'avais lu donc entre ce qui est dit et ce qui est vrai, il y a un monde parfois :P
Merci pour vos réponses :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Kernigh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 14:59
ID PSN : Blast-Guard

Re: [Discussions Jeu] - Monster Hunter World : Iceborne

Message par Kernigh » mer. 22 avr. 2020 22:41

Bonsoir,

Un ami à un gros problème de sauvegarde depuis qu'il a téléchargé Iceborn. Le jeu ne trouve pas sauvegarde de plus de 400 et quelques heures.
Est-ce que d'autres personnes ont eu un problème similaire avec leurs sauvegardes de World ?
Si vous avez une solution je suis preneur pour la transmettre à mon ami !

Merci d'avance ;-) !!!
guizmo-mogwai
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 27 août 2019 10:37
ID PSN : guizmo-mogwai

Re: [Discussions Jeu] - Monster Hunter World : Iceborne

Message par guizmo-mogwai » lun. 6 juil. 2020 20:36

Bonjour, j’ai un petit problème je suis rang chasseur maitre 99, j’ai débloqué le fief glorieux finit l’histoire et compagnie mais impossible d’avoir cette maudite quête sur le nergigante chaos pour up Level 100. Y a t il quelque chose à faire en plus que j’ai zappé de faire? Merci
Merci de préciser qui vous êtes avant de m’ajouter
TK6.0
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : lun. 9 avr. 2012 18:26
ID PSN : Tidusonline60

Re: [Discussions Jeu] - Monster Hunter World : Iceborne

Message par TK6.0 » lun. 14 août 2023 10:55

Bonjour,

Merci pour le guide

Je suis disponible pour éventuellement tenter quelques couronnes mais j’aimerais si possible aussi un coup de main pour « rusher » l’histoire du jeu… j’ai juste « commencé » Iceborne.

Si une âme charitable est partante…
Merci d’avance
ImageImageImage
Répondre