[Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Message par JohnBuckheart » mer. 1 mai 2019 11:16

Frost se débloqué en faisant les 4 premiers chapitre de l'histoire. Pas besoin de l'acheter mais avec le season pass ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Message par Davey » mer. 1 mai 2019 19:13

JohnBuckheart a écrit : mer. 1 mai 2019 11:16 Frost se débloqué en faisant les 4 premiers chapitre de l'histoire. Pas besoin de l'acheter mais avec le season pass ^^
Oui j'ai vu ça avant :lol: N'empêche pour les gens qui font pas attention ca fait mal au derrière, ca reste limite comme "pratik".
Image
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Message par Davey » mar. 21 mai 2019 17:55

Hello quelqu'un sait comment ouvrir cette porte? J'ai ouvert quasiment tout les coffres de la krypt mais pas moyen de trover comment ouvrir cette maudite porte.

Image
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Message par JohnBuckheart » mar. 21 mai 2019 18:38

Davey a écrit : mar. 21 mai 2019 17:55 Hello quelqu'un sait comment ouvrir cette porte? J'ai ouvert quasiment tout les coffres de la krypt mais pas moyen de trover comment ouvrir cette maudite porte.

Image
Alors comme ça je ne sais pas trop mais tu as regardé avec le bandeau si il y a pas des murs fissurée invisible à briser avec le marteau ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Message par Eaque-19 » mar. 21 mai 2019 18:52

Davey a écrit : mar. 21 mai 2019 17:55 Hello quelqu'un sait comment ouvrir cette porte? J'ai ouvert quasiment tout les coffres de la krypt mais pas moyen de trover comment ouvrir cette maudite porte.
JohnBuckheart a écrit : mar. 21 mai 2019 18:38 Alors comme ça je ne sais pas trop mais tu as regardé avec le bandeau si il y a pas des murs fissurée invisible à briser avec le marteau ?
C'est tout a fait ça, le mur a casser n'est visible qu'avec le bandeau et se trouve sur le mur opposé a la porte ;)
Image
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Message par Davey » jeu. 23 mai 2019 06:48

Oui juste derrière le pic de Johnny Cage, merci j'osais pas trop utilisé le bandeau vu qu'il consomment des fragments d'âmes j'avais regarder un peu via la petite forêt derrière (d'ailleurs il y a un coffre qui appairait près de cette fenêtre)
Image
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1242
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Message par DarkSephiroth » mar. 11 juin 2019 05:47

Bonjour, bonsoir,

J'ai une petite question concernant MK 11.

Il me reste deux trophées, On se connait non ?? et Victorieux, je peux suivre les méthodes du guide sans aucun soucis mais je voulais obtenir le plus de contenu possible du jeu avant le platine et je voulais donc ouvrir les dernières salles de la Krypte pour qui sait aussi avoir des scènes de victoire. J'ai réussi à avoir 4 têtes mais j'ai du mal à piger quelles sont les conditions pour les débloquer depuis les patchs.

Un de mes potes jouent sur PC et me dit qu'il faut seulement 25 Finish (Fatalités ou Brutalités) je précise qu'il a platiné le jeu sur PC et que lorsqu'il a commencé les têtes, les conditions d'obtention étaient bien plus drastiques. Mais j'ai un doute pour les 25 Finishs. J'ai eu mes 4 têtes sur des fatalités seulement et j'ai eu l'impression de faire bien plus de Finish que 25.

Aussi j'aurai voulu avoir confirmation des conditions pour obtenir les têtes avec les nouveaux patchs, par avance merci.
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Message par JohnBuckheart » mar. 11 juin 2019 11:10

DarkSephiroth a écrit : mar. 11 juin 2019 05:47 Bonjour, bonsoir,

J'ai une petite question concernant MK 11.

Il me reste deux trophées, On se connait non ?? et Victorieux, je peux suivre les méthodes du guide sans aucun soucis mais je voulais obtenir le plus de contenu possible du jeu avant le platine et je voulais donc ouvrir les dernières salles de la Krypte pour qui sait aussi avoir des scènes de victoire. J'ai réussi à avoir 4 têtes mais j'ai du mal à piger quelles sont les conditions pour les débloquer depuis les patchs.

Un de mes potes jouent sur PC et me dit qu'il faut seulement 25 Finish (Fatalités ou Brutalités) je précise qu'il a platiné le jeu sur PC et que lorsqu'il a commencé les têtes, les conditions d'obtention étaient bien plus drastiques. Mais j'ai un doute pour les 25 Finishs. J'ai eu mes 4 têtes sur des fatalités seulement et j'ai eu l'impression de faire bien plus de Finish que 25.

Aussi j'aurai voulu avoir confirmation des conditions pour obtenir les têtes avec les nouveaux patchs, par avance merci.
Pour le coup je ne peux plus vérifier =/ J'avais confirmé au début qu'il fallait 50 FATALITIES et rien d'autre pour l'avoir vécu sur 5 têtes. Après j'ai eu la chance de profiter du glitch qui a duré à peine 5 jours sur le jeu, j'ai donc toutes les têtes.

Si quelqu'un peut confirmer, ça serait génial !

Après, on peut avoir la sensation que c'est moins mais il ne faut pas oublier que le jeu compte dès vos premières FATALITIES dans les tours, que ce soit du temps ou normales. Donc quand vous commencerez à faire les têtes, on aura déjà fait verser du sang.

Avec les MAJ, je ne suis plus sûr à 100%. Mais avant, j'ai compté à la main, avec yuutsu qui vérifiait de son côté aussi, on est arrivé à 50 FATALITIES et nos BRUTALITIES n'ont servi à rien. On a même perdu du temps à cause de ça.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1242
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Message par DarkSephiroth » mar. 11 juin 2019 15:34

JohnBuckheart a écrit : mar. 11 juin 2019 11:10
DarkSephiroth a écrit : mar. 11 juin 2019 05:47 Bonjour, bonsoir,

J'ai une petite question concernant MK 11.

Il me reste deux trophées, On se connait non ?? et Victorieux, je peux suivre les méthodes du guide sans aucun soucis mais je voulais obtenir le plus de contenu possible du jeu avant le platine et je voulais donc ouvrir les dernières salles de la Krypte pour qui sait aussi avoir des scènes de victoire. J'ai réussi à avoir 4 têtes mais j'ai du mal à piger quelles sont les conditions pour les débloquer depuis les patchs.

Un de mes potes jouent sur PC et me dit qu'il faut seulement 25 Finish (Fatalités ou Brutalités) je précise qu'il a platiné le jeu sur PC et que lorsqu'il a commencé les têtes, les conditions d'obtention étaient bien plus drastiques. Mais j'ai un doute pour les 25 Finishs. J'ai eu mes 4 têtes sur des fatalités seulement et j'ai eu l'impression de faire bien plus de Finish que 25.

Aussi j'aurai voulu avoir confirmation des conditions pour obtenir les têtes avec les nouveaux patchs, par avance merci.
Pour le coup je ne peux plus vérifier =/ J'avais confirmé au début qu'il fallait 50 FATALITIES et rien d'autre pour l'avoir vécu sur 5 têtes. Après j'ai eu la chance de profiter du glitch qui a duré à peine 5 jours sur le jeu, j'ai donc toutes les têtes.

Si quelqu'un peut confirmer, ça serait génial !

Après, on peut avoir la sensation que c'est moins mais il ne faut pas oublier que le jeu compte dès vos premières FATALITIES dans les tours, que ce soit du temps ou normales. Donc quand vous commencerez à faire les têtes, on aura déjà fait verser du sang.

Avec les MAJ, je ne suis plus sûr à 100%. Mais avant, j'ai compté à la main, avec yuutsu qui vérifiait de son côté aussi, on est arrivé à 50 FATALITIES et nos BRUTALITIES n'ont servi à rien. On a même perdu du temps à cause de ça.
Merci je vais continuer sur les fatalités dans ce cas et je verrai si quelqu'un d'autres confirme, mon pote a tellement matraqué le jeu qu'il doit se planter :P
ImageImageImage
Avatar du membre
Meskalyn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 00:15
ID PSN : Meskalyn

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Message par Meskalyn » ven. 21 juin 2019 21:47

Salut les chasseurs.
Concernant les têtes, je vous confirme après avoir essayé les deux en notant précisément sur un calepin ma progression que pour obtenir la tête d'un Kombatant, il faut lui infliger 25 (et non plus 50) fatality. Et uniquement des fatalitys. Les brutalitys ne comptent pas.

Par ailleurs je n'ai pas encore eu le loisir de tester, mais Shang Tsung est désormais disponible dans les tours comme adversaire. Peut on récupérer sa tête aussi? Et si oui, a quoi sert elle puisqu'il n'y a pas de pieux pour la placer dans la Krypte. Quelqu'un sait si une MaJ est prévue pour rajouter des pieux pour les prochains guerriers des Kombat Packs?
Image
Répondre