Page 2 sur 3

Re: [Question] - Code du Season Pass

Posté : mer. 20 févr. 2019 18:12
par bangi
Sur Twitter, ils m'ont répondu qu'ils travaillaient dessus.

Sur leur service client, rien depuis que je les ai contacté la semaine dernière.

Si j'ai des nouvelles, je vous fais signe ;)

Re: [Question] - Code du Season Pass

Posté : jeu. 21 févr. 2019 13:46
par Gackt_68830
Bonjour à tous.

Personnellement j'ai rencontré un autre problème, en renseignant mon code pour le pass extension c'est le thème dynamique qui a été débloqué et non le season pass. Je précise qu'il s'agit du même thème dynamique fourni par le biais du second code présent dans le boitier.

Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ?
A qui faut-il s'adresser pour faire part de ce problème sachant que je ne suis pas sur les réseaux sociaux ?

Merci d'avance pour vos réponse et bon jeu à tous. ;)
Cordialement,

Re: [Question] - Code du Season Pass

Posté : jeu. 21 févr. 2019 15:05
par Rhaos
Bonjour,

Oui j'ai eu aussi le même thème dynamique moi aussi. Deep Silver sont sensé régler le probleme cette semaine donc "wait an see" en espérant qu'ils finiront par créer un lien sur leur site pour corriger ça car je n'ai pas de twitter.

Aprés il y a toujours leur assistance technique sur leur site...

Re: [Question] - Code du Season Pass

Posté : jeu. 21 févr. 2019 17:37
par bangi
Gackt_68830 a écrit : jeu. 21 févr. 2019 13:46 Bonjour à tous.

Personnellement j'ai rencontré un autre problème, en renseignant mon code pour le pass extension c'est le thème dynamique qui a été débloqué et non le season pass. Je précise qu'il s'agit du même thème dynamique fourni par le biais du second code présent dans le boitier.
En fait, c'est exactement ça le problème du code du season pass qui ne fonctionne pas ;)
Donc oui, c'est le problème que tout le monde rencontre en ce moment (en tout cas, pour ceux qui ont des problèmes de code).

J'ai eu une réponse du service client qui m'a répondu qu'ils étaient au courant du problème et qu'il fallait suivre le lien suivant pour avoir les futures instructions pour changer de code:

https://techsupport.metrothegame.com/in ... show&cat=2

Re: [Question] - Code du Season Pass

Posté : jeu. 21 févr. 2019 22:14
par Gackt_68830
Merci pour vos réponses.
Comme ce n'était pas précisé, je pensais que c'était peut-être un autre problème.
Nous verrons bien en temps voulu.
Encore merci !

Re: [Question] - Code du Season Pass

Posté : ven. 22 févr. 2019 20:46
par bangi
https://keyexchange.metrothegame.com/

Voici le lien pour échanger le code du season pass.

Il suffit de rentrer le code qui ne fonctionne pas et après vérification, vous aurez votre nouveau code ;)

Re: [Question] - Code du Season Pass

Posté : sam. 23 févr. 2019 00:18
par Rhaos
Cool ! Fonctionnne impec, merci pour le lien ! ;)

Re: [Question] - Code du Season Pass

Posté : ven. 1 mars 2019 10:28
par Leinyan_Fox
Je suis pris d'un énorme doute - J'ai justement rencontré ce problème et ai changé mon Code. Le nouveau code que j'ai rentré m'a donné accès à un nouveau Thème Dynamique version Spring, mais pas d'info à propos d'un accès aux futurs DLC. Savez-vous quelque chose...?

Re: [Question] - Code du Season Pass

Posté : sam. 2 mars 2019 09:24
par bangi
Leinyan_Fox a écrit : ven. 1 mars 2019 10:28 Je suis pris d'un énorme doute - J'ai justement rencontré ce problème et ai changé mon Code. Le nouveau code que j'ai rentré m'a donné accès à un nouveau Thème Dynamique version Spring, mais pas d'info à propos d'un accès aux futurs DLC. Savez-vous quelque chose...?
Je crois qu'il y avait autre chose d'inscrit aussi.
Tu peux aller voir sur le PSN et voir si tu peux acheter le season pass de Metro, si tu peux l'acheter, c'est qu'il y a un bug car tu ne peux pas acheter 2 fois la même chose. Logiquement, il devrait apparaitre comme étant déjà acheté ;)

Re: [Question] - Code du Season Pass

Posté : lun. 4 mars 2019 10:34
par Leinyan_Fox
Pourquoi n'y ai je pas pensé moi-même...? C'est bon, le Season Pass est "installé". Merci pour ton message. :)