[Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par JohnBuckheart » jeu. 10 janv. 2019 18:26

Zoryck a écrit : jeu. 10 janv. 2019 18:23 C'est vraiment honteux de leur part...

Je me suis motivé récemment à terminer les DLCs solo, je comptais m'attaquer au multi' prochainement et je découvre ça aujourd'hui... Evidemment, ils ne pensent pas du tout aux personnes qui souhaitent terminer leurs listes à 100%.

Je vais également envoyer des mails pour essayer de provoquer une réaction, peut-être que si nous sommes assez, ça suffira ?
Je vais aller voir du coté des forums américains pour voir ce qu'il en est.

J'ai bien eu vent de la solution nécessitant un proxy mais c'est triste de devoir en arriver là pour finir un jeu... Ce sera mon plan B mais pas avant d'avoir tout essayé.
J'ai aussi envoyé un mail. J'attend une réponse mais il ne faut pas être pressé. Pour la solution proxy, je passe clairement mon tour. Je ne souhaite pas prendre de risque.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Zoryck
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:40
ID PSN : Zoryck

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Zoryck » ven. 11 janv. 2019 11:45

Apparemment c'est pas très risqué, juste un petit peu compliqué mais ça à l'air bien expliqué. Je vois beaucoup de joueurs qui affirment avoir réussi à remettre leur jeu en version 1.26 grâce à la méthode du proxy et qui arrive à débloquer les trophées du multi'.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par JohnBuckheart » mer. 23 janv. 2019 17:06

Pour ceux se posant encore le doute, voici la réponse de square de mon côté :

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

Nous sommes désolés de vous annoncer que malheureusement, les trophées de l'extension Final Fantasy XV multijoueurs Comrades ne sont plus disponibles dans le nouveau standalone Final Fantasy XV multijoueurs Comrades. Ce qui implique que les joueurs qui n'ont pas débloqués ces trophées avant la version Standalone n'auront plus la possibilité d'obtenir le 100% pour Final Fantasy XV.

Les trophées ne sont pas transférés de l'extension vers le nouveau Standalone, car ils sont considérés comme des trophées séparés.

Nous nous excusons sincèrement pour la déception occasionnée, mais espérons que vous continuerez de profiter de votre jeu.

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin d'assistance.


Cordialement,

L'équipe du Centre d'assistance Square Enix
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
DjBegi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:08
ID PSN : DjBegi

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par DjBegi » jeu. 31 janv. 2019 16:25

Simplement hallucinant !

Voilà ce qu'on récolte en encourageant Square Enix en achetant leur jeu en kit ! C'est le bordel, même chez eux ! Et vu les annonces récentes (tu avances et tu recules, comment veux tu que...) , cela n'augure rien de bon...

Juste pour être sur, si on a pas entamé le dlc ? On est tout de même concerné ?
Image
fredRGamer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 6 févr. 2019 10:00
ID PSN : fredRGamer

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par fredRGamer » mer. 6 févr. 2019 10:49

DjBegi a écrit : jeu. 31 janv. 2019 16:25 Simplement hallucinant !

Voilà ce qu'on récolte en encourageant Square Enix en achetant leur jeu en kit ! C'est le bordel, même chez eux ! Et vu les annonces récentes (tu avances et tu recules, comment veux tu que...) , cela n'augure rien de bon...

Juste pour être sur, si on a pas entamé le dlc ? On est tout de même concerné ?
D'après ce que j'ai compris, tu es concerné à partir du moment où t'as fait la mise-à-jour 1.27 (ou 1.28).

Edit : Bonjour,

Quelqu'un a des nouvelles sur cette histoire de trophées multi ?

Je suis dans le même cas que d'autres. J'attendais la sortie de tous les dlc pour me lancer dans FFXV et voilà que j'apprends cette nouvelle par hasard. Square Enix m'exaspère de plus en plus. Ils ne respectent vraiment pas leur fan club de joueurs.
Perso, je ne pense pas qu'une autre solution va être trouvée. Et SE ne fera certainement pas marche arrière.
Du coup, j'aimerais tenter ma chance avec la manip du proxy tant que c'est encore possible.

Mais n'ayant encore jamais mis les pieds dans FFXV, je me pose quelques question sur ces trophées multi. D'après ce que j'ai compris, après la manip du proxy, on est forcé de jouer en offline afin d'éviter la mise-à-jour. Ca veut dire que les trophées multi peuvent être fait en solo et offline ? C'est paradoxal.
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mer. 6 févr. 2019 13:16, modifié 1 fois.
Raison : pas de double post
Eshmunamash
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2019 15:43
ID PSN : Eshmunamash

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par Eshmunamash » lun. 25 févr. 2019 08:54

J'ai également envoyé un mail à SE pour râler. J'espère effectivement que si pas mal de gens leur envoie ce genre de réclamation, peut être que ça les fera réagir mais je n'ai pas grand espoir.

Si j'ai bien compris une de leur réponse plus haut dans ce fil, il leur est impossible de supprimer des trophées du PSN. Donc si on ne souhaite pas utiliser la solution du proxy (ce qui est mon cas) je crois qu'on est bel et bien dans une impasse ...
Avatar du membre
cooltarget1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 15:45

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par cooltarget1 » mar. 26 févr. 2019 16:31

J'ai aussi envoyé un mail à SE. Je ne pense pas que quelqu'un me répond vu la volée de bois vert que je leur ai envoyé :lol: .

J'ai utilisé la méthode du débogueur pour avoir la mise à jour du jeu en 1.26. Tout c'est très bien passé, je suis entrain de faire tranquillement mes trophées en offline. Merci à Mmoktar pour le lien du tuto, c'est parfait. 8) .

Édit: c’est fait, j’ai obtenu tous les trophées de Comrades et ils sont bien validés dans la liste des trophées du jeu FF15.
Merci encore pour le lien du tuto.
Avatar du membre
noom-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010 11:32
ID PSN : noom-
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par noom- » mer. 13 mars 2019 19:33

Hello,

Je confirme le downgrade en 1.26 fonctionne à merveille.
Image
I'm not a trophy whore, just a gamer.
beack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 11:56
ID PSN : beack

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par beack » lun. 25 mars 2019 20:36

Slt les gars est ce que le patch 1.29 règle le problème des trophées ? Ou ça change rien?
ImageImageImage
Avatar du membre
cooltarget1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : dim. 21 oct. 2012 15:45

Re: [Question] - Trophées "Comrades" maj 1.27

Message par cooltarget1 » mar. 26 mars 2019 13:46

beack a écrit : lun. 25 mars 2019 20:36 Slt les gars est ce que le patch 1.29 règle le problème des trophées ? Ou ça change rien?
Il n'y a pas de changement pour les trophées de Comrades, ils sont toujours présent dans la liste des trophées du jeu. Pour ce qui est des trophées, la maj 1.29 rajoute seulement les nouveaux trophées de "L'épisode Ardryn".
Répondre