[Discussions Guide] - Beat Saber

Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Beat Saber

Message par TrickshotNoobi » mar. 16 avr. 2019 16:30

lightning0733 a écrit : mar. 16 avr. 2019 15:46 Bonjour :) Peut on mettre la vitesse de la musique a 50% ( le minimun ) pour les trophées ? ou ça les bloque ? merci :)
Ça les bloque malheureusement. Tu peux toujours essayer.
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Discussions Guide] - Beat Saber

Message par lightning0733 » mar. 16 avr. 2019 17:53

De base c'est mis à combien ? Car vu que j avais chipoté ça reste comme ça :(
ImageImageImage
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Beat Saber

Message par TrickshotNoobi » mar. 16 avr. 2019 21:09

lightning0733 a écrit : mar. 16 avr. 2019 17:53 De base c'est mis à combien ? Car vu que j avais chipoté ça reste comme ça :(
De toute façon tu n'as pas besoin de passer par le menu de modification de la musique pour la lancer. Peut être que tu as activé l'option musique slow dans les modificateurs donc décoche-le.

Sinon c'est à 100% mais les trophées ne peuvent pas être obtenu en passant par le menu de modification je rapelle.
Avatar du membre
Lefty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 02:06
ID PSN : LeftySH7

Re: [Discussions Guide] - Beat Saber

Message par Lefty » jeu. 16 mai 2019 02:56

Je ne suis pas d'accord, placer des modificateurs ne bloque pas tous les trophées et ralentir les songs est particulièrement utile pour passer les full combos en expert sans trop se casser le bonnet. Les modificateurs ne bloquent pas le trophée des FC, de ce fait autant carrément virer les mines et les obstacles aussi.
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Beat Saber

Message par TrickshotNoobi » ven. 17 mai 2019 18:22

Lefty a écrit : jeu. 16 mai 2019 02:56 Je ne suis pas d'accord, placer des modificateurs ne bloque pas tous les trophées et ralentir les songs est particulièrement utile pour passer les full combos en expert sans trop se casser le bonnet. Les modificateurs ne bloquent pas le trophée des FC, de ce fait autant carrément virer les mines et les obstacles aussi.
Il n'est en aucun cas mentionné des modificateurs dans les messages précédants. On parle de la musique qui est possible de lancer à n'importe quel endroit du son (la commencer à 1m04 ou 1m08 par exemple) et de modifier le speed (allant de 50 à 200%).

Si tu parles dans le guide, effectivement, je n'y suis pas allé depuis longtemps mais mettre des modificateurs ne bloquent pas l'obtention des rangs S et des full combo contrairement à ce que dit le jeu. Par contre le trophée rang SS est inobtenable avec les modificateurs comme indiqué dans le titre du trophée.
Avatar du membre
Lefty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 02:06
ID PSN : LeftySH7

Re: [Discussions Guide] - Beat Saber

Message par Lefty » mar. 21 mai 2019 04:20

Holà my bad, j'ai beau avoir platiné ce machin, je ne savais absolument pas qu'il était possible de faire tout ça. Je pensais qu'on avait que les modificateurs pour pouvoir travailler les songs en vitesse plus lente et pas carrément une option pour travailler un passage particulier ou a une vitesse spécifiquement choisie. Désolé pour la p'tite boulette.
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Beat Saber

Message par TrickshotNoobi » mar. 21 mai 2019 17:59

Lefty a écrit : mar. 21 mai 2019 04:20 Holà my bad, j'ai beau avoir platiné ce machin, je ne savais absolument pas qu'il était possible de faire tout ça. Je pensais qu'on avait que les modificateurs pour pouvoir travailler les songs en vitesse plus lente et pas carrément une option pour travailler un passage particulier ou a une vitesse spécifiquement choisie. Désolé pour la p'tite boulette.
Hey,

Cette option a sans doute été rajouté dans une mise à jour et n'était pas disponible au début du jeu. Tu n'as pas à t'excuser pour ça ;)
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Discussions Guide] - Beat Saber

Message par LucasK » mar. 4 juin 2019 16:54

Bonjour à tous,

je crois que depuis les dernières mises à jour cette astuce ne fonctionne pas :

"NB : Contrairement à ce que le jeu vous indiquera, il est possible d'obtenir un rang S avec les modificateurs Slower Song et/ou No Obstacles et/ou No Bombs à condition d'avoir le modificateur Insta Fail d'activé et de faire un score suffisamment élevé. "

pouvez vous confirmer ?
Si cela ne fonctionne plus, cela rend le jeu encore plus difficile...
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Beat Saber

Message par TrickshotNoobi » jeu. 6 juin 2019 14:05

Les rangs se font en fonction de l'average en point d'un coupage. Il faut en moyenne avoir 88 points à chaque coups pour avoir le rang S. Cela n'influe que sur le score le fait de mettre slower song ou autres.

Et le jeu n'est pas très dur enfaite il suffit juste de s'habituer parce qu'on développe une sorte de mémoire musculaire et on apprend les musiques.
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Discussions Guide] - Beat Saber

Message par lightning0733 » jeu. 6 juin 2019 23:06

Bon le niveau 30 du mode histoire est juste impossible pour moi.. j ai été voir sur youtube le mec fait un sans faute il arrive à 234 k... et il faut 230 k pour reussir. J'arrive dans les 190k quand je fini la chanson :'(
ImageImageImage
Répondre