[Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Avatar du membre
iserio
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 20:36
ID PSN : Iserio

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par iserio » ven. 26 oct. 2018 23:17

Si t'as pas entamé tes matchs de qualif tu peux t'arranger pour tomber contre des potes, mais à partir du début de semaine prochaine, le jeu va être patché et on ne pourra plus savoir sur qui on tombe en divisions rivals.
ImageImageImage
Avatar du membre
Hayce
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2014 13:25
ID PSN : HayceTTV

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par Hayce » sam. 27 oct. 2018 01:09

Malheureusement, si une technique simple et efficace pour booster ce trophée existerait, ça ce saurait depuis un petit moment et beaucoup plus de joueurs auraient le trophée ainsi que le platine également, étant un joueur fifa de base, que ce soit par des contacts ou par moi même j'aurai vite remarqué cela et l'aurait donc signalé quand j'ai rédigé le guide, donc non il n'existe aucune réel astuce particulière, des petits conseils sont toujours bon à prendre, je pourrais vous en donner moi même vu que je suis en division 2, mais non, tout simplement parce que chacun joue différemment, si je vous donne par exemple mon équipe,ma tactique perso, mes instructions et tout ce qui s'en suit, vous serez très loin de faire les même résultats. Si ce serait le cas je serais le premier à vous en faire part les amis sachez le.
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par monsieurP_ » sam. 27 oct. 2018 02:13

Salut les gars,

Effectivement, c'est sans doute le trophée le plus difficile à obtenir cette année dans FIFA. Il n'y a pas de secret, il faut tout simplement avoir un niveau de jeu plutôt correct et une équipe qui tient la route.

J'en reparlerai dans la discussion du guide quand j'aurai le platine du jeu mais je pense qu'il ne faut pas non plus être alarmiste. Avec le temps, les meilleurs joueurs se retrouveront certainement dans les divisions supérieures, auquel cas il sera peut être plus simple de décrocher ce trophée en or. Je ne veux pas minimiser l'effort qu'il y a à consentir pour l'obtenir, mais pour ma part, j'n'ai pas trouvé ce trophée d'une difficulté extrême. Difficile oui, inabordable non. C'est pourquoi j'évalue l'obtention du platine à 7/10 (ça n'engage que moi). Dites-vous bien qu'il y a tout de même quatre divisons supérieures (c'est la division 5 donc qui est pour nous le dernier palier à franchir...). À combien aurait-on mis s'il aurait fallu atteindre ne serait-ce que la division 3 ?

Bref, je ne pense pas être un boss à FIFA, je pense avoir un petit niveau sympa mais loin des tout meilleurs. Comme le guide le précise, il faut s'efforcer de ne pas gâcher ses cinq matchs de qualification.



J'viens à l'instant d'obtenir ce trophée. Si ça peut aider, voici mon parcours avec une équipe notée 83, en 14 matchs "seulement", Liga Santander en 4-2-3-1 : Asenjo, Juan Fran (SBC flashback), Gabriel Paulista, Nacho, Theo, Partey, Wass, Vazquez, Rodrigo, Boudebouz et enfin mon joueur fétiche André Silva (TOTW). Pour être honnête, j'avais CR7, Salah et qq autres en prêt sur le banc en cas de besoin. C'est pas folichon mais c'est plutôt solide dans l'ensemble.

- matchs de qualification (en un après-midi) :
V N V V V
4 victoires 1 nul, ce qui m'a fait atterrir aux portes de la division 4, il me manquait à peine 13 points sur les 1600 demandés (une victoire suffisait à ce moment là pour obtenir le trophée).

- division 5 (en une soirée) :
N D V D V N N N V
3 victoires, 4 nuls et 2 défaites

À noter que j'n'ai rencontré que des équipes d'un niveau plus élevé (85, 86, 87 en général) et que j'ai particulièrement manqué de réussite : j'ai mené trois fois 2-0 pour me faire remonter en fin de match sur des actions parfois anodines (FIFA quoi)... Il faut aussi dire que globalement les scores étaient plutôt serrés, les gars font un pressing de malade et misent essentiellement sur la vitesse de leurs attaquants. Mais dans l'ensemble j'aurais pu et dû plier ce trophée bien avant.


j'ai joué ainsi (style de jeu : possession de balle) :
- avec deux récupérateurs
- en tactique "défensive" pour que les centraux ne soient pas trop haut et donc en retard sur les flèches adverses
- j'défends en reculant, toujours
- je ne sors jamais mes def centraux, mes récupérateurs font les chiens fous
- j'garde le ballon le plus possible, j'fais tourner, j'lâche jamais la balle, quitte à trop en faire, ça rend fou les adversaires (ils déjouent souvent)

Mais ces conseils ne valent pas grand chose en réalité, tout dépend bien sûr de votre sang froid, de votre patience et bien sûr de votre niveau de jeu. Mais vraiment, ne vous tracassez pas avec ce trophée, faites-vous plaisir avant tout, construisez-vous l'équipe qui vous ressemble, la saison vient à peine de débuter.

Dans tous les cas, ne lâchez rien. Comme je dit toujours, si vous voulez ce trophée, vous l'aurez. Ce n'est qu'une question de temps. Bon courage et bon jeu à tous. :)
bouddhaa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 12:18
ID PSN : bouddhaa
Localisation : france

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par bouddhaa » sam. 27 oct. 2018 04:15

iserio a écrit : jeu. 25 oct. 2018 22:37 Il va être très compliqué à obtenir pour les joueurs lambdas, dans les 10 qu'on est actuellement a l'avoir platiné plusieurs l'ont boosté en plus :p

Ajoutez moi en party si vous voulez, je vous aiderai à monter en partage.
ok moi c est bouddhaa tu joura a ma place j arrive pas a jouer les mact soit disant 6mn au final il dure 20mn lol moi je suis concentré 10 ensuite je fait nimp ca sa me gave
BOUDDHAA
Avatar du membre
FK-corporation
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 19:34
ID PSN : FK-corporation

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par FK-corporation » mar. 30 oct. 2018 18:13

Salut les gars, comme beaucoup ici, je galère à attendre la division 4. Je ne pense pas avoir un niveau pourri mais la preuve que si, je suis en division 6 et je ne gagne qu'un match sur 4 donc pas suffisant. J'ai par contre réussi très facilement tous les autres trophées, notamment avoir le rang A dans tous les jeux techniques, allez savoir pourquoi.

Du coup j'ai un deal à proposer a quelqu'un qui arrive à aller en division 4. Si quelqu'un est chaud, je peux lui faire un ou plusieurs trophées que lui n'arrive pas, notamment le A aux jeux techniques ou même sur un autre jeu auquel j'ai un super niveau en échange de me monter en division 4. Ce qui veut dire échange de compte mais cela s'est toujours bien passé à chaque fois que j'ai fait ça avec différentes personnes.

N'hésitez pas à m'envoyer un message sur le PSN si cela vous intéresse.
ImageImageImage
bouddhaa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 12:18
ID PSN : bouddhaa
Localisation : france

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par bouddhaa » dim. 4 nov. 2018 02:33

FK-corporation a écrit : mar. 30 oct. 2018 18:13 Salut les gars, comme beaucoup ici, je galère à attendre la division 4. Je ne pense pas avoir un niveau pourri mais la preuve que si, je suis en division 6 et je ne gagne qu'un match sur 4 donc pas suffisant. J'ai par contre réussi très facilement tous les autres trophées, notamment avoir le rang A dans tous les jeux techniques, allez savoir pourquoi.

Du coup j'ai un deal à proposer a quelqu'un qui arrive à aller en division 4. Si quelqu'un est chaud, je peux lui faire un ou plusieurs trophées que lui n'arrive pas, notamment le A aux jeux techniques ou même sur un autre jeu auquel j'ai un super niveau en échange de me monter en division 4. Ce qui veut dire échange de compte mais cela s'est toujours bien passé à chaque fois que j'ai fait ça avec différentes personnes.

N'hésitez pas à m'envoyer un message sur le PSN si cela vous intéresse.
and j aurai un peu de temp ok faut formation 4.1.2.1.2 ailler rapide 90vitesse minimum et un attaquant style mbappe et un autre avec 80 de tir minimum
BOUDDHAA
Avatar du membre
jeremyyy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 19:24
ID PSN : elektriikjerem

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par jeremyyy » lun. 5 nov. 2018 21:54

Bonjour,

Comme tout le monde.. C’est bien la galère ce trophée
Je suis a 1500 points, enfin proche du graal

Est ce que quelqu’un m’aiderait a avoir mes victoires restantes ?
En lancant en meme temps le match on peux ptet tomber entre nous, non ?
Apres on se repère avec les maillots.. Qui veux faire un test ?

Je vous rendrais vos victoires une fois passé la div 4
ImageImageImage
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par Dan Kokoro » mar. 6 nov. 2018 17:39

jeremyyy a écrit : lun. 5 nov. 2018 21:54 Bonjour,

Comme tout le monde.. C’est bien la galère ce trophée
Je suis a 1500 points, enfin proche du graal

Est ce que quelqu’un m’aiderait a avoir mes victoires restantes ?
En lancant en meme temps le match on peux ptet tomber entre nous, non ?
Apres on se repère avec les maillots.. Qui veux faire un test ?

Je vous rendrais vos victoires une fois passé la div 4
Salut, ton idée n'est pas mal ça ne serais pas de refus car je suis moi même en div5 à 1300 pts et ça m'intéresse mais imagine toi le temps qu'on va passer pour se retrouver voir même jamais se trouver avec les milliers de joueurs qui y jouent...
Image
Avatar du membre
jeremyyy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 19:24
ID PSN : elektriikjerem

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par jeremyyy » mar. 6 nov. 2018 19:44

En effet, ca peux être un marathon mais c’est juste pour essayer.. Genre 30 min et si ca va pas on lache l’affaire..
ImageImageImage
nikokat59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 23:05
ID PSN : nikokat59

Re: [Question] - Trophée l'ascension Divisions Rivals

Message par nikokat59 » mer. 7 nov. 2018 13:41

jeremyyy a écrit : mar. 6 nov. 2018 19:44 En effet, ca peux être un marathon mais c’est juste pour essayer.. Genre 30 min et si ca va pas on lache l’affaire..

Si un collectif se met en place, plusieurs joueurs peuvent ainsi s'entraider !
Avec le nombre on peut peut être se trouver plus facilement.
Sachant que le nom de l'adversaire reste visible en appuyant sur L3 et que EA pense l'enlever lors de la prochaine MAJ, il ne faudrait pas trop tarder afin de boucler ce trophée plus que chiant avant !!!
Les D6 avec les D6, les D5 avec les D5, tout le monde s'entraide même une fois le trophée obtenu.
Je suis pour ma part en D6 avec 1000 points.

Mon ID : nikokat59
Répondre