[Discussions Guide] - Onrush

Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1036
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Onrush

Message par Krove-34 » lun. 10 déc. 2018 10:29

Bonjour

Avez vous une technique pour faire des esquives ? Je dois en faire 10 ( pour plusieurs épreuves ) , sauf que je comprend pas comment les faire. J'en fais 1-2 max par partie :@
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Onrush

Message par Pelotedeneige » lun. 10 déc. 2018 12:27

Warriortidus a écrit : lun. 10 déc. 2018 09:17
Pelotedeneige a écrit : lun. 10 déc. 2018 01:30 Bonjour

Quelqu'un aurait un spot pour faire des tonneaux à Crimson Base ? Le Chapitre Superstar demande d'en faire 4 mais impossible de trouver un lieu pour en faire ne serait-ce qu'un seul ...
Et tu verras que plus tard, des événements t'en demande d'en faire 25. :lol: (Mais heureusement, ce sera faisable en plusieurs fois, vu que c'est cumulable).

Sinon, le plus simple c'est de prendre les tremplins et sauts sur deux roues (gauche ou droite), normalement sur Crimson Base, les possibilités ne manquent pas.

Edit : Au temps pour moi, je confondais les épreuves. Pour celle en question, que j'ai faite ce matin, dans les tonneaux "faciles" à faire, tu as une butte de terre avant le pont qui est pas mal, juste après le pont sur la gauche (au niveau du barrage) tu trouve des tremplins. Juste après sur la droite, tu en trouves d'autres qui aident pour les tonneaux. Après c'est possible ailleurs, mais c'est dans cette partie que je trouve que c'est le plus simple à faire. (Et du coup, je me trouve presque plus emmerdé par l'autre défi des démolitions aériennes que par les tonneaux. :lol:
Merci pour les conseils. Je regarderai ça dans l'après-midi pour voir si j'arrive à les identifier et les utiliser. :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Onrush

Message par Warriortidus » lun. 10 déc. 2018 12:54

Krove-34 a écrit : lun. 10 déc. 2018 10:29 Bonjour

Avez vous une technique pour faire des esquives ? Je dois en faire 10 ( pour plusieurs épreuves ) , sauf que je comprend pas comment les faire. J'en fais 1-2 max par partie :@
Faut passer très près des obstacles en fait (arbres, poteaux, rocher, etc...) donc une fois que tu sais ça, c'est facile. ;)
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1036
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Onrush

Message par Krove-34 » lun. 10 déc. 2018 13:36

Warriortidus a écrit : lun. 10 déc. 2018 12:54
Krove-34 a écrit : lun. 10 déc. 2018 10:29 Bonjour

Avez vous une technique pour faire des esquives ? Je dois en faire 10 ( pour plusieurs épreuves ) , sauf que je comprend pas comment les faire. J'en fais 1-2 max par partie :@
Faut passer très près des obstacles en fait (arbres, poteaux, rocher, etc...) donc une fois que tu sais ça, c'est facile. ;)
Ahhhhh... C'est très simple fait :lol: Je pensais qu'il fallait esquiver les attaques ennemis ( en l'air ou quand ils ont leur boost à fond ) . Je vais tester ça dans l'aprem , merci :okayg:
Image
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Discussions Guide] - Onrush

Message par ginji1987 » mar. 11 déc. 2018 16:04

Krove-34 a écrit : lun. 10 déc. 2018 13:36
Warriortidus a écrit : lun. 10 déc. 2018 12:54
Faut passer très près des obstacles en fait (arbres, poteaux, rocher, etc...) donc une fois que tu sais ça, c'est facile. ;)
Ahhhhh... C'est très simple fait :lol: Je pensais qu'il fallait esquiver les attaques ennemis ( en l'air ou quand ils ont leur boost à fond ) . Je vais tester ça dans l'aprem , merci :okayg:
Moi aussi je pensais comme toi et quand je me suis aperçu que ça comptais quand je passais à coté des arbres je l'ai eu en 2 secondes
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1036
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Onrush

Message par Krove-34 » mar. 11 déc. 2018 17:14

Oui ,c'est très rapide. Il me reste que les médailles " échec et mat " et les objets d'équipement. Déjà que le jeu est répétitif et ennuyeux après quelques courses , je vais devoir refaire en boucle une course en espérant envoyer des ennemis contre les murs |(
Image
Avatar du membre
ginji1987
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 7 févr. 2013 11:04
ID PSN : ginji-1987
Localisation : Angers

Re: [Discussions Guide] - Onrush

Message par ginji1987 » mer. 12 déc. 2018 14:32

Krove-34 a écrit : mar. 11 déc. 2018 17:14 Oui ,c'est très rapide. Il me reste que les médailles " échec et mat " et les objets d'équipement. Déjà que le jeu est répétitif et ennuyeux après quelques courses , je vais devoir refaire en boucle une course en espérant envoyer des ennemis contre les murs |(
Comment tu as fait pour le défi "3 démolitions ou écrasement aériens" sur "Course écarlate?
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1036
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Onrush

Message par Krove-34 » mer. 12 déc. 2018 15:00

ginji1987 a écrit : mer. 12 déc. 2018 14:32
Krove-34 a écrit : mar. 11 déc. 2018 17:14 Oui ,c'est très rapide. Il me reste que les médailles " échec et mat " et les objets d'équipement. Déjà que le jeu est répétitif et ennuyeux après quelques courses , je vais devoir refaire en boucle une course en espérant envoyer des ennemis contre les murs |(
Comment tu as fait pour le défi "3 démolitions ou écrasement aériens" sur "Course écarlate?
La seule astuce que je peux te donner , c'est de coller aux fesses d'une voiture ennemie avant chaque saut , et tu utilises le boost pour gérer l'atterrissage sur la voiture.
Image
Ghosty
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 9 sept. 2018 15:13
ID PSN : Ghost-Gamer-74

Re: [Discussions Guide] - Onrush

Message par Ghosty » ven. 14 déc. 2018 20:17

Bonsoir dites moi vous avez une astuce pour avoir les médailles d or temps de jeu car je ne sais pas comment les obtenir ? Merci
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Onrush

Message par Warriortidus » ven. 14 déc. 2018 20:44

Ghosty a écrit : ven. 14 déc. 2018 20:17 Bonsoir dites moi vous avez une astuce pour avoir les médailles d or temps de jeu car je ne sais pas comment les obtenir ? Merci
Il faut...jouer. :P
T'inquiètes pas, tu auras ce trophée sans chercher à l'avoir. ;)
Image
Répondre