[Discussions Jeu] - Onrush

Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 777
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Discussions Jeu] - Onrush

Message par Jo-La-Mouche » lun. 10 déc. 2018 20:30

Bon courage Pelote, j'ai trouvé que les démolitions étaient les figues les plus dures à réaliser, surtout quand il faut en enchaîner beaucoup.

Le seul conseil que je puisse te donner pour ça, c'est d'utiliser l'un des deux derniers véhicules de la liste qui sont les plus lourds et les plus costauds. Au niveau de la piste, essaye de toujours bien prendre le flan de l'adversaire avec l'avant de la voiture, si possible avec un angle. Et il faut vraiment que ce soit l'avant de ta voiture contre le flan, sinon c'est l'autre qui t'achèvera, et ça m'est arrivé si souvent...
Image
Vroum.
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Onrush

Message par Warriortidus » lun. 10 déc. 2018 21:16

Ah oui effectivement, autant on peut maintenir la figure pour les points, autant ça n'a aucun intérêt pour ce défi. ^^
Bon courage pour la fin, j'en approche aussi.
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 777
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Discussions Jeu] - Onrush

Message par Jo-La-Mouche » lun. 10 déc. 2018 22:46

Courage les gens, le platine est accessible, si j'ai réussi à l'avoir, vous l'aurez !
Image
Vroum.
Albibak78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 7 août 2017 09:42
ID PSN : Albibak78

Re: [Discussions Jeu] - Onrush

Message par Albibak78 » jeu. 13 déc. 2018 10:33

Hello,

J'ai découvert le jeu hier suite à une session proposé ici même.
J'ai vraiment bien accroché.

Cependant, je pense que je ne pourrai faire la platine tout seul. Je le trouve assez répétitif.
En revanche, en coop, ce jeu est vraiment super fun, et on peut y allier de la stratégie en prenant des véhicules ayant des capacités différentes.
Si vous aimez les jeu fun, sans prise de tête, sans 50 boutons à appuyer, c'est vraiment fait pour vous. Pour preuve, nous avons fait une session hier qui a duré 3h30, je ne les ai même pas vu passé...

En revanche, pour le platine, il va falloir y jouer un sacré paquet de temps, car un des trophées demande à minima 15h de jeu. Mais quel pied !
Image
Firex
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 00:05
ID PSN : Firex_Online

Re: [Discussions Jeu] - Onrush

Message par Firex » ven. 14 déc. 2018 18:18

Hello j'ai pris le le jeu hier, et franchement c'est sympa. Ca me fait penser à Burnout ! Le platine a l'air assez simple mais un peu répétitif.
Bon jeu à tous =)
Image
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Jeu] - Onrush

Message par Vortex69380 » sam. 15 déc. 2018 14:59

sebleo57 a écrit : jeu. 21 juin 2018 23:22
Les médailles "ÉCHEC ET MAT" s'obtiennent en poussant un véhicule de l'équipe adverse sur un obstacle pour l'éliminer (genre un mur ou un arbre par exemple). Il faudra le faire 50 fois pour obtenir ce trophée, car 50 médailles de bronze suffisent... ;)
C'est ce que je croyais aussi, sauf que depuis que je me suis focalisé sur ce trophée j'en ai réalisé plus de 50 et toujours rien. J'ai donc fait une petite recherche et j'ai trouvé l'explication suivante sur le site Playstationtrophies.org : "il faut obtenir 50 médailles, et une médaille de bronze s'obtient en faisant 3 éliminations de type échec et mat dans la même partie".
Je ne sais pas où ils ont trouvé cette info mais je suis tenté de les croire car il m'est arrivé de faire 7 éliminations dans une même partie sans pour autant avoir 7 médailles de bronze à la fin.
De plus la description du trophée ne parle pas de faire 50 éliminations, mais bel et bien d'obtenir 50 MEDAILLES.
Donc à mon avis il faut réaliser 50 x 3 = 150 éliminations d'ennemis en les poussant dans le décor :sweat:
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Onrush

Message par Warriortidus » sam. 15 déc. 2018 17:13

T'as forcément qu'une médaille de chaque type par course. Si tu fais plus d'éliminations comme dans ton exemple, tu passes juste de Bronze à Argent voir Or. Donc pour pour 50 médailles bronzes d'un type (Echec et Mat dans ce cas), faut au minimum faire 50 épreuves (réussissant ce défi à chaque épreuve).

Le trophée est tombé naturellement pour moi vers 80% du jeu. ;)
Image
dagoba70
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 28 avr. 2014 22:19
ID PSN : nightmare_toki

Re: [Discussions Jeu] - Onrush

Message par dagoba70 » dim. 16 déc. 2018 00:15

Pelotedeneige a écrit : lun. 10 déc. 2018 15:40 Nouveau jour, nouveau problème : on me demande de faire 10 figures en moto sur l'épreuve Moto en folie de Superstars. Je fais bien les figures avec (carre) mais elles sont comptabilisées 1 fois sur 5. Bug du jeu ?
Bonjours les figure en moto sont comptabiliser à condition que l'atterrissage ne soit pas manquer ( il ne faut pas que votre personnage vacille à l'atterrissage)
Firex
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 00:05
ID PSN : Firex_Online

Re: [Discussions Jeu] - Onrush

Message par Firex » dim. 16 déc. 2018 16:03

Hello, dites voir c'est moi ou le jeu crash beaucoup ? En tout cas je parle pour aujourd'hui, avant j'avais rien d'alarmant, mais aujourd'hui wow mes courses ne sont pas comptabilisées ( "une erreur réseau s'est produite, veuillez vérifier votre connexion" ).
C'est tiltant ahah :(

Edit : Je n'ai plus ce problème, je ne sais pas pourquoi j'ai eu ça cette après-midi.
Modifié en dernier par Firex le dim. 16 déc. 2018 22:30, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Onrush

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 16 déc. 2018 17:29

Firex a écrit : dim. 16 déc. 2018 16:03 Hello, dites voir c'est moi ou le jeu crash beaucoup ? En tout cas je parle pour aujourd'hui, avant j'avais rien d'alarmant, mais aujourd'hui wow mes courses ne sont pas comptabilisé ( "une erreur réseau s'est produite, veuillez vérifier votre connexion" ).
C'est tiltant ahah :(
Cela m'est arrivé deux fois sur la même course ( celle ou je doit prendre 15 Lockdown) .
La première fois freeze, et la seconde lorsque j'avais réussi la course....une erreur réseau :@
Image
Répondre