Bonjour à tous,
Non, le problème dont ils parlent sur le site GT Sport existe depuis la mise à jour 1.08. Le jeu ne voulait plus se connecter automatiquement, je devais systématiquement relancer la connexion manuellement. Mais oui, au bout de 1, 2, 4 ou 5 essais, ca passait.
De mon côté, la mise à jour 1.10 ne veut rien savoir, "téléchargement impossible". J'ai encore testé hier soir.
Ma galette à 40 euros ne me sert plus a rien depuis une semaine. Merci à PD pour leur sérieux
Quelle intelligence, quelle idée de génie(!!!) d'avoir lié un mode carrière à la connexion internet. On est 2017, bientôt 2018, et après tout on arrête pas le progrès
Quand on a mis 400 euros dans une console, 50 dans l'abonnement annuel plus le jeu, on a qu'une envie, c'est d'aller leur faire une bise au studio... à coup de pelle à neige. Ben oui, c'est Noël !
Edit : Bonjour à tous,
J'ai appris hier par hazard qu'il y avait eu une nouvelle mise à jour sur Gran Turismo Sport, le 26 janvier dernier.
Hier soir je rentre chez moi, je lance le jeu sans grande conviction pour que cette mise à jour 1.11 se lance. Et après 1h30 de téléchargement, oh grande surprise, j'y reviens et vois que j'en suis presque à la fin, 17 gigas et quelques sur les 19 s'étaient téléchargés !!
Le plantage systématique à exactement 4,3gigas de la 1.10 n'est plus. J'ai pu réinstaller le jeu ; j'avais gardé précieusement ma sauvegarde sur une clé USB 32giga. Du coup mon GT Sport est reparti, après un blocage depuis le 22 déc dernier, malgré 3 tentatives de reformatage du DD de ma PS4 Pro, sans résultat...
J'étais en ce moment en train de vouloir en commander un autre, pensant que ma galette était morte... Donc pour ceux qui subissent des données corrompues, même après le nettoyage de votre DD : patience est de mise. Après une nouvelle mise à jour, apparement ça peut remarcher.
Pour info, j'en étais à 6 ou 7 relance chez Sony France pour me dédommager depuis le 22/12/17, croyant après les échecs multiples de toutes tentives que mon disque était mort. Leurs derniers arguments, en gros :
"Testez votre jeu sur une autre PS4, pour être bien sûr qu'il est défectueux. Dans ce cas, il faudra se retourner vers votre revendeur pour un remplacement. Nous ne dédommageons que pour les versions dématérialisées.
Sinon, contactez notre service en ligne pour plus d'aides et renseignements."
Tout le monde sait qu'un revendeur n'échange pas un jeu ouvert, surtout après plus d'un mois, et avec utilisation. Et pour l'aide du standard, en habitant à l'étranger comme moi, plutôt racheter un jeu, ça coûtera beaucoup moins cher que la facture de tél...
Apparement, ni Sony ni Polyphony Digital ne se sent responsable dans des situations où votre jeu physique est bugué. Pour ma part, ça se termine finalement bien. Jusqu'à une prochaine mise à jour foireuse ??
Vous êtes prévenus