[Discussions Jeu] - Battle Chasers : Nightwar

Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1880
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - Battle Chasers : Nightwar

Message par tara » sam. 14 oct. 2017 11:44

Un patch est dispo. Je n'ai pas encore testé mais il est supposé empêcher la corruption des sauvegardes et réduire les risques de crashs.

Source : http://community.airshipsyndicate.com/t ... -live/3529
Image
Avatar du membre
Beyeuh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 02:33
ID PSN : Beyeuh
Localisation : Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Battle Chasers : Nightwar

Message par Beyeuh » sam. 21 oct. 2017 21:08

Platine obtenue hier après +- 90h de jeu.

Hormis les trophées qui sont lié aux pirates et donc totalement aléatoire, le jeu est cool et la platine n'est pas hyper compliquée.

En NG+ j'ai eu quelques soucis sur le dernier boss sinon rien d'insurmontable.
Image
Kelundrum
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 13:59
ID PSN : Kelundrum

Re: [Discussions Jeu] - Battle Chasers : Nightwar

Message par Kelundrum » mar. 24 oct. 2017 19:07

Beyeuh a écrit :Platine obtenue hier après +- 90h de jeu.

Hormis les trophées qui sont lié aux pirates et donc totalement aléatoire, le jeu est cool et la platine n'est pas hyper compliquée.

En NG+ j'ai eu quelques soucis sur le dernier boss sinon rien d'insurmontable.
Tiens, tu tombes bien ! :)

Comment on fait pour combattre le mec dans le puits pour la chasse ? Il me demande à boire et je ne sais pas où trouver sa bibine, et elle sert à quoi la manivelle pour puits ?
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1880
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - Battle Chasers : Nightwar

Message par tara » mer. 1 nov. 2017 22:49

Kelundrum a écrit :Comment on fait pour combattre le mec dans le puits pour la chasse ? Il me demande à boire et je ne sais pas où trouver sa bibine, et elle sert à quoi la manivelle pour puits ?
Il me semble qu'elle s'achète à l'auberge du village, mais j'ai oublié de noter son nom et j'en aurais besoin pour le guide. Du coup si quelqu'un a le nom exact ça m'intéresse !
Si tu lui as déjà donné cette boisson-là ainsi que le Ragoût du casseur, la suivante s'achète à la taverne de la côte assiégée (Grog trouble).

La manivelle s'utilise sur les puits dans certains donjons (Forteresse de Fer et Mont-Fort).

EDIT : Nouveau patch : http://community.airshipsyndicate.com/t ... 23207/3788
Espérons que cette fois-ci les crashs soient vraiment corrigés.
Deux changements notables : difficulté Légendaire désormais accessible dès le premier passage dans un donjon, et combats et menus en 60FPS (carte également sur PS4 Pro).
Image
tetraam
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 4 nov. 2017 16:21
ID PSN : tetraam59

Re: [Discussions Jeu] - Battle Chasers : Nightwar

Message par tetraam » sam. 4 nov. 2017 18:55

c'est bon j'ai trouvé y'en a une dans la taverne , une dans la grotte du piano et une a acheter avec les pieces d'ombre! trophée platine ok! (Platine)
Image
Avatar du membre
Beyeuh
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : sam. 3 oct. 2015 02:33
ID PSN : Beyeuh
Localisation : Suisse

Re: [Discussions Jeu] - Battle Chasers : Nightwar

Message par Beyeuh » sam. 4 nov. 2017 22:22

tetraam a écrit :c'est bon j'ai trouvé y'en a une dans la taverne , une dans la grotte du piano et une a acheter avec les pieces d'ombre! trophée platine ok! (Platine)
Bien joué et bienvenue, passe dont te présenter ! :p
Image
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Jeu] - Battle Chasers : Nightwar

Message par Bahamut-Omega » mer. 18 juil. 2018 09:25

Salut :)

Pour la tombe dans la forteresse de fer, c'est celle qu'il y a à la toute fin du donjon, après le boss ?
Car dès que j’interagis avec elle (barre verte d'ouverture des coffres) je ne récupère rien...
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1880
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - Battle Chasers : Nightwar

Message par tara » mer. 18 juil. 2018 10:08

Bahamut-Omega a écrit : mer. 18 juil. 2018 09:25 Salut :)

Pour la tombe dans la forteresse de fer, c'est celle qu'il y a à la toute fin du donjon, après le boss ?
Car dès que j’interagis avec elle (barre verte d'ouverture des coffres) je ne récupère rien...
Si tu parles de la tombe pour combattre l'Ombre de Belevros, non ce n'est pas la même. Celle-ci apparaît aléatoirement dans le donjon. Si tu cherches à l'avoir rapidement, réinitialise le donjon et parcours-le en évitant les ennemis autant que possible pour voir si elle s'y trouve. Recommence jusqu'à tomber dessus. Depuis la mise à jour 1.03, elle apparaît assez fréquemment, donc deux ou trois essais devraient largement suffire je pense.
Image
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Jeu] - Battle Chasers : Nightwar

Message par Bahamut-Omega » mer. 18 juil. 2018 12:02

Je l'ai fais 3 fois dans chaque difficulté de départ, mais pour l'instant je ne l'ai pas vu.

J'ai aussi obtenue une manivelle et une échelle. Mais je ne sais pas où il faut les utiliser.
Je me rappelle avoir vu un puits quelques part, où on me demandais d'avoir une manivelle, mais à ce moment là, je ne l'avais pas bien sur...
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1880
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Discussions Jeu] - Battle Chasers : Nightwar

Message par tara » mer. 18 juil. 2018 14:03

Bahamut-Omega a écrit : mer. 18 juil. 2018 12:02 Je l'ai fais 3 fois dans chaque difficulté de départ, mais pour l'instant je ne l'ai pas vu.
C'est bizarre... Tu joues avec la dernière version j'imagine ? Sa fréquence d'apparition était très faible dans les premières versions, mais je n'ai pas eu de souci avec les suivantes.

A priori la difficulté n'influe pas dessus donc réessaie en normal pour ne pas être gêné par les combats.
Bahamut-Omega a écrit : mer. 18 juil. 2018 12:02 J'ai aussi obtenue une manivelle et une échelle. Mais je ne sais pas où il faut les utiliser.
Je me rappelle avoir vu un puits quelques part, où on me demandais d'avoir une manivelle, mais à ce moment là, je ne l'avais pas bien sur...
L'échelle sert dans l'une des chasses, pour descendre dans le puits situé dans la zone de la porte sud, là où tu as rencontré Alumon. Il faudra d'abord interagir plusieurs fois avec et donner plusieurs objets avant de pouvoir descendre dedans.

La manivelle peut servir dans certaines pièces des donjons, pour remonter des objets au fond des puits. Par contre je ne me souviens pas si les puits apparaissent uniquement dans un donjon en particulier. Il me semble que non, mais je n'en suis pas sûr.
Image
Répondre