[Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Message par BadgeCricri » mar. 17 oct. 2017 12:48

5 jours multijoueurs c'est pour se trophée Fana des contrats?
ImageImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Message par xx-th0m4s » mar. 17 oct. 2017 14:43

BadgeCricri a écrit :5 jours multijoueurs c'est pour se trophée Fana des contrats?
Salut,

oui c'est pour ce trophée la, et on compte 5 jours si tu réussis les trois contrats journaliers.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Message par Dragonforce » ven. 17 nov. 2017 23:54

Salut,

Pour les contrats connectés, il faut être en train de jouer pour qu'ils soient comptabilisés?

Merci de vos réponses.
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Message par xx-th0m4s » sam. 18 nov. 2017 00:27

Dragonforce a écrit :Salut,

Pour les contrats connectés, il faut être en train de jouer pour qu'ils soient comptabilisés?

Merci de vos réponses.
Théoriquement (on ne sait jamais avec les développeurs) si tu lance 3 contrats (exemple) et que le lendemain tu te reconnecte tu ne vois pas de message apparaitre comme quoi les contrats son expirés, il devrais êtres tous les trois comptés.
Mais je doute que cella marche ainsi, pour cela que je conseille d'essayer de le validé pendant qu'on est connecter, c'est ce que j'ai du faire personnellement pour obtenir les 15.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Message par Dragonforce » lun. 27 nov. 2017 21:22

Je ne sais pas si c'est un bug ou quoi mais j'ai fini plus de 20 contrats connectés et rien ne se débloque... Je fait toujours en sorte que je soit en train de jouer quand le contrat se termine mais je ne voit jamais la récompense s'afficher sur le coté de l'écran... Est-ce normal ? Est-ce qu'il faut que ce soit moi qui termine toutes les conditions d'un contrat pour qu'il soit comptabilisé? Est ce que c'est parce que je rentre dans des contrats qui ont déjà une condition terminé?

Merci de m'éclairer :rock:


EDIT 28/11 : Je viens d'avoir le Trophée ! Je me suis mis dans un contrat "facile" (ramasser de l'argent/ouvrir les coffres). Je l'ai pris alors que la troisième condition était déjà rempli. Donc je ne pense pas que ca bloque. Par contre il faut bien être en train de jouer pour que le contrat soit comptabilisé.
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Message par xx-th0m4s » jeu. 30 nov. 2017 04:55

salut, merci de ton retour, cela pourra surement aidez plusieurs futurs joueurs
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Dragonforce
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 16:06
ID PSN : dragonforce71

Re: [Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Message par Dragonforce » jeu. 7 déc. 2017 20:37

Je viens de finir l'histoire et je vais refaire les missions en difficulté 7. Je me suis rendu compte que je reprenais au moment ou l'on recrute Rama. Ensuite, c'est le chapitre 2. Je n'ai pas accès au chapitre 1 et quand je relance la mission de Rama en difficulté 7, elle se met automatiquement en difficulté 1 dès le début de mission. Est-ce normal tout ça ?

Merci de vos réponses.


EDIT 11/12 :

Je viens d'obtenir le Trophée. Je suis passer par "Rejouer la mission". J'ai commencer par les 3 missions d'Hammersmith. Je n'ai rejouer aucune des missions des Agents.
Image
Avatar du membre
Lannix62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 17:23
ID PSN : HakaishinFr

Re: [Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Message par Lannix62 » jeu. 25 janv. 2018 15:10

Pour Fana des contrats je pense avoir un problème
certain des contrat en ligne que j'ai accepter ce sont fini quand j'était plus sur la console, j'ai pu voir dans l'ai statistique qu'il sont compter
je c'est que j'en et fini 7 contrat quand j’étais connecter mais même si j'était hors ligne pour l'ai autre contrat j’aurai du avoir le trophée vu que j'ai dépasser l'ai 15 contrat
vous penser que c'est un beug ou je suis obliger d’être connecter ? (donc laisser la console tourner quand je dors)
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Message par xx-th0m4s » jeu. 25 janv. 2018 15:53

Salut Lannix62,

Avec le commentaire que tu viens de mettre, tu confirme les dires et pensée de pas mal de joueurs, ce trophée nécessiterais belle et bien de devoir être connecter au moment de sa validation, et donc de devoir être entrain de jouer pour qu'il soit comptabilisé.
Je mettrais le guide a jour pour ce trophée d'ici peux.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Lannix62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 17:23
ID PSN : HakaishinFr

Re: [Discussions Guide] - Agents of Mayhem

Message par Lannix62 » jeu. 25 janv. 2018 16:20

xx-th0m4s a écrit :Salut Lannix62,

Avec le commentaire que tu viens de mettre, tu confirme les dires et pensée de pas mal de joueurs, ce trophée nécessiterais belle et bien de devoir être connecter au moment de sa validation, et donc de devoir être entrain de jouer pour qu'il soit comptabilisé.
Je mettrais le guide a jour pour ce trophée d'ici peux.
je trouve sa bizarre pourtant a chaque fois on voit dans l'ai statistique que le contrat a bien était terminé, peut être que la seule solution et d'en finir un dernier en étant la pour débloquer le trophée, sa serait dommage que je beug sur ce dernier trophée avant ma (Platine)
Image
Répondre