[Discussions Guide] - Sniper : Ghost Warrior 3

kyubi2601
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 30 août 2017 13:08
ID PSN : xx_kyubi26_xx

Re: [Discussions Guide] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par kyubi2601 » jeu. 7 sept. 2017 16:54

bon bahhhhh plus qu'a finir l'acte 4 et le jeux sera platiné mon 1er jeux platiné jz suis a la derniere mission a la mine
Avatar du membre
sivasli71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 15:41
ID PSN : sivasli71

Re: [Discussions Guide] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par sivasli71 » mer. 25 oct. 2017 18:31

Ils ne sont pas capables de faire un jeu sans bug... (Bronze) Tireur de précision est également buggé chez moi.
C'est le 2e SGW où j'ai un bug.
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par SPI23 » mer. 17 janv. 2018 20:32

Salut tout le monde
Je viens de récupérer ce jeu il y a peu mais j'ai vu que certains trophées sont buggés. Est-ce que quelqu'un serait au courant d'un éventuel patch corrigeant ces problèmes?
Merci et bon jeu!
ImageImageImage
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par badman » jeu. 18 janv. 2018 08:18

SPI23 a écrit :Salut tout le monde
Je viens de récupérer ce jeu il y a peu mais j'ai vu que certains trophées sont buggés. Est-ce que quelqu'un serait au courant d'un éventuel patch corrigeant ces problèmes?
Merci et bon jeu!
Hello..J'ai fait le jeu il ya quelque mois et je n'ai eu aucun bug (la seule particularité et que j'ai du acheter toutes les armes pour que les trophées tombent,contrairement à la description des trophées).
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par SPI23 » jeu. 18 janv. 2018 17:39

badman a écrit : Hello..J'ai fait le jeu il ya quelque mois et je n'ai eu aucun bug (la seule particularité et que j'ai du acheter toutes les armes pour que les trophées tombent,contrairement à la description des trophées).
Salut et merci pour ta réponse
Je vais peut être me laisser tenter et on verra bien :rofl:
ImageImageImage
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Discussions Guide] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par SuicideKh » mer. 25 juil. 2018 08:56

Bonjour à tous

Nouveau problème sur ce jeu, décidément....

Je suis sur ma phase clean up avant de clôturer l’histoire principale. Donc j'ai voulu réaliser le (Argent) Héros Local: Barrage

Le soucis c'est qu'il me manque la mission La Guerre De L'Opium V. Je suis arrivé à la dernière mission principale du jeu, j'ai bien une icône de déblocage de mission dans la zone Barrage mais quand je m'y rends celui ci disparaît.

Si je termine mon histoire principale, pourrais-je ensuite terminer cette mission ensuite(si elle se débloque)?

Merci pour vos réponses
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Vassili Zaïtsev » mar. 7 août 2018 02:11

Hello. Question : Dans le guide je lis beaucoup dans la description des trophées, " A faire dans une partie "
Cela signifie t'il que je doit faire tout les trophées avant la fin de l'acte 4 ?
Ah oui et pour le trophée Assassin je l'ai obtenu après seulement 6 élimination silencieuse car il à compter mes 21 kill en combat rapprocher
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sniper Ghost Warrior 3

Message par Safarisco » mar. 7 août 2018 23:57

Vassili Zaïtsev a écrit : mar. 7 août 2018 02:11 Hello. Question : Dans le guide je lis beaucoup dans la description des trophées, " A faire dans une partie "
Cela signifie t'il que je doit faire tout les trophées avant la fin de l'acte 4 ?
Ah oui et pour le trophée Assassin je l'ai obtenu après seulement 6 élimination silencieuse car il à compter mes 21 kill en combat rapprocher
Salut Vassili, le jeu date un peu chez moi, je vais essayer de me souvenir, il me semble que oui, tu dois faire par exemple toutes les Missions Secondaires d'une région dans la même partie (avant la fin de l'acte 4), le trophée ne tombera pas si tu fais la moitié des MS d'une région et l'autre moitié dans une autre partie.
Image
sifran77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 15 janv. 2013 19:51
ID PSN : sifran77

Stat

Message par sifran77 » ven. 24 août 2018 00:29

Bonjour,
je ne trouve pas les stat dans le journal. Quelqu'un sait comment faire.
Merci d'avance
Crysaor666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 10:55
ID PSN : Crysaor666

Re: [Discussions Guide] - Sniper : Ghost Warrior 3

Message par Crysaor666 » ven. 6 mars 2020 05:48

bonjour à tous je viens de me lancer sur ce jeu sur ps4 pro et c'est une catastrophe total cest pareil chez vous j'ai ma play qui plante quand je lance le drone que je le fais revenir mon personnage et bloquer entre 20 sec et 2 min le temps de chargement j'en parle pas la caméra quand tu es en drone cest du mal de crane et je parle pas des blocage écran ou je dois eteindre la console

dommage car le jeu a l'air vraiment sympa mais je suis a peine au début sur la grande map c'est pas possible ça s'arrange ou pas en avançant ?
Image
Tryharder dans l'âme .
Répondre