[Question] - Jouer au DLC "Faster, Baby!"

Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - Jouer au DLC "Faster, Baby!"

Message par kaiserfrederic » jeu. 31 août 2017 10:45

Salut !

J'ai également fait l'intégralité des dlc en démarrant avec un seul colonel, et le choix Rester ou partir .
Quand tu démarre le jeu, il t'est indiqué que du contenu additionnel est disponible, au menu d'accueil. Tu dois valider ces informations en appuyant sur croix à chaque contenu proposé: as-tu eu ces informations en démarrant le jeu ? Tu as bien installé la mise à jour également ?
Si tu as tout ça, et que l'as dans l'os, tu n'as pas d'autre choix que de recommencer le jeu :shock:
Image
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Question] - Jouer au DLC "Faster, Baby!"

Message par kev_77310 » jeu. 31 août 2017 13:46

MarcancooL a écrit :Salut! Je viens d'acheter le Season Pass à rabais (pour les intéressés), et j'ai le même problème. J'ai réinstallé le jeu, mais aucune mission n'apparaît -_- Je suis avant la dernière mission du jeu (Tuer Sal) avec 1 seul colonel vivant. Est-ce que j'ai une alternative ou je dois recommencer le jeu à 0 encore une fois?

Merci!
Malheureusement pour toi tu es dans le même cas que moi. J'avais effectivement réinstallé le jeu mais avant j'avais déjà recommencé une partie. Je pense que tu vas devoir faire pareil. Apparemment il faut aller jusqu'à débloquer les 3 colonnels pour avoir accès au DLC. En rushant c'est assez rapide et l'avantage que tu as c'est que tu vas pouvoir cumuler les kills spéciaux (armes, mines...) pour les trophées des DLC au fur et à mesure des missions. Attention à l'argent et aux armes nécessaires dans les trophées des DLC...
Bon courage.
ImageImageImage
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Question] - Jouer au DLC "Faster, Baby!"

Message par MarcancooL » ven. 1 sept. 2017 00:17

kev_77310 a écrit :
MarcancooL a écrit :Salut! Je viens d'acheter le Season Pass à rabais (pour les intéressés), et j'ai le même problème. J'ai réinstallé le jeu, mais aucune mission n'apparaît -_- Je suis avant la dernière mission du jeu (Tuer Sal) avec 1 seul colonel vivant. Est-ce que j'ai une alternative ou je dois recommencer le jeu à 0 encore une fois?

Merci!
Malheureusement pour toi tu es dans le même cas que moi. J'avais effectivement réinstallé le jeu mais avant j'avais déjà recommencé une partie. Je pense que tu vas devoir faire pareil. Apparemment il faut aller jusqu'à débloquer les 3 colonnels pour avoir accès au DLC. En rushant c'est assez rapide et l'avantage que tu as c'est que tu vas pouvoir cumuler les kills spéciaux (armes, mines...) pour les trophées des DLC au fur et à mesure des missions. Attention à l'argent et aux armes nécessaires dans les trophées des DLC...
Bon courage.
Heureusement que le jeu est bien, parce que tous ces bugs sont franchement :swear:

Maintenant ne reste qu'à espérer qu'aucun trophée ne bloque! Entre autres celui des pièges, les autres semblent ok jusqu'à maintenant!
Image
Avatar du membre
Sestyl
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 10 nov. 2017 00:48
ID PSN : SeStyl
Localisation : Landes

Re: [Question] - Jouer au DLC "Faster, Baby!"

Message par Sestyl » sam. 20 janv. 2018 13:44

pour le trophées "Danger a proximité"

il etais buguer pour moi apres plusieur essaie pendant 2 jours, la technique qui a fonctionné pour moi

1 : deconnexion d'internet de la ps4
2 : effacer le profil et les 2 sauvegarde les plus ancienne
3 : relancer mafia (tjs sans connexion)
4 : allé a la paroisse sinclaire dans la rue principale juste apres l'eglise il y a un passage avec des etales,ce mettre vous devant tirer pour alerter les flics une fois les flics arriver mettre des mines a gauche et a droite dans le petit passage et allé vous mettre dans la ruelle. quand les mines explose en reposer pour les flics suivant.

ps : des fois certains ne bouges pas alors essayer de les appater ou alors les tuer, faire un tour en voiture (aller jusqu'au pont et revenir) et recommencer l'operation

perso j'ai du etre la bas pourle faire car ayant fini le jeux je n'avait plus d'ennemi dans les autres secteur et vue que les flics de la bas sont en rouge sur la mini carte et voila mafia et les 3 dlc fini a 100% (Platine) (Or) (Argent) (Bronze)
Image
Répondre