[Problème] - Trophée "Pas de failles" 1.07

UrbanFreedom
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 16:47
ID PSN : UrbanFreedom

Re: [Problème] - Trophée "Pas de failles" 1.07

Message par UrbanFreedom » sam. 1 avr. 2017 17:35

"Pas de failles" fais en 1.07 en tuant le premier boss tuable. Pas celui qui gere les putes mais l'autre avec l'héroine et le trophée n'est pas tombé. Du coup je continuer le jeu en version 1.00 où j'ai obtenu "Flambage" et jusqu'a tant de tuer tous les boss voir si il tombe.
UrbanFreedom
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 16:47
ID PSN : UrbanFreedom

Re: [Problème] - Trophée "Pas de failles" 1.07

Message par UrbanFreedom » dim. 2 avr. 2017 14:31

MrAndros21 a écrit :Après je pense que c'est pour cela car cela serait bizarre que le trophée soit de nouveau beugué alors que la Maj est sortie justement pour qu'il n'y ait plus de bug

Pour ma part j'ai refait une nouvelle partie en 1.07 et en tuant le premier boss , pas celui tué automatiquement le trophée pas de failles est tombé (Bronze)
Tu avais supprimer tes sauvegardes et ton profil ou pas quand tu a recommencer ta partie en 1.07 ?
concorde-19
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 00:16
ID PSN : Concord-19

Re: [Problème] - Trophée "Pas de failles" 1.07

Message par concorde-19 » mar. 4 avr. 2017 16:59

Quelqu'un sais comment obtenir le trophée ( pas de fàille ) car j'ai tout essayer et impossible de l'obtenir avec ou sans mises à jours... J'ai terminer le jeux intégralement en version 1.00 1.06 1.07 est toujours rien ! Sa devient lassant dommage car je trouve ce jeux plutôt pas mal !
Concord-19
UrbanFreedom
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 16:47
ID PSN : UrbanFreedom

Re: [Problème] - Trophée "Pas de failles" 1.07

Message par UrbanFreedom » mar. 4 avr. 2017 17:30

concorde-19 a écrit :Quelqu'un sais comment obtenir le trophée ( pas de fàille ) car j'ai tout essayer et impossible de l'obtenir avec ou sans mises à jours... J'ai terminer le jeux intégralement en version 1.00 1.06 1.07 est toujours rien ! Sa devient lassant dommage car je trouve ce jeux plutôt pas mal !
Je viens aussi de le faire en 1.00 et le trophée n'est pas tombé...
J'ai envie de supprimé ma sauvegarde de profil et de le faire de A a Z encore une 4eme fois mais ça me gonfle de trop ! C'est pour la coup que la c'est super répétitif... :?:
concorde-19
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 00:16
ID PSN : Concord-19

Re: [Problème] - Trophée "Pas de failles" 1.07

Message par concorde-19 » mar. 4 avr. 2017 20:38

UrbanFreedom a écrit :
concorde-19 a écrit :Quelqu'un sais comment obtenir le trophée ( pas de fàille ) car j'ai tout essayer et impossible de l'obtenir avec ou sans mises à jours... J'ai terminer le jeux intégralement en version 1.00 1.06 1.07 est toujours rien ! Sa devient lassant dommage car je trouve ce jeux plutôt pas mal !
Je viens aussi de le faire en 1.00 et le trophée n'est pas tombé...
J'ai envie de supprimé ma sauvegarde de profil et de le faire de A a Z encore une 4eme fois mais ça me gonfle de trop ! C'est pour la coup que la c'est super répétitif... :?:
Tu compte le refaire de À à Z en version 1.07 ?
Concord-19
Avatar du membre
Tit_Ours
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 01:49
ID PSN : evanescence720

Re: [Problème] - Trophée "Pas de failles" 1.07

Message par Tit_Ours » jeu. 6 avr. 2017 02:17

Pour ma part , le (Bronze) est tombé sans problèmes en 1.07.
Me reste plus qu'à recommencé une partie safe pour débloqué les (Bronze) Famille et Le nouveau boss , qui étaient bugés en 1.06 , pour avoir le (Platine) .
ImageImageImage
polothejoker07
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 15:50
ID PSN : ThejokerU4

Re: [Problème] - Trophée "Pas de failles" 1.07

Message par polothejoker07 » sam. 8 avr. 2017 14:47

Bon déjà je vous confirme qu'en 1.07 meme avec une fin de partie en 1.06 ou vous devez juste tuer le dernier boss de quartier, le trophée ne tombe pas malheureusement.
J'ai essayé une nouvelle partie en 1.07 et après le premier boss avec le choix de le tuer ou de garder pour notre commerce ca ne marche pas non plus...
Je croise les doigts mais je vais finir cette partie en 1.07 en mode "tuer tous le monde" et on verra bien (de toute façon je suis plus à une partie près, heureusement que ce jeu n'est pas répétitif (ironie *1000)) et je vous tiens au courant :)
C'est vraiment dommage pour le jeu en lui même ces problèmes de trophées, il est très bien, j'adore l'ambiance et le gameplay, les musiques, le scénario mais niveau technique vivement que le studio se fasse un peu mieux la main parcqu'un futur jeu buggé a ce point là ca va pas leur faire une très bonne pub...
Image
DocteurZob
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 17 août 2015 10:12
ID PSN : Al__Padchico

Re: [Problème] - Trophée "Pas de failles" 1.07

Message par DocteurZob » sam. 8 avr. 2017 14:50

Salut est ce que tu as supprimé toutes tes saves avant de commencer une partie en 1.07 , j'ai vu un message d'un joueur ayant débloquer les trophés liés aux boss dès son premier boss je pense qu'il a supprimé toutes ses saves pour réussir cela
polothejoker07
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 15:50
ID PSN : ThejokerU4

Re: [Problème] - Trophée "Pas de failles" 1.07

Message par polothejoker07 » dim. 9 avr. 2017 16:40

Non mais je suis au courant de l'astuce, j'aurais dû les supprimer en attaquant ma partie mais comme un *** des que j'ai fini la fin de ma 1.06 avec la mise à jour et en voyant le trophée ne pas tomber j'ai enchaîné direct... tu crois que si je supprime mes saves meme en ayant commencé une partie en 1.07 je pourrai commencer une nouvelle partie avec le trophée qui tombe au bout du deuxième boss?
Image
UrbanFreedom
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 16:47
ID PSN : UrbanFreedom

Re: [Problème] - Trophée "Pas de failles" 1.07

Message par UrbanFreedom » dim. 9 avr. 2017 17:34

DocteurZob a écrit :Salut est ce que tu as supprimé toutes tes saves avant de commencer une partie en 1.07 , j'ai vu un message d'un joueur ayant débloquer les trophés liés aux boss dès son premier boss je pense qu'il a supprimé toutes ses saves pour réussir cela
Partie commencer en 1.06: Pas de trophée
Pärtie en 1.06 en laissant le dernier boss et le tuer en 1.07: Pas de trophée
Partie en 1.07 avec mes saves: Pas de trophée
Partie en 1.07 en supprimant mes saves: En cours

Alors que certains l'on débloquer dès le deuxieme boss tuer, ou d'autres en 1.07 avec les saves, bah moi toujours rien.
Là j'ai tout supprimé sans réinitaliser ma console donc je suis en cours de partie en 1.07 comme si je venais d'avoir le jeu, je verrais bien à la fin.

Surtout qu'il me manque plus que le trophée "Pas de failles" pour le platiner (Platine) :@
Répondre