[Discussions Jeu] - How to Survive 2

Hit-karot77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 31 mars 2020 11:38
ID PSN : hit-karot77

Re: [Discussions Jeu] - How to Survive 2

Message par Hit-karot77 » mar. 31 mars 2020 11:48

Bonjour à tous . Je joue actuellement à How to survive 2 et je rencontre quelques difficultés à obtenir mes derniers trophée pour le platine . Pour ceux qui l’ont déjà obtenu je ne refuse pas un petit conseil 😅😁
“la nuit des morts-vivants morts” et “fabricant d’armes professionnel"
Merci d’avance 😁
montagnardu68
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 14 mars 2017 12:22
ID PSN : montagnardu68

Re: [Discussions Jeu] - How to Survive 2

Message par montagnardu68 » mar. 11 janv. 2022 12:04

Je déterre un peu ce topic pour vous donner rapidement mon ressenti sur ce jeu. Ayant fait le premier opus il y a plus de 4 ans (!!) je suis reparti sur ce jeu avec plaisir. Même si le temps de chargement est toujours aussi long d'autant de ce que je me rappelle :shock: dès le début ça fait plaisir de voir enfin Kovac en vrai :okayg:

Par contre, arrivé au niveau 4 du camp mais quelle changement niveau difficulté :swear: les zombies se faisant tuer avec 2-3 coups de bâton doivent prendre 5-6 coups de machette pour mourir c'est n'importe quoi :devil: en plus les ressources pour manger/boire sont vraiment rares (en tout cas au début, à voir si ça s'arrange plus tard) et vu que le compteur descend super vite, même en étant dans le menu, ça descend toujours et on risque même de se faire attaquer en modifiant les caractéristiques de nos persos car le jeu ne se met pas en pause automatiquement :@

Ensuite, comparé au 1 et toujours concernant la difficulté, je trouve franchement ABERRANT qu'on ne puisse plus faire cuire nos endives par exemple dans la cuisine, qu'on ne puisse pas récupérer de la viande à cuire sur des animaux et SURTOUT qu'on ne puisse pas |-) complètement histoire de remettre notre vie à fond car commencer un niveau avec la moitié de la vie déjà va nous faire galérer |( surtout que ce n'est plus possible de faire brûler un bâton de bois pour cramer les zombies, pourtant c'était super pratique de leur mettre le feu et de partir plus loin :rofl:

Raymondos a écrit : mar. 28 févr. 2017 07:41 Salut à tous Je suis niveau 10 et j'entasses mes bâtiments les un sur les autres. En regardant une vidéo je viens seulement de comprendre qu'on peux finalement les mettre ou on veut.
Comme un con je place mes bâtiments à chaque fois directement en sortant du bunker ce qui fait qu'ils sont tous collés et ce n'est pas pratique.
:rofl: j'ai fait pareil sauf que moi en essayant de le mettre plus loin, mon bâtiment reste en rouge et je ne peux pas le déplacer avant de le poser justement près du bunker, je comprends pas :shock: il faudra que je réessaye de toute façon j'ai pratiquement rien amélioré encore :emo:

Bref, pour l'instant je suis franchement mitigé sur ce jeu avec le changement de difficulté, j'ai vu ailleurs sur le net qu'il faut bien compter une quarantaine d'heures pour le platiner mais rien que hier j'en ai presque passé 2 pour une mission noté 4 alors que j'étais niveau 5, ça promet :puke: on verra si j'arrive à me motiver pour le finir ou si j'arrive à m'améliorer ce qui n'est pas gagné :P
Image
Répondre