[Problème] - Trophée "pas de failles"

Avatar du membre
kyba-san
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mer. 9 oct. 2013 23:18
ID PSN : kyba-san

Re: [Problème] - Trophée "pas de failles"

Message par kyba-san » ven. 17 févr. 2017 21:06

tout ça pour un platine.. perso je préfère attendre qu'ils règlent le problème eux mêmes. si ils comptent le faire bien sûr.
Image
pabolejojo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 3 janv. 2012 21:06
ID PSN : pabolejojo

Re: [Problème] - Trophée "pas de failles"

Message par pabolejojo » sam. 4 mars 2017 22:16

Grand grand merci les gas ,platine décroché grâce à vous au bout de la 6 ème tentative ,bien respecter la soluce de Samagass ligne par ligne et le trophée est au bout (pour ma part j ai pu le faire avec mon hdd d origine ,car j ai installé un 2 tera début decembre )
Avatar du membre
Kevin_du_59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011 12:44
ID PSN : KeVillUsiOn

Re: [Problème] - Trophée "pas de failles"

Message par Kevin_du_59 » jeu. 6 avr. 2017 13:23

pabolejojo a écrit :Grand grand merci les gas ,platine décroché grâce à vous au bout de la 6 ème tentative ,bien respecter la soluce de Samagass ligne par ligne et le trophée est au bout (pour ma part j ai pu le faire avec mon hdd d origine ,car j ai installé un 2 tera début decembre )
Salut , pour ma part j'ai du mal à comprendre !
Car on nous dit "relancer la play et le profil sans se connecter au PSN"
Mais pour ma part si je veut ignorer et/ou télécharger la MAJ , je dois forcément passer par la case connexion !!
Et peut tu me dire si tu as utilisé une sauvegarde que tu avais gardé ou si tu avais du refaire tout le soft depuis le début !!
Merci à toi
Image
Avatar du membre
Tit_Ours
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 01:49
ID PSN : evanescence720

Re: [Problème] - Trophée "pas de failles"

Message par Tit_Ours » jeu. 6 avr. 2017 15:47

Kevin_du_59 a écrit :
pabolejojo a écrit :Grand grand merci les gas ,platine décroché grâce à vous au bout de la 6 ème tentative ,bien respecter la soluce de Samagass ligne par ligne et le trophée est au bout (pour ma part j ai pu le faire avec mon hdd d origine ,car j ai installé un 2 tera début decembre )
Salut , pour ma part j'ai du mal à comprendre !
Car on nous dit "relancer la play et le profil sans se connecter au PSN"
Mais pour ma part si je veut ignorer et/ou télécharger la MAJ , je dois forcément passer par la case connexion !!
Et peut tu me dire si tu as utilisé une sauvegarde que tu avais gardé ou si tu avais du refaire tout le soft depuis le début !!
Merci à toi
Oublie cette astuce , fait la Maj 1.07 et recommence une partie en ayant viré tes saves. ;)
Les trophées tombent en 1.07.
0.PNG
0.PNG (34.87 Kio) Vu 943 fois
ImageImageImage
ElCalvo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016 10:03
ID PSN : klam69x

Re: [Problème] - Trophée "pas de failles"

Message par ElCalvo » lun. 5 juin 2017 09:55

Pour ma part, le trophée est enfin tombé (et du coup le Platine avec).

Je n'ai eu aucun soucis lors de ma première partie ou j'ai gardé tout le monde en vie (boss de trafic, informateurs etc...) et j'ai eu les trophées en conséquence. Par contre, lors de ma seconde partie, celle ou je tue tout le monde, le trophée (Bronze) "Pas de failles" était bugué... Sans doute à cause de la MAJ 1.06 qui a eu lieu en cours de game.

J'ai recommencé une 3ème partie pour retenter ce trophée, et au bout du 5ème boss de trafic tué, le trophée est tombé !

Courage à tous ceux qui essayent de platiner ce jeu et ses innombrables bugs ! Moi je vais aller faire du freesbee avec le CD :D
ImageImageImage
Waldon-38
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 4 nov. 2020 12:39
ID PSN : Waldon-38

Re: [Problème] - Trophée "pas de failles"

Message par Waldon-38 » mer. 4 nov. 2020 12:56

En 2020 toujours pas de soluce pour tous les trophées bugués ?
Emyluxs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 11 avr. 2021 14:27
ID PSN : Emyl-ux

[Problème] - Trophée "pas de failles"

Message par Emyluxs » dim. 11 avr. 2021 14:32

Salut ! Je n'arrive pas à obtenir le trophée "pas de failles" où il faut tuer tous les boss de trafics. Je les ai tous tué mais le trophée ne tombe pas... quelqu'un est peut-etre dans la même situation et saurait quoi faire ? :sweat:
Modifié en dernier par NeoSider le jeu. 15 avr. 2021 15:20, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans le bon sujet
Toffy69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2023 09:22
ID PSN : Toffy69

Re: [Problème] - Trophée "pas de failles"

Message par Toffy69 » jeu. 14 déc. 2023 10:26

Salut les gamers, (ps)

J’ai recommencé le jeu la troisième fois pour essayer d’obtenir les deux trophées qu’il me manquait, À savoir famille qui est tombé hier soir. Mais pas de failles qui ne tombent toujours pas ! Je suis en 1.12 !

J’attends une solution qui fonctionne sans avoir à réinitialiser la PlayStation. :shock:
Toffy69
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2023 09:22
ID PSN : Toffy69

Re: [Problème] - Trophée "pas de failles"

Message par Toffy69 » jeu. 14 déc. 2023 12:24

ElCalvo a écrit : lun. 5 juin 2017 09:55 Pour ma part, le trophée est enfin tombé (et du coup le Platine avec).

Je n'ai eu aucun soucis lors de ma première partie ou j'ai gardé tout le monde en vie (boss de trafic, informateurs etc...) et j'ai eu les trophées en conséquence. Par contre, lors de ma seconde partie, celle ou je tue tout le monde, le trophée (Bronze) "Pas de failles" était bugué... Sans doute à cause de la MAJ 1.06 qui a eu lieu en cours de game.

J'ai recommencé une 3ème partie pour retenter ce trophée, et au bout du 5ème boss de trafic tué, le trophée est tombé !

Courage à tous ceux qui essayent de platiner ce jeu et ses innombrables bugs ! Moi je vais aller faire du freesbee avec le CD :D
La dernière partie qui a fonctionné, tu as supprimé profil et sauvegarde ? Ou simplement fait une nouvelle partie ?
Répondre