[Discussions Jeu] - Kingdom Hearts Dream Drop Distance

Avatar du membre
Lardgreen
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 285
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 00:23
ID PSN : Lordgreen0
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par Lardgreen » ven. 27 janv. 2017 14:53

Bonjour ^-^
Pour ma part, il y'a deux trophées dont je n'arrive vraiment pas à comprendre comment les débloqués ... il s'agit de :

- (Bronze) Pro des compétences : Monter au maximum et installer toutes les compétences de Soutien et d'Esprits.
- (Bronze) Esprits analogues : Atteindre le niveau d'Affinité maximum avec un Esprit.

Pour le 1er, j'ai déjà mes compétences débloqué et installer à fond hors il est impossible de mettre tout à fond pour les compétence passif ... à moins de trouvé les trois esprits précis !

Pour le 2ème, je ne trouve pas sur internet comment procédé et je ne sais même pas ce qu'est l'affinité d'un esprit XD.
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3431
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par JohnBuckheart » ven. 27 janv. 2017 18:01

Lardgreen a écrit :Bonjour ^-^
Pour ma part, il y'a deux trophées dont je n'arrive vraiment pas à comprendre comment les débloqués ... il s'agit de :

- (Bronze) Pro des compétences : Monter au maximum et installer toutes les compétences de Soutien et d'Esprits.
- (Bronze) Esprits analogues : Atteindre le niveau d'Affinité maximum avec un Esprit.

Pour le 1er, j'ai déjà mes compétences débloqué et installer à fond hors il est impossible de mettre tout à fond pour les compétence passif ... à moins de trouvé les trois esprits précis !

Pour le 2ème, je ne trouve pas sur internet comment procédé et je ne sais même pas ce qu'est l'affinité d'un esprit XD.
Pour le premier trophée je travaille actuellement dessus ^^ pour l'instant je te dirai que des bêtises ^^
Pour l'affinité c'est quand tu ouvres ton menu avec tes Esprits; Tu verras un jauge avec un coeur devant. Cette dernière augmente quand tu te bats avec tes esprits, quand tu joue avec, que tu les nourris et que tu les caresses. Je ne sais pas contre par encore quel est le niveau max en affinité.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Numerodouze
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 15:01
ID PSN : Topheart74

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par Numerodouze » ven. 27 janv. 2017 18:55

JohnBuckheart a écrit :
Lardgreen a écrit :Bonjour ^-^
Pour ma part, il y'a deux trophées dont je n'arrive vraiment pas à comprendre comment les débloqués ... il s'agit de :

- (Bronze) Pro des compétences : Monter au maximum et installer toutes les compétences de Soutien et d'Esprits.
- (Bronze) Esprits analogues : Atteindre le niveau d'Affinité maximum avec un Esprit.

Pour le 1er, j'ai déjà mes compétences débloqué et installer à fond hors il est impossible de mettre tout à fond pour les compétence passif ... à moins de trouvé les trois esprits précis !

Pour le 2ème, je ne trouve pas sur internet comment procédé et je ne sais même pas ce qu'est l'affinité d'un esprit XD.
Pour le premier trophée je travaille actuellement dessus ^^ pour l'instant je te dirai que des bêtises ^^
Pour l'affinité c'est quand tu ouvres ton menu avec tes Esprits; Tu verras un jauge avec un coeur devant. Cette dernière augmente quand tu te bats avec tes esprits, quand tu joue avec, que tu les nourris et que tu les caresses. Je ne sais pas contre par encore quel est le niveau max en affinité.

J'ajouterai pour compléter que le Trophée (Bronze) Esprits analogues s'obtient dès que tu auras atteint le niveaux max d'affinité avec un Esprit, c'est-à-dire à 9. Dès que tu auras rempli entièrement la barre à 8.
Ce sont les souvenirs que j'ai par rapport au jeu sur 3DS.

Pour ce qui est de (Bronze) Pro des compétences , je serai prudent également car je ne suis pas certain de bien comprendre... Mais je me dis qu'il s'agit peut-être de compléter intégralement chaque parcours de chaque esprit des fusions de compétences, en prenant bien soin d'ouvrir toutes les voies. Votre médaillon brille pour chaque esprit dont vous avez terminé le parcours.
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelphasy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016 14:59
ID PSN : Aelphasy

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par Aelphasy » ven. 27 janv. 2017 19:00

Jeu terminé.

Pour ceux qui passeraient par là voulant se faire une idée sur la difficulté : je dirais un solide 6/10, avec environ 50h à 60h de jeu. C'est une estimation, je ne suis pas certains d'avoir compris la subtilité de tous les trophées (voir VDD)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3431
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par JohnBuckheart » sam. 28 janv. 2017 12:51

Pour ceux qui se posent la question pour débloquer toutes les jonctions sur l'écran de fusion des compétences, j'ai mis à jour le guide temporaire vous expliquant comme y arriver : jeux/__tempo.php?id=2777
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Lardgreen
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 285
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 00:23
ID PSN : Lordgreen0
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par Lardgreen » sam. 28 janv. 2017 18:14

Après recherche sur le net, je viens enfin de trouvé la résolution de mon problème vis à vis du trophée (Bronze) Pro des compétences.

En gros, j'ai commencé ma 1ère partie en mode Normal mais il se trouve qu'il me manque une compétence à ma liste à savoir Exp Zero et celui-çi est obligatoire pour obtenir le trophée car seul les compétences Rouge et Violette sont nécessaire et pour l'avoir, faut joué en Expert où Critique ! Du coup, pour que je puisse débloqué ce trophée, il faut donc que je recommence une partie rapide (sans pour autant le terminé vu que je l'ai fini à 100%) en Expert où Critique !

Ce qui répond du coup à une précédente question à savoir s'il faut finir le jeu dans un mode de difficulté précis pour obtenir le platine dès sa 1ère partie ... et bien oui du coup mais juste pour ce trophée un peu naze. Après, je me trompe peut-être mais si c'est ça ... enfin voila :rofl:
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3431
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par JohnBuckheart » sam. 28 janv. 2017 18:24

Lardgreen a écrit :Après recherche sur le net, je viens enfin de trouvé la résolution de mon problème vis à vis du trophée (Bronze) Pro des compétences.

En gros, j'ai commencé ma 1ère partie en mode Normal mais il se trouve qu'il me manque une compétence à ma liste à savoir Exp Zero et celui-çi est obligatoire pour obtenir le trophée car seul les compétences Rouge et Violette sont nécessaire et pour l'avoir, faut joué en Expert où Critique ! Du coup, pour que je puisse débloqué ce trophée, il faut donc que je recommence une partie rapide (sans pour autant le terminé vu que je l'ai fini à 100%) en Expert où Critique !

Ce qui répond du coup à une précédente question à savoir s'il faut finir le jeu dans un mode de difficulté précis pour obtenir le platine dès sa 1ère partie ... et bien oui du coup mais juste pour ce trophée un peu naze. Après, je me trompe peut-être mais si c'est ça ... enfin voila :rofl:
Merci pour l'info. En effet la compétence EXP 0 est bien une exclusivité du mode Critique ou expert. Pour bien confirmer pour (Bronze) Pro des compétences, le trophée n'est pas tombé dans ta partie alors que tu avais toutes les compétences sauf EXP 0 ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Lardgreen
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 285
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 00:23
ID PSN : Lordgreen0
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par Lardgreen » sam. 28 janv. 2017 18:29

Je confirme, j'ai toute les compétences activé et à fond et terminé le jeu à 100% de tout les côtés mais le trophée n'est pas tombé car je n'ai point EXP Zero dans ma liste ! ;(
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3431
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par JohnBuckheart » sam. 28 janv. 2017 18:44

Lardgreen a écrit :Je confirme, j'ai toute les compétences activé et à fond et terminé le jeu à 100% de tout les côtés mais le trophée n'est pas tombé car je n'ai point EXP Zero dans ma liste ! ;(
Dis toi qu'au moins tu n'as pas une partie entière à refaire en Critique ou expert. Si tu arrives à faire tomber le trophée en ayant EXP 0 dans tes compétences, tu pourras nous informer directement ? Je ne suis pas encore à ce stade dans ma quête du (Platine)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Lardgreen
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 285
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 00:23
ID PSN : Lordgreen0
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - KINGDOM HEARTS Dream Drop Distance

Message par Lardgreen » sam. 28 janv. 2017 18:47

Je vais refaire une partie justement en expert ce soir et rusher les compétences vu que j'ai déjà débloqué tout les esprit du jeu ^-^. En allant assez vite, je devrais, d'ici mardi max, avoir récupéré au moins les compétences Rouge & Violette à fond et voir du coup si le (Bronze) tombe !

Cela serait dommage de m’arrêter là alors que le (Platine) me tend les bras !
Image
Répondre