[Astuce] - Trophée Compagnon

ElB4rjO_o

Re: [Astuce] - Trophée Compagnon

Message par ElB4rjO_o » lun. 24 oct. 2016 00:22

BlackShark32 a écrit :Salut ElB4rj !!!

Moi aussi je cherche quelqu'un pour les trophées "traversée" et "compagnon" donc si ça te dis on peut essayer de se retrouver. J'attends les partenaires potentiels au début du chapitre de la tour en espérant tomber sur quelqu'un qui veuille les trophées comme moi ou qui m'aide pour aller au bout avec lui. Je précise que j'ai la robe blanche.
Hello ^^
Ca se prononce Elbarjo en fait ;)

Comme deja dit dans un autre message que j'avais vu ta part, ce sera avec plaisir de s'entraider.. Reste plus qu'a s'organiser tout ca, et j'ai aussi tout fait ( a part le pont ou je manque de chance lol) et donc également en robe blanche!! :okayg:
Avatar du membre
AaronStuplin
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 19 févr. 2013 18:21
ID PSN : AaronStuplin

Re: [Astuce] - Trophée Compagnon

Message par AaronStuplin » jeu. 9 févr. 2017 15:35

Si quelqu'un cherche toujours un compagnon pour les trophées ajoutez-moi :)
ID : AaronStuplin
Image
Avatar du membre
taogt
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : sam. 6 août 2011 01:38
ID PSN : lenyboy

Re: [Astuce] - Trophée Compagnon

Message par taogt » jeu. 1 juin 2017 19:14

Bonjour,
je viens vers vous car j'aimerais me mettre à ce jeu qui me tente depuis des années mais que je n'ai jamais pris le temps de faire.
Cependant, je me pose quelques questions à ce sujet :

j'ai vu quelque part qu'il était possible, en jouant sur PS4, de rencontrer des joueurs online même sans être abonné au PS+. Est-ce vrai ? Ca me semble bizarre... Si c'est bien le cas, je me le prendrai sur PS4, mais sinon, je pense que je devrai prendre la version PS3, car j'ai bien envie de rencontrer des joueurs, mais je n'irai pas jusqu'à payer un abonnement juste pour ça. De plus, j'ai entendu dire que l'algorithme de rencontre était plus capricieux sur la version PS4, et donc que le risque de rencontrer des gens était moins grand... Du coup, j'hésite vraiment entre les deux versions et je ne sais laquelle choisir. Un conseil ?

Merci d'avance,
et bon jeu à tous ! :)

EDIT : Personne pour faire le trophée Compagnon ? Je n'arrive pas à l'obtenir. J'ai attendu quelqu'un à la tour, j'ai fait le reste du jeu avec lui et j'ai obtenu le trophée "Traversée", mais je n'arrive jamais à avoir Compagnon. Il m'est arrivé quelques fois de finir le jeu avec quelqu'un mais je n'obtiens jamais le trophée Compagnon.

Est-ce dû au fait que j'attends toujours de rencontrer quelqu'un, et de part le fait que j'attends longtemps assis jusqu'à ce que quelqu'un rejoigne ma partie, le jeu "considère" que je n'ai pas fait le plus gros du voyage avec lui ? Dois-je donc plutôt essayer de rencontrer quelqu'un dès que je rejoins un niveau plutôt que d'y rester et d'y attendre ?

Merci d'avance

EDIT : au cas où ça aiderait certains, j'ai recommencé comme à mon habitude, en démarrant du chapitre 6 (la tour), mais je retournais à la sélection des chapitres toutes les 5 minutes maximum si je ne rencontrais personne. J'ignore si c'est une coïncidence, mais en tout cas, avec cette méthode, j'ai fini par avoir le trophée :)
Plus qu'à trouver 10 personnes (ce qui me surprend d'ailleurs, car j'ai l'impression d'en avoir croisé bien plus) et à moi le 100% :)
Modifié en dernier par Chamour le lun. 31 juil. 2017 18:46, modifié 1 fois.
Raison : Merci de veiller à éviter les doubles-posts (cliquez sur "Editer") => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
PopKoRn92
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 21:43
ID PSN : PopKoRn92

Re: [Astuce] - Trophée Compagnon

Message par PopKoRn92 » mar. 6 juin 2017 13:44

Salut!

Je cherche également quelqu'un pour faire ce trophée. Ajoutez moi ;)

Édit: je l'ai eu, courage!
Avatar du membre
Mui
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 12:54
ID PSN : Mui-Desu

Re: [Astuce] - Trophée Compagnon

Message par Mui » dim. 2 juil. 2017 14:22

Cherche quelqu'un pour les trophées : Traversée (Bronze) Compagnon (Argent) et Méditation (Bronze)
Préférable avec micro vu que ça demandera plusieurs tentatives.
Ajoutez: Killer66Dead en précisant. Je suis dispo toute la journée en général.

EDIT: Finalement après quelques tentatives de retrouvailles échouées au chapitre 6 avec un ami qui m'a ajouté, chacun de nous a fini par tomber avec un inconnu dans ce même chapitre et on a eu les trophées! :okayg: (Argent)
ImageImageImage
Avatar du membre
Blarg3006
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : mer. 28 janv. 2015 13:31
ID PSN : Nukacolma

Re: [Astuce] - Trophée Compagnon

Message par Blarg3006 » mer. 19 juil. 2017 19:18

Bonjour à tous, j'aurais aussi besoin d'aide pour obtenir se trophée, si il y a quelqu'un qui lui manque, on peut le faire ensemble

Édit : C'est bon trophée obtenu (Argent)
Image
HanMarKuS10
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 20:02
ID PSN : Ashborn9979

Re: [Astuce] - Trophée Compagnon

Message par HanMarKuS10 » lun. 31 juil. 2017 18:18

Salut à tous, je cherche quelqu'un pour le trophée compagnon. Précisez que c'est pour "The Journey" svp. Merci
Modifié en dernier par HanMarKuS10 le dim. 8 juil. 2018 11:37, modifié 2 fois.
ImageImageImage
k3rit

Re: [Astuce] - Trophée Compagnon

Message par k3rit » jeu. 31 août 2017 13:50

Bonjour,
je recherche un compagnon pour le trophée du même nom ^^
J'ai vu qu'on pouvait ce rencontrer in game avec un peu de perseverance ;)
Si le cœur vous en dit ajouté moi en précisant "Journey" svp
Merci

Ps: trophée tombé mais je reste dispo pour l'entraide ;)
Phoenix_K1LL3r
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 19:55
ID PSN : Phoenix_K1LL3r

Re: [Astuce] - Trophée Compagnon

Message par Phoenix_K1LL3r » mer. 11 oct. 2017 18:32

Bonjour,
je suis aussi à la recherche d'un compagnon pour le trophée^^ Ajoutez moi sur le PSN (Phoenix_K1LL3r) et envoyez moi directement un message pour préciser votre venu. Je suis dispo. le week-end et le vendredi soir :)
Merci et bonne chance^^

EDIT : Voilà, j'ai obtenu le trophée ^^ Je vous conseillerai plutôt de tenter de le faire avec inconnu, le jeu n'est pas si long :)

Ce fut une expérience dépaysante mais incroyable que je recommande à tous ! Cette superbe ambiance et cette bande-son magnifique rendent le jeu si agréable.

Bonne chance à tous ceux qui souhaitent encore les trophées. Et profitez-en bien ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Xx SoulChoc xX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 19:29
ID PSN : XxSoulChocxX

Re: [Astuce] - Trophée Compagnon

Message par Xx SoulChoc xX » mar. 23 janv. 2018 08:09

Hello tout le monde, je cherche du monde pour ces trophées coop.

Edit: trophée réalisé avec un inconnu, grâce à la méthode de la sélection de l’avant-dernier chapitre.
Image
Répondre