[Discussions Jeu] - Duke Nukem 3D : 20th Anniversary World T

darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Duke Nukem 3D : 20th Anniversary Wor

Message par darks-nico » sam. 7 janv. 2017 12:41

Ah merci j'avais pas vu du tout ^^ je suis pas très bon en anglais existe t'il des vidéos relatif au trophée sur lesquels je m'interroge ? :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Duke Nukem 3D : 20th Anniversary Wor

Message par Ankou » sam. 7 janv. 2017 15:10

Ce n'est pas difficile à traduire mais je ne me rappelle plus de la traduction exacte des niveaux.

Pour (Or) Atomisez-les tous et (Or) Combat enragé, tu vas à "Lunar Apocalypse - Overlord". Tu emploies le code de cheat (bas) (carre) (R3) (droite) et sélectionnes quatre cheats : le mode divin, le donner tout, la carte et le passe-muraille. Une fois ceci fait, tu regardes la carte (deux fois (haut) ) et fonces à travers les murs vers la gauche puis tout en haut. Tu tomberas sur le boss dans une pièce remplie d’œufs d'aliens. Fais le tour de la pièce sans tuer personne pour en réveiller un maximum. Avale les stéroïdes, prends une arme massive comme le RPG et tire dans le tas. Les deux trophées devraient tomber aussitôt.

Pour (Bronze) Ça arrive, c'est encore plus simple. Tu vas à "Alien World Tour - Tour De Nukem", tu franchis la porte et tu trouveras ta pile d'excréments au fond à droite. Tu marches dedans et tu auras le trophée.
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Duke Nukem 3D : 20th Anniversary Wor

Message par darks-nico » sam. 7 janv. 2017 19:56

super merci :) j'ai eu le trophée des steroide et excrement dans le chapitre lunaire ^^ et pour les 1000 ennemis tuée c'est cumulable ?

et pour celui du tué un soldat luciole on en trouve ou ? je rend petit chaque ennemis que je croise donc ceux avec un espece de jet pack je les tue mais pas de trophée :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Duke Nukem 3D : 20th Anniversary Wor

Message par Ankou » sam. 7 janv. 2017 21:05

darks-nico a écrit :super merci :) j'ai eu le trophée des steroide et excrement dans le chapitre lunaire ^^ et pour les 1000 ennemis tuée c'est cumulable ?
C'est cumulable. Raison pour laquelle il vaut mieux le faire en dernier. Le guide en anglais conseille le même lieu que les précédents trophées. Tu emploies les cheats, tu fais un tour de la pièce du boss pour réveiller tous les œufs, tu sauvegardes, tu les tues avec le RPG, tu charges ta sauvegarde, tu les retues et ainsi de suite jusqu'à ce que le trophée tombe.
darks-nico a écrit :et pour celui du tué un soldat luciole on en trouve ou ? je rend petit chaque ennemis que je croise donc ceux avec un espece de jet pack je les tue mais pas de trophée :(
Parce qu'il faut les tuer quand ils sont en rase-motte, ce qui n'est pas évident. Je te suggère le lieu conseillé par le guide anglais, il a très bien marché pour moi. Tu vas à "Alien World Tour - High Times". Après le trophée relatif au Hookah, tu as une fontaine avec un panneau qui te suggère de prendre un détour vers la droite, c'est un cul de sac et en te retournant des ennemis te sautent dessus dont les lucioles. Le fait que tu sois en retrait dans un espace confiné va les pousser à s'approcher du sol. Tue-les avec le RPG ou le Devastator pour les avoir d'un coup. Le trophée devrait tomber. Au pire, sauvegarde avant et recharge après. Après quelques essais, tu finiras bien par l'avoir.
Spoiler : :
Image
L'image dans la balise spoiler est extraite du guide. La pièce où se tient Duke est celle du Hookah. La place avec la fontaine est au nord, on en voit juste le côté sud sur la carte.
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Duke Nukem 3D : 20th Anniversary Wor

Message par darks-nico » dim. 8 janv. 2017 06:48

D'accord merci pour ton aide en tout cas je testerais tout Sa dans les prochains jours je prend plutôt mon temp j'ai rien à jouer en ce moment ^^ et ce petit duke passe très bien :D
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Duke Nukem 3D : 20th Anniversary Wor

Message par darks-nico » lun. 9 janv. 2017 21:02

Pour le trophée du rase mote se sont les ennemis qu'on voit souvent avec une armure un peu verte et un jet pack dernière eux ? Parce que j'en ai tuer plein et quelque un quand il était prêt du sol et pas de trophée :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Duke Nukem 3D : 20th Anniversary Wor

Message par Ankou » lun. 9 janv. 2017 21:16

darks-nico a écrit :Pour le trophée du rase mote se sont les ennemis qu'on voit souvent avec une armure un peu verte et un jet pack dernière eux ? Parce que j'en ai tuer plein et quelque un quand il était prêt du sol et pas de trophée :(
Ce sont bien eux. Tu as été à l'endroit indiqué ? Au pire, essaie différentes manières de les tuer : quand ils sont loin, quand ils sont près, quand ils volent bas, quand ils volent haut... avec les cheats et une bonne sauvegarde juste avant leur apparition, tu peux faire une tonne d'essais en quelques minutes.

Tout ce que je peux affirmer, c'est que je m'étais crû plus malin que le guide et j'ai préféré les tuer à des endroits que je connaissais bien et j'ai royalement perdu mon temps. Le trophée n'est finalement tombé que quand je me suis rendu à la place de la fontaine et ai suivi les indications du guide.
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Duke Nukem 3D : 20th Anniversary Wor

Message par darks-nico » mar. 10 janv. 2017 05:46

Ok Sa marche je te remercie :) non je suis pas encore à l'endroit mais bientot je pense ^^
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Discussions Jeu] - Duke Nukem 3D : 20th Anniversary Wor

Message par darks-nico » mar. 10 janv. 2017 18:08

et voila platine en poche :D bien cool ce petit duke ^^ et pour le trophée des lucioles je l'ai eu sur les ennemis qui crache du feux et qui se transforme en mini ! et non sur les ennemis de base avec leur armure et jet pack vert ! et je confirme je j'ai eu juste apres le trophée du hooka dans la zone juste apres avec la fontaine :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Norss
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 20 févr. 2016 18:35
ID PSN : Space_Arcade

Re: [Discussions Jeu] - Duke Nukem 3D : 20th Anniversary Wor

Message par Norss » mar. 10 janv. 2017 19:31

Je viens de me prendre le jeu, 8€ en reduc (cher je trouve pour un jeu des années 90). Quand j'ai vu initial :lol:
J'espere que j'arriverai à le platine facilement, c'est l'un de mes jeux préféré de quand j'etais gosse.
Ahh nostalgie quand tu nous tiens :clap:
Je vais suivre les conseils donnés plus haut pour certains trophées si j'ai des difficulté
Merci
Image
Répondre