[Discussions Jeu] - Until Dawn : Rush of Blood

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn : Rush of Blood

Message par V-Phantomhive » mer. 19 oct. 2016 19:03

THMS_BE a écrit :Une fois qu'on fini un niveau en fou, on le sauvegarde sur le cloud, comme sa si on meurt pas obliger de tout recommencer?
Exactement.
Image
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn : Rush of Blood

Message par lightning0733 » mer. 19 oct. 2016 23:54

V-Phantomhive a écrit :
THMS_BE a écrit :Une fois qu'on fini un niveau en fou, on le sauvegarde sur le cloud, comme sa si on meurt pas obliger de tout recommencer?
Exactement.
( Question conne )
J'en profite pour demander comment on fait pour sauvegarder sur le cloud ? J'ai jamais fait ce truc et vu que ce platine m'interesse bien... :-D
ImageImageImage
Alexandre 71
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 14:03
ID PSN : Belly71

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn : Rush of Blood

Message par Alexandre 71 » jeu. 20 oct. 2016 02:05

Petite question vous voyez vos trophées quand t il tombe parce les miens n aparaît pas en haut à gauche et vous ?
Et pour fini vous joué debout ou assit sur votre canape ? vue que j ai essayé les deux et je trouve que on n à moins de nausées assit que de debout quand la chariote chut à tout allure et j ai plus l impression être dedans assit que debout voilà tout
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn : Rush of Blood

Message par V-Phantomhive » jeu. 20 oct. 2016 04:25

Voilà, (Platine) obtenu ! Un peu exigeant sur le mode Fou mais rien d'insurmontable non plus.
lightning0733 a écrit :J'en profite pour demander comment on fait pour sauvegarder sur le cloud ? J'ai jamais fait ce truc et vu que ce platine m'interesse bien... :-D
Paramètres => Gestion des données d'application sauvegardées => Gestion des données de sauvegarde système => Transfert en ligne. Tu fais ça à chaque chapitre comme ça tu pourras récupérer tes données en cas d'échec. Transfert sur le stockage système dans le sens inverse !
Alexandre 71 a écrit :Petite question vous voyez vos trophées quand t il tombe parce les miens n aparaît pas en haut à gauche et vous ?
Et pour fini vous joué debout ou assit sur votre canape ? vue que j ai essayé les deux et je trouve que on n à moins de nausées assit que de debout quand la chariote chut à tout allure et j ai plus l impression être dedans assit que debout voilà tout
Rien n'apparaît dans le casque, on entend seulement le son des notifications.

Assis pour ma part ! :)
Image
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn : Rush of Blood

Message par lightning0733 » ven. 21 oct. 2016 04:13

V-Phantomhive a écrit :Voilà, (Platine) obtenu ! Un peu exigeant sur le mode Fou mais rien d'insurmontable non plus.
lightning0733 a écrit :J'en profite pour demander comment on fait pour sauvegarder sur le cloud ? J'ai jamais fait ce truc et vu que ce platine m'interesse bien... :-D
Paramètres => Gestion des données d'application sauvegardées => Gestion des données de sauvegarde système => Transfert en ligne. Tu fais ça à chaque chapitre comme ça tu pourras récupérer tes données en cas d'échec. Transfert sur le stockage système dans le sens inverse !

J'ai commencé le dernier mode de difficulté. Donc je sauvegarde sur le cloud après chaque chapitre. Mais comment je fais pour aller rechercher ma sauvegarde quand je meurs ? Désolé de ma question conne mais je suis totalement perdu dans ce genre de truc :-D
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn : Rush of Blood

Message par V-Phantomhive » ven. 21 oct. 2016 14:59

paulb59 a écrit :Je pleure , plusieur jour a faire ghost town pour un collectible , je deviens fou je deteste ce stage .
De même, c'est celui qui m'a le plus retenu.

Il ne me manquait qu'une quille, peut-être est-ce la même ?

Après être sorti de la maison "Rush of Blood" (là où tu te fais attaquer par des araignées), tu auras un choix d'embranchement. Tire sur le chariot et les quatre cibles alentours pour prendre ce chemin. Ensuite, quand tu seras rentré dans l'abri suivant, au moment de passer sous les broyeuses qui te feront couler du sang dessus, lève la tête, une quille se trouve cachée là. Pour moi c'est la plus difficile à trouver du jeu.

Je vais essayer de réaliser des vidéos pour toutes les quilles ainsi que pour les moments de lucidité.
lightning0733 a écrit :J'ai commencé le dernier mode de difficulté. Donc je sauvegarde sur le cloud après chaque chapitre. Mais comment je fais pour aller rechercher ma sauvegarde quand je meurs ? Désolé de ma question conne mais je suis totalement perdu dans ce genre de truc :-D
Paramètres => Gestion des données d'application sauvegardées => Données sauvegardées sur le stockage en ligne => Télécharger sur le stockage système => Until Dawn : Rush of Blood !

:)
Image
THMS_BE
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 oct. 2016 13:57
ID PSN : THMS_BE

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn : Rush of Blood

Message par THMS_BE » sam. 22 oct. 2016 19:26

Je commence à faire le trophée une seule vie, ja galère sur le niveau 3...

Quand j'ai fais le jeu une fois en normal, je trouvais déjà que c'était le niveau le plus difficile à cause des vieux oiseaux des mes c.....
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn : Rush of Blood

Message par V-Phantomhive » dim. 23 oct. 2016 00:46

THMS_BE a écrit :Je commence à faire le trophée une seule vie, ja galère sur le niveau 3...

Quand j'ai fais le jeu une fois en normal, je trouvais déjà que c'était le niveau le plus difficile à cause des vieux oiseaux des mes c.....
Parmi tous les oiseaux qui volent, seuls deux ou trois peuvent te toucher. Tu peux ignorer les oiseaux qui passent sur les côtés et te baisser pour éviter ceux qui passent en hauteur. Concentre-toi sur ceux du milieu, ce sera un peu plus simple.
Image
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn : Rush of Blood

Message par lightning0733 » dim. 23 oct. 2016 01:44

V-Phantomhive a écrit :
THMS_BE a écrit :Je commence à faire le trophée une seule vie, ja galère sur le niveau 3...

Quand j'ai fais le jeu une fois en normal, je trouvais déjà que c'était le niveau le plus difficile à cause des vieux oiseaux des mes c.....
Parmi tous les oiseaux qui volent, seuls deux ou trois peuvent te toucher. Tu peux ignorer les oiseaux qui passent sur les côtés et te baisser pour éviter ceux qui passent en hauteur. Concentre-toi sur ceux du milieu, ce sera un peu plus simple.


Le 5 et 6 doit être galère pour le trophées une seule vie :/
ImageImageImage
kiruazoldik44
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : dim. 11 oct. 2015 11:39
ID PSN : Kiruazoldik44

Re: [Discussions Jeu] - Until Dawn : Rush of Blood

Message par kiruazoldik44 » lun. 24 oct. 2016 00:02

paulb59 a écrit :Arachnophobe s abstenir .
A ce point là ?
J'ai adoré Until Dawn et je comptais m'acheter Rush of blood (puis le platiner) mais je suis sévèrement arachnophobe (rien que dans zelda c'est déjà la crise cardiaque pour moi...). Du coup j'imagine qu'il faut que je passe mon chemin ? :'(
Image
Répondre