[Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2017

BASTIEN5977
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013 12:20
ID PSN : BASTIEN5977

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2017

Message par BASTIEN5977 » mer. 28 sept. 2016 14:27

Dans le statut de rooney cest symbole et le futur rôle de rooney ya pas légende
Ibrahimovic je lai ai eu en supertar dans ma troisième saison..
Donc tu pense que ibrahimovic sera en légende la saison prochaine ?
Avatar du membre
setsunagundam0
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 28 mai 2013 20:06
ID PSN : SetsunaGundam0

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2017

Message par setsunagundam0 » mer. 28 sept. 2016 18:40

regarde dans le statut légende tu devrais voir si ibra est sur le point de l'avoir c'est indiqué , normalement je pense que tu devrais l'avoir continue juste a être meilleur buteur et passeur et au début de la 4eme saison cela devrait être bon.
ImageImageImage
BASTIEN5977
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013 12:20
ID PSN : BASTIEN5977

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2017

Message par BASTIEN5977 » mer. 28 sept. 2016 22:59

Non justement ibra à pas de rôle dand les futur rôle en légende
En revanche rooney est symbole est ce quil peut évoluer en légende ou ibra passera de superstar à légende sans passer par la case symbole car ya rooney
Cest bien sa ?
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2017

Message par gangsow17 » mer. 28 sept. 2016 23:08

BASTIEN5977 a écrit :Non justement ibra à pas de rôle dand les futur rôle en légende
En revanche rooney est symbole est ce quil peut évoluer en légende ou ibra passera de superstar à légende sans passer par la case symbole car ya rooney
Cest bien sa ?
Ils n'ont pas besoin d'être dans les futurs rôles pour l'avoir. Si Ibra a fait une saison de fou avec toi, son rôle augmentera. S'il est en superstar, il ira en légende car je crois que le rôle symbole est pour les joueurs qui ont fait presque toute leur carrière dans leur club.
Image
BASTIEN5977
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013 12:20
ID PSN : BASTIEN5977

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2017

Message par BASTIEN5977 » mer. 28 sept. 2016 23:14

OK merci pour vos réponses
Toute façon je tenterais avec Ibra car rooney est déjà au symbole donc ibra ne peut pas avoir ce rôle
J'attendrais que ibra passe de superstar à légende
Avatar du membre
benjanicisse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 10:46
ID PSN : benjanicisse89

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2017

Message par benjanicisse » ven. 30 sept. 2016 05:07

Salut,

Il y a une petite erreur dans la prépublication du guide. Pour le trophée JEU D'ÉQUIPE, il n'est pas nécessaire d'être l'homme du match vu que le trophée tombe dès le début du match. Il faut juste donner le coup d'envoi et le trophée tombe.

Pour les autres trophées live, c'est identique, le trophée tombe des le coup d'envoi sauf ceux ou il faut gagner un match.

Pour les trophées ou il faut monter d'une division, pas besoin de faire la saison complète. Dès votre première victoire (trophée qui va avec), il suffira d'appuyer sur la touche carré pour passer à la saison suivante et ainsi faire tomber le trophée qui correspond à la montée d'une division.

Pour le mode division en ligne c'est pareil. Il faudra 300pts pour monter. Prendre une équipe qui en cas de victoire offre plus de 300pts. Personnellement j'ai pris l'Atlético de Madrid qui en cas de victoire permet d'avoir 424pts. Ainsi vous êtes bon pour passer à la saison suivante et faire tomber le trophée correspond...

J'espère que sa va aider pour le guide et c'est lisible.
Toutes demande d'ami sans le nom du jeu se verra effacée. Merci
ImageImageImage
OM78330
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 19:55
ID PSN : Fiblire

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2017

Message par OM78330 » ven. 30 sept. 2016 22:48

Salut tout le monde , j'ai un soucis concernant le trophée surprise finale , après avoir fait 0-0 à la fin du temps réglementaire je débute les prolongations en marquant contre mon camps , en deuxième mi-temps je prends l'avantage mais le trophée ne se débloque pas , avez vous obtenu ce trophée ?
Merci
Avatar du membre
benjanicisse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 10:46
ID PSN : benjanicisse89

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2017

Message par benjanicisse » sam. 1 oct. 2016 01:51

OM78330 a écrit :Salut tout le monde , j'ai un soucis concernant le trophée surprise finale , après avoir fait 0-0 à la fin du temps réglementaire je débute les prolongations en marquant contre mon camps , en deuxième mi-temps je prends l'avantage mais le trophée ne se débloque pas , avez vous obtenu ce trophée ?
Merci
Je l'ai eu en faisant pareil mais il y avait 1-1 à la mi-temps des prolongations et j'ai marqué le second en deuxième période.
Toutes demande d'ami sans le nom du jeu se verra effacée. Merci
ImageImageImage
OM78330
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 19:55
ID PSN : Fiblire

Re: [Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2017

Message par OM78330 » sam. 1 oct. 2016 10:14

benjanicisse a écrit :
OM78330 a écrit :Salut tout le monde , j'ai un soucis concernant le trophée surprise finale , après avoir fait 0-0 à la fin du temps réglementaire je débute les prolongations en marquant contre mon camps , en deuxième mi-temps je prends l'avantage mais le trophée ne se débloque pas , avez vous obtenu ce trophée ?
Merci
Je l'ai eu en faisant pareil mais il y avait 1-1 à la mi-temps des prolongations et j'ai marqué le second en deuxième période.
Salut , merci pour ton aide , moi aussi je l'ai eu et faut marquer le but de la victoire dans les arrêts de jeu de la deuxième mi-temps des prolongations.
Sinon je suis dispo pour entraide pour les trophées Hébergement de lobby et jeu d'équipe , mon psn OM78330
Répondre