[Question] - DLC Nuka World

Fungroseille
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 12 août 2013 20:06
ID PSN : Fungroseille
Contact :

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Fungroseille » dim. 11 sept. 2016 21:06

Hello, j'ai une question concernant la quête doux foyer. Je dois augmenter le bonheur de mon gang dans le campement mais je resté bloqué a 80-90%... Dois je menacer d'autres camps pour me faire approvisionner d'abord?

Merci d'avance

edit: c'est bon, c'est réglé, il fallait rajouter quelques éléments que les pillards adorent...
Modifié en dernier par Fungroseille le sam. 17 sept. 2016 23:09, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Inuarth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1105
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 03:52
ID PSN : Inuarth

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Inuarth » dim. 11 sept. 2016 22:22

arfanel a écrit :Bonjour, après la quête "doux foyer" et obtenu le trophée je n'ai pas d'autre quête disponible notamment évidement la quête jeux d'influence" pour le trophée. Est-ce un bug ?
Petit spoil :
Spoiler : :
Est-ce qu'un des trois gangs s'est rebellé ?
Fungroseille a écrit :(...) j'ai une question concernant la quête doux foyer. Je dois augmenter le bonheur de mon gang dans le campement mais je reste bloqué à 80-90%... Dois-je menacer d'autres camps pour me faire approvisionner d'abord ?
As-tu installé un émetteur radio de Nuka-World ? Ou as-tu essayé d'installer une ressource de pillard (amplificateur, alambic à gnôle, station remonte-moral...) ?
Personnellement, dans mon premier avant-poste, j'avais un émetteur et chose toute bête, pense à l'alimenter.
Image

Toute demande d'ami vierge sera tout bonnement effacée
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Platine » dim. 11 sept. 2016 22:49

arfanel a écrit :Bonjour, après la quête "doux foyer" et obtenue le trophée je n'ai pas d'autre quête disponible notamment évidement la quête jeux d'influence" pour le trophée. Es un bug?
Oui c'est un bogue que beaucoup de joueurs ont. La quête doit obligatoirement se déclencher à la suite de "Doux foyer". Si elle ne se déclenche pas c'est que tu subis le bogue.Car normalement quand tu as conquis ta troisième colonie pour Shank, tu dois avoir
Spoiler : :
la tribu ayant le moins de territoire dans le parc qui se rebelle. Et il y a obligatoirement une tribu lésée.
Selon les retours, il semblerait que cela soit à cause de certains compagnons ou encore (mais moins sûr) en portant certaines A.A. Si tu peux, recharges une sauvegarde antérieure et ne prend pas Gage en compagnon si tu en es équipé. Perso, avec Cait je n'ai eu aucun souci. Mais pour être sûr, renvoies ton compagnon dans une colonie avant de finir Doux foyer, puis quand la quête Jeux d'influence se déclenchera, retournes chercher ton compagnon. ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Thuga34

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Thuga34 » lun. 12 sept. 2016 14:19

Je confirme ! :okayg:
Thhromdeux
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 18:34
ID PSN : Thhromdeux

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Thhromdeux » mar. 13 sept. 2016 21:00

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a réussi a avoir le trophée "Le plein de sucre"? J'ai beau terrasser des monstres et des montres en buvant des nuka que j'ai mixé il ne tombe pas...

Merci par avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Platine » mar. 13 sept. 2016 23:43

Thhromdeux a écrit :Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a réussi a avoir le trophée "Le plein de sucre"? J'ai beau terrasser des monstres et des montres en buvant des nuka que j'ai mixé il ne tombe pas...

Merci par avance.
Soit tu doit encore tuer encore quelques créatures avant qu'il ne tombe, soit tu bois un Nuka Mix à effet immédiat et donc qui n'entre pas en compte pour le trophée. Il faut aussi bien faire attention à tuer des créatures de Nuka World (fourmi, grillon, scorpion, nuka-fangeux, goules peintes, etc) et pas celles que tu retrouves dans le Commonwealth. ;)

Jettes un oeil au guide temporaire pour plus de détails : guides-temporaires/trophees-guide-dlc-t46827.html
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Thhromdeux
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 18:34
ID PSN : Thhromdeux

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Thhromdeux » mer. 14 sept. 2016 00:33

Platine a écrit :
Thhromdeux a écrit :Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a réussi a avoir le trophée "Le plein de sucre"? J'ai beau terrasser des monstres et des montres en buvant des nuka que j'ai mixé il ne tombe pas...

Merci par avance.
Soit tu doit encore tuer encore quelques créatures avant qu'il ne tombe, soit tu bois un Nuka Mix à effet immédiat et donc qui n'entre pas en compte pour le trophée. Il faut aussi bien faire attention à tuer des créatures de Nuka World (fourmi, grillon, scorpion, nuka-fangeux, goules peintes, etc) et pas celles que tu retrouves dans le Commonwealth. ;)

Jettes un oeil au guide temporaire pour plus de détails : guides-temporaires/trophees-guide-dlc-t46827.html


Ok super! Merci, le trophée vient de tomber, du coup il m'en manquait trois ou quatre avec tout ce que j'avais déjà massacré...
Il me reste plus qu'a farmer les 80000 tickets qu'il me manque! :sweat:
ImageImageImage
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Culigan » mer. 14 sept. 2016 07:31

Bonjour,

Petite question sur les camps de pillard dans le CH. Je n'arrive pas a affecter de pillard aux lignes de ravitaillement.
Comment ca se passe ?
Image
A-201119782102
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 12:05
ID PSN : A-201119782102

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par A-201119782102 » sam. 17 sept. 2016 16:19

Quelqu'un a t-il réussi à récupérer la recette du nuka cola extrême ???. Je ne parvient absolument pas à la recup. Ils ont apparemment patcher le glitch permettant de le recup, mais pas le bug qui le fait disparaître. Je pete un cable, à la limite de l'abandon. :@ :@
Image
Fungroseille
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 12 août 2013 20:06
ID PSN : Fungroseille
Contact :

Re: [Question] - DLC Nuka World

Message par Fungroseille » sam. 17 sept. 2016 23:10

Inuarth a écrit :
arfanel a écrit :Bonjour, après la quête "doux foyer" et obtenu le trophée je n'ai pas d'autre quête disponible notamment évidement la quête jeux d'influence" pour le trophée. Est-ce un bug ?
Petit spoil :
Spoiler : :
Est-ce qu'un des trois gangs s'est rebellé ?
Fungroseille a écrit :(...) j'ai une question concernant la quête doux foyer. Je dois augmenter le bonheur de mon gang dans le campement mais je reste bloqué à 80-90%... Dois-je menacer d'autres camps pour me faire approvisionner d'abord ?
As-tu installé un émetteur radio de Nuka-World ? Ou as-tu essayé d'installer une ressource de pillard (amplificateur, alambic à gnôle, station remonte-moral...) ?
Personnellement, dans mon premier avant-poste, j'avais un émetteur et chose toute bête, pense à l'alimenter.

Il me manquait les ressources du pillard... merci de la réponse
Image
Répondre