[Discussions Jeu] - The Witcher 3 : Wild Hunt - Game of the Year Edition

Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3: Wild Hunt – Game of t

Message par Ghalheon » lun. 12 sept. 2016 19:38

Si tu ne fais que l'histoire en marche de la mort tu vas perdre plein d'xp à ne pas faire les quêtes secondaire et cela sera d'autant plus dur... Autant prendre son temps, faire toutes les quêtes tranquillement au fur et à mesure et tu verra que ce n'est pas si dur, en fait c'est surtout le début qui est difficile jusqu'au niveau 10-15 je dirais après ça va beaucoup mieux déjà.
Image
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3: Wild Hunt – Game of t

Message par Bahamut-Omega » mar. 13 sept. 2016 20:57

Il y a un NG+ maintenant non ?
Donc il suffirai de rusher le scénario du NG+ en Marche de la mort pour débloquer la difficulté (seul les derniers boss poseraient quelques difficultés) ?
Image
Avatar du membre
Ardente
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 8 déc. 2015 16:00
ID PSN : Ardente_X

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3: Wild Hunt – Game of t

Message par Ardente » mar. 20 sept. 2016 17:52

Bonjour à tous,

Peut-être saurez-vous me renseigner :
Est-ce que baisser la difficulté du jeu de Gwynt dans les options en cours de partie, bloque les trophées liés au Gwynt ou même au jeu (que je fais actuellement en "marche de la mort")?

En vous remerciant.
Image
Avatar du membre
Bahamut-Omega
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 12:35
ID PSN : Bahamut-NTD

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3: Wild Hunt – Game of t

Message par Bahamut-Omega » sam. 1 oct. 2016 19:34

Bonne question...

J'en ai une autre:
Les cartes que l'on a en récompense aléatoire, es-ce qu'il y a des pré-requis particulier pour les obtenir ? Par exemple si il nous manque des cartes monstres, on ne peut les obtenir que face à un adversaire utilisant des cartes monstres ? Ou peut importe ?
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1795
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3: Wild Hunt – Game of t

Message par kaiserfrederic » sam. 1 oct. 2016 19:59

Ardente a écrit :Bonjour à tous,

Peut-être saurez-vous me renseigner :
Est-ce que baisser la difficulté du jeu de Gwynt dans les options en cours de partie, bloque les trophées liés au Gwynt ou même au jeu (que je fais actuellement en "marche de la mort")?

En vous remerciant.
Salut !
Sur la version standard, aucun problème. Source.
Ce doit être valable aussi pour la version GOTY
Image
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3: Wild Hunt – Game of t

Message par Aquatik » jeu. 20 oct. 2016 19:46

Salut à tous,

Pour en revenir à mon post un peu plus haut, effectivement, la difficulté "marche de la mort" est vraiment très loin d'être terrible. En faisant bien les quêtes annexes, on a toujours 2 ou 3 niveaux au-dessus de celui qui est conseillé et ça passe vraiment facilement. En fait, à partir du combat contre le griffon (niveau 3), je n'ai plus vraiment eu de problèmes :lol: .

Sinon, je voulais savoir, j'ai une quête (niveau 24) qui me demande de trouver un armurier maître à Velen. Vous savez où il est ?
Image
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3: Wild Hunt – Game of t

Message par lucasty » jeu. 20 oct. 2016 23:14

c'est le nain avec la blonde a perchefreux
Image
Avatar du membre
Aquatik
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 09:06
ID PSN : Aquatik
Localisation : Eure (27)

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3: Wild Hunt – Game of t

Message par Aquatik » ven. 21 oct. 2016 08:06

lucasty a écrit :c'est le nain avec la blonde a perchefreux
Merci ;)
Image
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3: Wild Hunt – Game of t

Message par Captain Beaujol » mer. 14 déc. 2016 20:02

Bahamut-Omega a écrit :Il y a un NG+ maintenant non ?
Donc il suffirai de rusher le scénario du NG+ en Marche de la mort pour débloquer la difficulté (seul les derniers boss poseraient quelques difficultés) ?
Oui, il y a un NG+ mais il vaut mieux être bien préparé et avec un niveau "décent": J'ai débuté le NG+ en Marche de la Mort avec un niveau 54, ça passe au début mais faut pas jouer aux héros quoi! :lol:
Toutes les quêtes ont des lvl beaucoup plus haut: Par exemple, en normal, pour débuter "Heart of Stone", c'est conseillé lvl 32, en NG+ et en Marche de la Mort, c'est lvl 83 ou 84!
Et là, je parle sans avoir activé le fait que les adversaires s'adaptent au niveau du joueur! :rofl:
Donc "rushé" le NG+, sans faire les quêtes annexes, faut aimé souffrir car sur la fin, tu risque de prendre cher contre les boss! ;)

En fait, pour "facilité" les boss et la trame principale, il faut se faire violence et débuter dès que on est un peu en dessous du niveau requit pour "Heart of Stone": Ce sera chaud mais rapporte un max d'XP, permettant de monter de niveaux et d'obtenir de meilleures armes/armures...
Une fois "Heart of Stone" finit, vous aurez un bon niveau, enchainez avec "Blood & Wine", pareil, pour avoir accès à des hauts niveaux et des armes/armures qui défoncent bien les ennemis!
Lors de ma NG+, j'ai atteins le lvl 100 avant même d'avoir finit "Blood & Wine"!
Autant dire que la Chasse Sauvage, Imlerith et Eredhin ont prit très chers et ce fut un parcours de santé la fin du jeu!
C'est ce que j'ai fais en mode normal et en Marche de la Mort, ce qui m'a permis d'obtenir le (Platine) sans trop de difficulté! ;)
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Discussions Jeu] - The Witcher 3: Wild Hunt – Game of t

Message par Leinyan_Fox » jeu. 14 déc. 2017 12:41

Salut amis sorceleurs!

J'ai succombé aux charmes de Geralt et me suis acheté le jeu en version GOTY. Il y a manifestement tout un tas d'infos à prendre en compte avant de commencer le jeu... Par exemple, les DLCs: s'engagent-ils comme dans Skyrim, via des quêtes qu'on peut commencer à n'importe quel moment? Avez-vous des conseils pour commencer l'aventure correctement et sereinement? :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Répondre