[Problème] - Trophée "Le Conservateur"

Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Problème] - Trophée "Le Conservateur"

Message par Toydolls31 » sam. 17 sept. 2016 14:28

ah ah ah!! oui c est des choses qui arrivent :D!!!!
Image
raver57
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:44
ID PSN : RAVER57

Re: [Problème] - Trophée "Le Conservateur"

Message par raver57 » dim. 25 sept. 2016 11:00

pour moi faut relancer une partie avec meme perso level 12 puis se mettre en mode multi prive ou solo a cause du multi qui bug , pour ma part c etait le journal 2 qui bug ,il etait sur la table mais on ne le voyais pas ,il faut monter sur cet table se baisser et appuyer a mort sur carre en bougeant direction sur un angle gauche du fond de cet table et hop
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Problème] - Trophée "Le Conservateur"

Message par pitipou » mar. 2 mai 2017 18:49

Salut à tous, j'ai un gros soucis également avec le trophée des collectibles.
J'ai fais le jeu en entier et utilisé le guide pour récolter tout ce qu'il me manquait.
Le décompte est de 59/61 et de 16/17 pour les pages du guide de l'île.

Or, j'ai toutes les pages et tous les collectibles de répértoriés dans mon inventaire!!!
Il m'est donc impossible de savoir lequel est manquant.

J'ai donc refait tous les collectibles avec une vidéo en réalisant l'astuce de la nouvelle partie.
Rien n'y fait. Le décompte reste bloqué à 59.

J'ai donc relancé une partie avec mon personnage en new game +, ça ne marche pas non plus.

J'ai donc relancé avec un personnage tout neuf sans effacer mes sauvegardes. j'ai TOUT repris pour la 3e fois... Je viens de passer à 60/61 mais toujours pas de Paltine (Platine) .... Ce jeu est une plaie :@ :@ :@ :@ :@

Help
Image
Avatar du membre
IamJaboy62
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mer. 17 déc. 2014 08:55
ID PSN : IamJaboy

Re: [Problème] - Trophée "Le Conservateur"

Message par IamJaboy62 » mer. 16 août 2017 11:02

Même problème pour moi,
60/61. Et, en relançant une partie et en récupérant la Carte Postale n°7 ça m'a débloqué (Argent) Le Conservateur
Sur ceux, je dois booster mon niveau 70 donc ajoutez moi si vous aviez besoin d''aide
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Trophée "Le Conservateur"

Message par JohnBuckheart » mar. 11 août 2020 17:26

Heureusement que ce sujet existe. En 2020, le problème est toujours d'actualité et des collectibles ne sont pas validés dans les trophées alors qu'ils sont bien dans l'inventaire. Dans mon cas, C'est le dossier secret 5 et le guide 10 qui étaient bogués, ceux qui sont dans le bunker des contrebandiers. J'ai relancé une nouvelle partie directement au chapitre 7 avec mon perso habituel, je suis entré dans le bunker et en ramassant à nouveau ces deux collectibles, les trophées sont tombés.

Pour ceux qui ce lancent dans la chasse de ces trophées, vaut mieux bien vérifier dans le suivi des trophées si le jeu compte bien les collectibles à chaque fois que vous les ramassez. Au moins, en cas de bug, vous saurez où retourner les chercher via une nouvelle partie.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre