[Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Kouty
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 15 mai 2016 23:35
ID PSN : Kouty

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par Kouty » lun. 16 mai 2016 07:44

Bonjour,

Cool merci pour vos réponses. Comme ca si je resté bloqué sur quelques gunfights, ca va grandement m'aider.

Belle journée :okayg:
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par samagass » lun. 16 mai 2016 09:40

Sebouille34 a écrit :non vas y ca bloque pas les trophée tu peut utiliser les bonus
roniveque a écrit :Surtout le bonus ralentie qui peut grandement t'aider pour le boss de fin ^^. Après, les meilleurs armes et bonus de mun infini et tu vas leur rouler dessus ^^
Kouty a écrit :Bonjour,

Cool merci pour vos réponses. Comme ca si je resté bloqué sur quelques gunfights, ca va grandement m'aider.

Belle journée :okayg:
Non surtout pas ! Le bonus "ralenti" bloque le trophée apparemment car les personnes qui l'ont utilisé n'ont pas eu le trophée du mode Extrême.
Par contre, pour les armes et les munitions infinies, aucun problème vous pouvez y aller !
Image
Avatar du membre
bouldownn
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 17:22
ID PSN : bouldownn

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par bouldownn » lun. 16 mai 2016 17:02

J'ai eu le trophée extrême en faisant la méthode du Glitch pour le speed run. Je fais un petit copier coller de mon poste du Speed run.

J'ai supprimé les données du jeu avec les mises à jour pour faire le trophée pour être sur que ça marche.
Faite le, ça vous prend 20 min en tout au lieu de refaire toute l'histoire en mode extrême.

-J'ai lancer une nouvelle partie en difficile, choisissez le mode de difficulté dans le quel vous l'avez fini.
-Une fois arrivé à la cinématique de Nathan jeune, je suis revenue au menu principal
-J'ai de nouveau sélectionner les choix de chapitre en allant sur épilogue en cliquant sur la 2ème save
-Ils m'ont demandé en quel mode je voulais le faire, j'ai mis extrême, j'ai eu un long chargement de 20min (une barre de chargement et le temps était noté)
-J'ai fini l'épilogue et le trophée pour la difficulté Extrême et le Speed run sont tombé.

Ps: Je l'ai fini en mode difficile, donc prenez le niveau de difficulté dans le quel vous l'avez terminez la première fois puis avant de rentré dans l'épilogue ils vous demanderont de choisir un nouveau mode de difficulté, prenez Extrême et le trophée sera normalement à vous.
Image
Avatar du membre
roniveque
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 256
Enregistré le : sam. 23 oct. 2010 21:22
ID PSN : roniveque

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par roniveque » lun. 16 mai 2016 19:05

Si j'avais su, je me serai pas emmerdé à le refaire en extrême ^^. Mais bon, ça m'a permis de refaire une nouvelle fois le jeu :).
Image
Kouty
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 15 mai 2016 23:35
ID PSN : Kouty

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par Kouty » lun. 16 mai 2016 20:15

Merci pour les astuces, super sympa ce forum !
demonslayer59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : dim. 4 mars 2012 20:24
ID PSN : demonslayer593

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par demonslayer59 » lun. 16 mai 2016 20:42

Je viens de tester cette méthode histoire de pas refaire une partie pour rien mais pas de trophée (quand je vais dans sélection des chapitres j'ai bien fini en extrême pour tous). Je vais réessayer sinon je la ferai normalement!
ImageImageImage
Kouty
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 15 mai 2016 23:35
ID PSN : Kouty

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par Kouty » lun. 16 mai 2016 22:28

Effectivement, je confirme que l'activation des bonus armes et munitions illimitées ne bloque pas l'obtention du trophée Terminé en extrême avec la MAJ 1.03.

Je viens de l'avoir à l'instant.
Marz2793
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : jeu. 9 juin 2011 14:16
ID PSN : marz2793

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par Marz2793 » lun. 16 mai 2016 22:48

bouldownn a écrit :J'ai eu le trophée extrême en faisant la méthode du Glitch pour le speed run. Je fais un petit copier coller de mon poste du Speed run.

J'ai supprimé les données du jeu avec les mises à jour pour faire le trophée pour être sur que ça marche.
Faite le, ça vous prend 20 min en tout au lieu de refaire toute l'histoire en mode extrême.

-J'ai lancer une nouvelle partie en difficile, choisissez le mode de difficulté dans le quel vous l'avez fini.
-Une fois arrivé à la cinématique de Nathan jeune, je suis revenue au menu principal
-J'ai de nouveau sélectionner les choix de chapitre en allant sur épilogue en cliquant sur la 2ème save
-Ils m'ont demandé en quel mode je voulais le faire, j'ai mis extrême, j'ai eu un long chargement de 20min (une barre de chargement et le temps était noté)
-J'ai fini l'épilogue et le trophée pour la difficulté Extrême et le Speed run sont tombé.

Ps: Je l'ai fini en mode difficile, donc prenez le niveau de difficulté dans le quel vous l'avez terminez la première fois puis avant de rentré dans l'épilogue ils vous demanderont de choisir un nouveau mode de difficulté, prenez Extrême et le trophée sera normalement à vous.
Est-ce que quelqu'un confirme? Car dans le guide, le glitch n'est pas mentionné pour ce trophée.
J'avoue que l'idée de refaire le boss de fin en extrême me soûle d'avance (surtout sans le ralenti)...
ImageImageImage
Avatar du membre
bouldownn
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 17:22
ID PSN : bouldownn

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par bouldownn » mar. 17 mai 2016 00:13

Je l'ai fait hier soir. Je suis venu sur le forum et j'avais lu que c'était pas possible mais quand j'ai sélectionner l'épilogue pour valider le speedrun ils mon demander quel choix de difficulté je voulais donc j'ai testé Extrême pour voir et ça a fonctionner. Autant vous dire que j'étais vraiment content ^^
Image
Avatar du membre
bouldownn
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 17:22
ID PSN : bouldownn

Re: [Problème] - Trophée "Terminé ! - Extrême"

Message par bouldownn » mar. 17 mai 2016 00:17

demonslayer59 a écrit :Je viens de tester cette méthode histoire de pas refaire une partie pour rien mais pas de trophée (quand je vais dans sélection des chapitres j'ai bien fini en extrême pour tous). Je vais réessayer sinon je la ferai normalement!
Tu as fait comme j'ai dis, tu n'as pas eu le trophée mais il y avait quand même marquer que tu avais tout fait en Extrême c'est ça ?

As tu supprimer les maj et données de jeu ? Avait tu fini le jeu dans un autre mode de difficulté ?

Car si admettons tu la fini en difficile, tu lance la nouvelle partie en mode difficile, si tu la fini en mode normal, tu choisis le mode normal etc... Quand ta fini la séquence avec le bateau et que tu vois Nathan, tu reviens dans le menu principal, après tu sélectionne l'épilogue et là, il devrait te demander quel mode de difficulté tu veux, tu choisis extrême, tu fini l'épilogue et voilà.

Je vois pas pourquoi ça marcherait chez moi et pas chez vous, c'est pas logique ^^

Ps: Si ca peut vous aidez, j'ai le jeu en format CD. Le déma n'existe pas :rofl:
Image
Répondre