[Astuce] - Trophée "sans pitié"

Alex-21170
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 21:09
ID PSN : AL3X-21170-LP2F

Re: [Astuce] - Trophée "sans pitié"

Message par Alex-21170 » ven. 22 avr. 2016 22:48

Ouais j'avais bien mis record perso et j'avais bien aucun record enregistré avant donc j'étais bien 1er à chaque étape :/
ImageImageImage
rexty
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 15:55
ID PSN : REX-TY

Re: [Astuce] - Trophée "sans pitié"

Message par rexty » dim. 24 avr. 2016 07:31

slt a tous moi aussi il ne tombait pas mais après plusieurs essais je me suis aperçu qu il me manquait vue intérieur
ImageImageImage
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Astuce] - Trophée "sans pitié"

Message par sebosaure » dim. 24 avr. 2016 09:51

Merci pour le détail :)
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Alex-21170
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 21:09
ID PSN : AL3X-21170-LP2F

Re: [Astuce] - Trophée "sans pitié"

Message par Alex-21170 » dim. 24 avr. 2016 23:13

Donc je vais rééssayer la alors dans ATH déjà j'ai désac l'affichage complet et les messages à l'écran.

Ensuite dans profil et préférences j'ai mis manuel et tout ce qui est en dessous dans la catégorie assistance est désactiver.

Je pense qu'il y a que ça alors?

EDIT :

Bon bah voilà, 12 épreuves d'affilées en Finlande en mettant bien sur " record personnel " et donc je finissais bien 1er à chaque fois, premier automatiquement à la fin aussi, j'avais désactiver tout ce que j'ai dis plus haut et le trophée n'est pas tombé je comprend pas...

Et j'ai aussi le trophée des 200pts pendant les qualif en rallycross, j'ai fais en épreuve perso, avec la fiesta j'avais bien les 200pts à la fin des qualif, j'ai même terminé et gagné l'épreuve mais le trophée n'est pas tombé.. est qu'il est à faire que en carrière celui ci?

EDIT 2 : Je confirme, le trophée des 200pts en rallycross est bien à faire en carrière.Je viens de l'avoir.
Modifié en dernier par Zaza le lun. 25 avr. 2016 00:16, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les double posts en utilisant la fonction "Éditer"-> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
polothejoker07
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 15:50
ID PSN : ThejokerU4

Re: [Astuce] - Trophée "sans pitié"

Message par polothejoker07 » lun. 2 mai 2016 15:57

Astuce qui marche très bien! merci!
Par contre quelqu'un aurait une idée pour le trophée "Pile dans les quotas" (remporter une épreuve en vue sur casque), j'ai essayer les deux vues cockpit en remportant une premiere fois le rally d'allemagne en Open et une nouvelle fois en epreuve perso et pas de trophée :(
Et aussi celui "Dans la course" ou pareil j'ai remporter deja deux épreuves de rallycross en ligne (championnat personalisés en ligne) et pas de trophée non plus...
alors une astuce svp ;)?
Image
Alex-21170
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 21:09
ID PSN : AL3X-21170-LP2F

Re: [Astuce] - Trophée "sans pitié"

Message par Alex-21170 » lun. 2 mai 2016 18:59

Salut, donc tu as réussi avec la méthode en ligue toi? merci.

Sinon en vue casque, moi j'avais réussi en épreuve perso je crois, en facile.

Et l'autre c'est pas en championnat personnalisé, mais en " épreuves en ligne " tu attend qu'il y est une épreuve de rallycross et tu dois finir dans la partie haute du classement :)
ImageImageImage
polothejoker07
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 30 sept. 2015 15:50
ID PSN : ThejokerU4

Re: [Astuce] - Trophée "sans pitié"

Message par polothejoker07 » lun. 2 mai 2016 20:08

Un grand merci pour ta réponse!
Non la ligue j'en ai crée une juste pour le trophée GG, j'ai fais ce trophée avec la 2eme méthode (12 étapes/Allemagne/épreuve perso/ record perso /en ford fiesta rs (j avais déjà des chronos avec la c4) ) Ca se fait tout seul et puis comme je joue à la manette c'est la solution la plus simple.
Bon ben je vais (ré)essayer en épreuve perso alors ;) la vue casque c'est celle avec le volant ou juste le tableau de bord?
Ah ben je risquais pas de le faire tomber ce trophée alors ;) je vais checker ça cette semaine alors ;)
Encore merci!

EDIT : J'ai fais comme tu m'as dis "épreuve perso" 1 étape en allemagne en vue volant en Open et j'ai terminé 1er et toujours pas ce maudit trophée.... Je dois oublier quelque chose...
Modifié en dernier par Zaza le lun. 2 mai 2016 20:12, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les double posts en utilisant la fonction "Éditer"-> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Avatar du membre
Phil.Vhee
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:03
ID PSN : Phil-Vhee
Localisation : Alençon
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "sans pitié"

Message par Phil.Vhee » mer. 18 mai 2016 17:53

Bonjour à tous,
Est-il réellement nécessaire d'être en vue interne, le choix de la vue ne faisant pas partie de l'assistance ?

Bonne journée à tous ;)

EDIT : Merci pour ton astuce NIXON-FURIOUS, le trophée vient de tomber sans problème ;)
Modifié en dernier par Zaza le mer. 18 mai 2016 18:28, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les double posts en utilisant la fonction "Éditer"-> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
pipu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 12:32
ID PSN : pukutak

Re: [Astuce] - Trophée "sans pitié"

Message par pipu » mer. 27 juil. 2016 12:15

Bonjour,
je confirme que le trophée est possible avec boite de vitesse AUTO. testé à l'instant.

bon jeu !
Image
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Astuce] - Trophée "sans pitié"

Message par BJJ-Daron » dim. 17 sept. 2017 04:51

Bonjour,

Allemagne, 12 étapes différentes, 12 victoires en record perso, pas d'assistances, vue volant ou capot (j'ai essayé les deux disponibles) mais pas de trophée à la fin ... à la 9ème étape un gros crash bien violent dans un virage traitre m'a forcé à abandonner j'ai recommencé l'étape, pensez vous que ce soit pour ça que le trophée n'est pas tombé?
Image
Répondre