[Discussions Guide] - Dark Souls III

Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par spider bart » ven. 15 avr. 2016 14:33

Bizarre cette histoire d'anneaux....

Sinon pour les 2 fins classique dans le guide c'est assez confus je trouve, alors que c'est très simple y'a juste à donné les yeux à la gardienne lui dire "refusé d’éteindre le feu" un truc du genre ensuite après avoir tué le boss final faire la technique de la save explique dans le guide, ensuite allumé le feux 1er trophée on reload la save et invoque la gardienne la marque est près du dernier feu de camp qu'ont débloque quand ont tue le boss, pour débloqué l'autre trophée tout simplement, perso j'ai fait comme ça.
Image Image
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Aelon » ven. 15 avr. 2016 16:37

Chipiok a écrit :Ah oui pas bête pour les anneaux en ++ en effet se sera bien plus simple ainsi pour ceux qui peuvent pas jouer multi, d'après Matthewx sur le topic discussion les anneaux en + comptes, et il y en a un qui se trouverait en NG+3 :@ "D'ailleurs pour aider un peu au guide, il faut au minimum 4 parties. Un anneau est disponible dans sa version +3, et demande donc d'aller en NG+3 !
"
Non, l'anneau de vie +3 est en NG++ au niveau des sépultures oubliées derrière le trône de Lorian si je ne m'abuse (il est dans les sépultures en tout cas).
spider bart a écrit :Sinon pour les 2 fins classique dans le guide c'est assez confus je trouve, alors que c'est très simple y'a juste à donné les yeux à la gardienne lui dire "refusé d’éteindre le feu" un truc du genre ensuite après avoir tué le boss final faire la technique de la save explique dans le guide, ensuite allumé le feux 1er trophée on reload la save et invoque la gardienne la marque est près du dernier feu de camp qu'ont débloque quand ont tue le boss, pour débloqué l'autre trophée tout simplement, perso j'ai fait comme ça.
C'est ce qui est expliqué dans le guide, juste que le choix du dialogue en donnant les yeux importe peu. Pour preuve, le fait de lui dire "refuser d'éteindre le feu" est en contradiction avec la fin en question puisqu'elle éteint la flamme (le trophée s'appelle tout de même "La Fin du Feu").
Les descriptions des 2 trophées sont chargées puisque l'auteur explique 2 fois la méthode des save.
Image
Avatar du membre
Malegivre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 11:23
ID PSN : D4rkSchIffer
Localisation : Dol Guldur

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Malegivre » ven. 15 avr. 2016 19:39

Selon un autre guide, il parait qu'en donnant un tome sombre à Irina et en achetant tous les miracles sombres, elle disparait vers Anor Londo et refuse de vendre les autres miracles, donc bloque le trophée, c'est vrai ou c'est faux ?
Ce serait agaçant de recommencer le jeu pour ce détail
Image
J'arrête de platiner le Free to Play Skyforge, ce jeu est ennuyeux à mourir...
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par spider bart » ven. 15 avr. 2016 23:00

C'est ce qui est expliqué dans le guide, juste que le choix du dialogue en donnant les yeux importe peu. Pour preuve, le fait de lui dire "refuser d'éteindre le feu" est en contradiction avec la fin en question puisqu'elle éteint la flamme (le trophée s'appelle tout de même "La Fin du Feu").
Les descriptions des 2 trophées sont chargées puisque l'auteur explique 2 fois la méthode des save.
Non mais j'ai bien re-regardé le guide et je dit n'importe quoi enfaite c'est bien expliqué j'ai juste mal compris. :rofl:


Sinon pour la quête de Anri voila un passage du guide
Ne traversez pas le pont et dirigez-vous en hauteur vers les stalagmites pour trouver Anri. Vous devez absolument tuer Horace AVANT de tuer le Chef suprême Wolnir.
Pourquoi faut tué Horace avant ? car moi j'avais pas trouvé la zone caché du coup je suis aller au lac bien plus tard et j'ai puis le tué tranquillement et je suis aller voir Anri carrément après avoir fini le jeu dans les catacombe d'ailleurs elle c'est ensuite téléporté à l'église mais comme j'avais pas fait le début de la quête pour l'autre fin c'est mort pour mon 1er run.
Image Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Fethennour » sam. 16 avr. 2016 12:52

Bon, il est évident que le trophée Maître des expressions peut être manqué, mais voici ma question : dans le cas malheureux où je n'aurais pas réussi à toutes les obtenir durant la même partie, puis-je me concentrer uniquement sur celles qui me manque lors de ma nouvelle partie + suivante, ou dois-je toutes les refaire ?

EDIT : J'ai trouvé la réponse à ma question, et les expressions se cumulent d'une partie à l'autre, donc on peut se focaliser uniquement sur celles qui manquent dans les parties +.
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par escarodasoul » dim. 17 avr. 2016 16:51

If you join somebody who has the rings, they can drop them on the floor and you can pick them up. This can save a lot of time and cut down on the platinum time tremendously. You will need to have somebody willing to drop rings for you though.
On peut toujours s'échanger les anneaux, mais encore faut-il trouver quelqu'un de généreux...
Image
Avatar du membre
Chipiok
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mer. 9 mars 2016 10:01
ID PSN : Chipiok123

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Chipiok » dim. 17 avr. 2016 17:11

Petite erreur dans le guide qui peut rapidement devenir problématique si ça le fait à chaque run, le mage peut disparaître sans qu'on ne lui donne le dernier parchemin, je ne lui en est donné aucun exprès et je comptais tout acheter à la fin, mais il a disparu avant même que je n'achète un seul sort, du coup se serait intéressant si quelqu'un sait pourquoi il disparaît.

Dans le même registre, Irina (celle qui vend les miracles) disparait sans que l'on lui donne les deux tomes en brailles maudit, je ne lui en ai donné qu'un et elle a fini par disparaître peut-être en ne lui donnant que les tomes de miracles elle reste, à vérifier.
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Aelon » dim. 17 avr. 2016 18:36

Chipiok a écrit :Petite erreur dans le guide qui peut rapidement devenir problématique si ça le fait à chaque run, le mage peut disparaître sans qu'on ne lui donne le dernier parchemin, je ne lui en est donné aucun exprès et je comptais tout acheter à la fin, mais il a disparu avant même que je n'achète un seul sort, du coup se serait intéressant si quelqu'un sait pourquoi il disparaît.

Dans le même registre, Irina (celle qui vend les miracles) disparait sans que l'on lui donne les deux tomes en brailles maudit, je ne lui en ai donné qu'un et elle a fini par disparaître peut-être en ne lui donnant que les tomes de miracles elle reste, à vérifier.
Concernant le mage, il paraît que si tu ne lui donnes pas régulièrement ou suffisamment tôt des tomes il part. Ceci dit, je l'ai recruté très tard dans ma partie en ayant 3 tomes sur 4 et il n'est jamais parti avant que je lui donne le dernier.

Pour Irina je lui ai donné les deux tomes divin avant l'un des deux des ténèbres et elle est restée. Je n'ai jamais pu lui donner me dernier puisque c'est Yuria qui le possède et je n'avais pas augmenter de niveau avec Yoel pour la débloquer.
Image
Pouic82
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 17:09
ID PSN : pouicpouic82

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Pouic82 » dim. 17 avr. 2016 18:37

Pour moi aussi irina a disparu et j'ai encore 2 tomes à lui donner. Est-ce qu'on garde nos tomes en ng+ ou faut il retourner les chercher ? merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls III

Message par Aelon » dim. 17 avr. 2016 18:39

Il faut retourner les chercher en ng+.
Image
Répondre