[Discussions Guide] - Darksiders II Deathinitive Edition

Avatar du membre
Fonzy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013 21:21

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par Fonzy » ven. 1 déc. 2017 19:54

Salut, comme il va être gratuit ce mois-ci, je vais sûrement me laisser tenter, malgré les bugs, les critiques du jeu sont positives, apparement il est excellent, donc why not, mais j'ai une question : pour les collectibles et quêtes secondaires on peut les faire à la fin du jeu ? Je veux dire il y a un mode " libre " ou on va dans les villes etc... une fois le jeu fini ? Ou il faut les faires AVANT le boss final ?
Image
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par Mataora » mar. 5 déc. 2017 19:29

Salut à tous , le jeu étant gratuit ce mois ci , je l'ai téléchargé , prêt à y jouer , mais , venant faire un tour sur la discussion du guide , je vois que monsieur_P met en bas de son dernier commentaire que le platine est impossible en version 1.02 sur ps4 slim ou pro .
c'est toujours d'actualité ? vu que le message date du mois d'août , mais que c'est toujours la version 1.02 ..
pas envie de commencer le jeu en me disant que j'aurais beau faire , il sera impossible de le platiner :x
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par monsieurP_ » mar. 5 déc. 2017 19:56

Mataora a écrit :Salut à tous , le jeu étant gratuit ce mois ci , je l'ai téléchargé , prêt à y jouer , mais , venant faire un tour sur la discussion du guide , je vois que monsieur_P met en bas de son dernier commentaire que le platine est impossible en version 1.02 sur ps4 slim ou pro .
c'est toujours d'actualité ? vu que le message date du mois d'août , mais que c'est toujours la version 1.02 ..
pas envie de commencer le jeu en me disant que j'aurais beau faire , il sera impossible de le platiner :x
Aussi étonnant que ça puisse paraître, je suis le seul à avoir rapporté ce problème sur ce jeu dans la version PS4 Pro/slim (les éventuels légers soucis sur PS4 classiques ne sont qu'anecdotiques). Pour autant, le problème est bien connu des utilisateurs étrangers, j'ai pu le vérifier sur quelques sites, américains notamment.

J'ai d'ailleurs lu sur un topic que le problème (apparemment cela vient de la structure même des PS4 Pro et slim) est connu des développeurs mais pour pleins de raisons (rachat du studio, portage PS4 puis PS4 pro/slim) rien ne sera jamais fait. Sur ce que j'ai compris, seul Sony serait capable de résoudre le problème via une MAJ, ce qui avait peu de chance d'arriver jusqu'à ce que le jeu soit offert ce mois... Il me semble que depuis que j'y ai joué il y a bien eu qq MAJ du système mais je ne sais pas (et j'en doute) si un correctif dédié en faisait partie.

Sur Pro, j'avais tout essayé, j'ai posté pleins d'autres msg sur ce jeu (allez voir les différents topics du jeu). Après plus de 200 crashs et arrivé au Tribularium dans lequel il faut enchaîner les vagues d'ennemis (4 fois 25 vagues d'ennemis, de mémoire), vous ne pourrez plus avancer, ça plante de façon systématique.

J'ai terminé le jeu et effectué une NG+ avec une PS4 classique avec laquelle j'n'ai eu absolument aucun souci.
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par Mataora » mar. 5 déc. 2017 20:05

Ok merci pour ta réponse rapide ; bon me reste plus qu'a le supprimer de la console ...
j'ai bien une ps4 fat , mais je pourrais pas jouer une demie heure qu'elle sera en surchauffe donc on va éviter ^^

Bon jeu à ceux qui ont une ps4 fat :)
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par Skyzox9 » jeu. 14 déc. 2017 02:27

Concernant les crash de darksiders 2 sur ps4 slim et pro il parait que la mise a jour 5.01 de sony a remedié a tout ça d'après ce poste là : http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/24561289.
J'ai testé le jeu sur ma ps4 slim sur le ps now aucun bug de son enregistré tout marche normalement, je telecharge le jeu ce soir et je testerai je ferai part de nouvelles.
Jour 1 : Rien à signaler, quelques freezes tres faibles sur 6 heures de jeu, rien d'alarmant.
Jour 2 : 10h de jeu pas de crash.

Edit :
J'ai fini une première fois le solo en deathinitive, sur ps4 slim avec la version digital, 2 crash et quelques freezes a noter que c'est le même type de freeze qui peuvent subvenir sur ps3, Je pense que le jeu est platinable a présent.
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par monsieurP_ » mar. 19 déc. 2017 20:30

Skyzox9 a écrit :Concernant les crash de darksiders 2 sur ps4 slim et pro il parait que la mise a jour 5.01 de sony a remedié a tout ça d'après ce poste là : http://community.eu.playstation.com/t5/ ... p/24561289.
J'ai testé le jeu sur ma ps4 slim sur le ps now aucun bug de son enregistré tout marche normalement, je telecharge le jeu ce soir et je testerai je ferai part de nouvelles.
Jour 1 : Rien à signaler, quelques freezes tres faibles sur 6 heures de jeu, rien d'alarmant.
Jour 2 : 10h de jeu pas de crash.

Edit :
J'ai fini une première fois le solo en deathinitive, sur ps4 slim avec la version digital, 2 crash et quelques freezes a noter que c'est le même type de freeze qui peuvent subvenir sur ps3, Je pense que le jeu est platinable a présent.
C'est une bien bonne nouvelle pour les abonnés PS+ possesseurs de PS4 slim. :)
Merci à toi pour ton intervention. ^^

PS : Pour avoir suivi ses interventions à l'époque où je jouais au jeu, je peux vous dire que Norfie123456 de PSN Profiles a été très actif auprès de Sony et des dev' du jeu. Même s'il ne lira pas ce msg, un grand merci à lui.
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par Mataora » mar. 19 déc. 2017 20:59

J'ai lu vite fais les messages sur psn profiles hier par rapport au post de Norfie123456 , apparemment le problème serais réglé sur ps4 slim mais pas sur pro . Plusieurs détenteurs de la pro ont toujours des freezes malgré la MaJ de sony . Bon j'ai pas lu les 20 pages de réponses non plus , mais lu les 2 dernières et c'est ce qu'il ressort le plus , les détenteurs de slim n'ont plus les freezes mais ceux sur pro si , pourquoi , pas sur que quelqu'un le sache ..

J'ai la slim , quand j'aurais finis les jeux que j'ai à finir , je re-téléchargerais le jeu et je verrais bien .
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par Skyzox9 » sam. 23 déc. 2017 05:30

Voila j'ai réussi à le platiner (Platine) sur ps4 slim, Des freezes peuvent subvenir si votre ps4 a des soucis de connexions aussi, ça desactivent les fonctionnalités online et du coup le jeu freeze un peu. Moi je dirai que Sony a une part de responsabilité il n'en demeure pas moins que THQ Nordic a tres mal developpé son excellent jeu, il y'a trop de bug techniques mineures, c'est dommage c'est un excellent jeu et je l'ai platiné deux fois c'est dire à quel point je l'apprecie. J'espère que Darksiders 3 ne suivra pas l'exemple du 2 :D
Image
Avatar du membre
Mataora
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 15:41
ID PSN : Mataora_Moko
Localisation : dans l'Autre Monde

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par Mataora » lun. 25 déc. 2017 12:37

Merci Skyzox9 pour ton retour , c'est cool si tu as pu le platiner , il sera donc de retour sur ma liste , mais dans un moment lol , je me refais déjà the witcher 3 en marche de la mort histoire de le platiner , pis dans quelques jours à moi la VR avec skyrim *--* vais me faire une joie de refaire le platine dessus :rock:
Image
CELUI QUI SE TRANSFORME EN BÊTE , SE LIBÈRE DE LA DOULEUR D'ÊTRE UN HOMME . Terry Gilliam . Las Vegas Parano
Avatar du membre
Frozenspike
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 05:49
ID PSN : FROZENSPIKE

Re: [Discussions Guide] - Darksiders II

Message par Frozenspike » jeu. 28 déc. 2017 23:18

C'est préférable de l'utiliser au minimum mais pour ceux qui galère en mode DEATHINITIVE, il y a un glitch qui permet d'acheter tout ce qui se vend par les différents marchands sans posséder un seul centime. Aller pour vendre un truc quelconque et faire (L1) et (croix) en même temps ce qui permet de basculer au menu achat et d'acheter sans dépenser un sous. C'est pas toujours évident mais si le timing est bon ça passe sans problème.

Petit rappel d'utiliser ce glitch avec modérations quand même.

Voici une petite vidéo que j'ai fait:
Spoiler : :
ImageImageImage
Répondre