[Discussions Guide] - Far Cry Primal

Avatar du membre
julien.puich
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 11:27
ID PSN : julien_puich_1
Localisation : Pandore

Re: [Discussions Guide] - Far Cry Primal

Message par julien.puich » mer. 2 mars 2016 17:04

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour le guide et le travail que ça demande !
Une petite question concernant le (Or) Extension : Capturer tous les avant-postes.
Je ne trouve pas le dernier avant-poste, il me semble pourtant avoir découvert toute la map.
J'ai fait le combat final et il me reste des quêtes données par les différents personnages du village.
Serait-ce un dernier lieu dont l'accès se débloque avec les missions restantes ?
D'avance merci....

PS : après avoir compté les avant-postes, j'en ai bien fait quinze, mais quand je vais voir les stats au fond de ma grotte, j'en ai 14/15 de validés...
Trophée semble-t-il bugué pour moi !
:swear:
ImageImageImage
Boycot-Nissa
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 15:39
ID PSN : Boycot-Nissa

Re: [Discussions Guide] - Far Cry Primal

Message par Boycot-Nissa » mer. 2 mars 2016 23:44

julien.puich a écrit :Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour le guide et le travail que ça demande !
Une petite question concernant le (Or) Extension : Capturer tous les avant-postes.
Je ne trouve pas le dernier avant-poste, il me semble pourtant avoir découvert toute la map.
J'ai fait le combat final et il me reste des quêtes données par les différents personnages du village.
Serait-ce un dernier lieu dont l'accès se débloque avec les missions restantes ?
D'avance merci....

PS : après avoir compté les avant-postes, j'en ai bien fait quinze, mais quand je vais voir les stats au fond de ma grotte, j'en ai 14/15 de validés...
Trophée semble-t-il bugué pour moi !
:swear:
Le dernier avant Poste tu l'obtient à la fin du jeu pour accéder à une zone. Si tu remarque bien il y a une zone au nord-est dont tu n'as pas accès car il te faut un certain antidote pour passer une grotte. J'en dit pas plus ;)

Pour ma part (Platine) obtenu à l'instant ! Pas eu besoin du guide sauf pour Kanda de la Foi. Ca claque d'avoir le platine sur un sacré saut :rofl:
Merci à l'équipe pour l'excellent boulot ;)
Image
Avatar du membre
Haikkai
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 250
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:51
ID PSN : Haikkai

Re: [Discussions Guide] - Far Cry Primal

Message par Haikkai » ven. 4 mars 2016 12:46

(Platine) obtenu hier
Merci pour le guide :okayg:
ImageImageImage
Chirells
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 22:31
ID PSN : Chirells

Trophée extension

Message par Chirells » sam. 5 mars 2016 01:53

Bonsoir,

J'ai un soucis concernant le trophée extension, j'en suis actuelement a 14/15 pour la libération des avant postes, mais je n'ai pas le 15e qui s'affiche sur ma carte :(

Je pense l'avoir révélé dans sa totalité vue que c'est des montagnes qui limite ma progression.
Faut il avancé a fond dans l'histoire du jeu pour qu'il se devoile? Sachant que je suis sur la fin.

Merci :)
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: Trophée extension

Message par sebleo57 » sam. 5 mars 2016 03:37

Chirells a écrit :Bonsoir,

J'ai un soucis concernant le trophée extension, j'en suis actuelement a 14/15 pour la libération des avant postes, mais je n'ai pas le 15e qui s'affiche sur ma carte :(

Je pense l'avoir révélé dans sa totalité vue que c'est des montagnes qui limite ma progression.
Faut il avancé a fond dans l'histoire du jeu pour qu'il se devoile? Sachant que je suis sur la fin.

Merci :)
La réponse est deux messages au-dessus du tien... ;)
Image
Avatar du membre
Haikkai
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 250
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:51
ID PSN : Haikkai

Re: [Discussions Guide] - Far Cry Primal

Message par Haikkai » sam. 5 mars 2016 08:34

Boycot-Poowaa a écrit :
Le dernier avant Poste tu l'obtient à la fin du jeu pour accéder à une zone. Si tu remarque bien il y a une zone au nord-est dont tu n'as pas accès car il te faut un certain antidote pour passer une grotte. J'en dit pas plus ;)
Après ce passage c'est un Bûcher et non un avant-poste. Moi j'ai obtenu le trophée avant d'aller à l'endroit que tu décris.
Moi je me rappelle que j'ai attaqué un avant-poste en faisant la chasse à l'une des 4 bêtes de maîtres mais je ne sais pu laquelle (peut-être le mammouth)
ImageImageImage
Avatar du membre
Olivia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 140
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:02
ID PSN : OliviaGTR
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Far Cry Primal

Message par Olivia » sam. 5 mars 2016 09:49

Coucou tout le monde! :)

Je coince sur l'antidote! Quelqu'un sais ce qu'il faut faire pour l'avoir? Laissez moi un mp au pire des cas pour évité de spoil ici :)
Image
Avatar du membre
eketcho
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 11:41
ID PSN : eketchofleke

Re: Trophée extension

Message par eketcho » sam. 5 mars 2016 10:53

Chirells a écrit :Bonsoir,

J'ai un soucis concernant le trophée extension, j'en suis actuelement a 14/15 pour la libération des avant postes, mais je n'ai pas le 15e qui s'affiche sur ma carte :(

Je pense l'avoir révélé dans sa totalité vue que c'est des montagnes qui limite ma progression.
Faut il avancé a fond dans l'histoire du jeu pour qu'il se devoile? Sachant que je suis sur la fin.

Merci :)
Salut, regarde au nord-est du lieu à découvrir "cimetière de mamaf" , moi c'est celui qui me manquer. C'est l'avant-poste "de la corne du nasan" ;)
Image
Avatar du membre
Deejays2000
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 19:12
ID PSN : Deejays2000
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Far Cry Primal

Message par Deejays2000 » sam. 5 mars 2016 11:21

Olivia a écrit :Coucou tout le monde! :)

Je coince sur l'antidote! Quelqu'un sais ce qu'il faut faire pour l'avoir? Laissez moi un mp au pire des cas pour évité de spoil ici :)
Il se débloque lorsque tu fais les quêtes de la femme avec ces oreilles qui t'apprends la cueillette au début ;)
Image
Avatar du membre
Olivia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 140
Enregistré le : sam. 29 août 2015 11:02
ID PSN : OliviaGTR
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Far Cry Primal

Message par Olivia » dim. 6 mars 2016 09:41

Deejays2000 a écrit :
Olivia a écrit :Coucou tout le monde! :)

Je coince sur l'antidote! Quelqu'un sais ce qu'il faut faire pour l'avoir? Laissez moi un mp au pire des cas pour évité de spoil ici :)
Il se débloque lorsque tu fais les quêtes de la femme avec ces oreilles qui t'apprends la cueillette au début ;)
Il ne me reste que la mission ou il faut justement cette antidote mais je n'ai plus rien au villages! Tout est améliorer a fond et j'ai presque fini toute les quetes secondaires :(

Edit:

Bon j'ai appris qu'il y avais plusieurs types de soin et forcement l'antidote en fesais partie :lol:

Edit:

Voila mon dixième (Platine)! :)
Modifié en dernier par NeoSider le dim. 6 mars 2016 10:04, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post merci d'utiliser la fonction éditer
Image
Répondre