[Discussions Jeu] - Layers of Fear

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Layers of Fear

Message par V-Phantomhive » mar. 8 mars 2016 18:14

billbolle44 a écrit :J'ai fini le jeu, par contre je n'ai pas eu le trophée "touche final" donc je suppose qu'il ne tombe pas car ce n'étais pas là bonne fin!! Car il y a trois fins différentes'!!
Normalement, le trophée "Touche Finale" tombe automatiquement dès lors que tu termines le jeu, c'est le trophée "Je sais ce que je veux" qui est lié à l'une des deux autres fins. Peux-tu m'indiquer sous spoiler la fin obtenue ?
Image
Blazhead

Re: [Discussions Jeu] - Layers of Fear

Message par Blazhead » mar. 8 mars 2016 20:27

Arf, le ton test donne envie V, c'est vraiment dommage qu'il est une durée de vie si faible pour le prix, sinon il serait déjà sur ma console :(
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Layers of Fear

Message par V-Phantomhive » mar. 8 mars 2016 20:28

Blazhead a écrit :Arf, le ton test donne envie V, c'est vraiment dommage qu'il est une durée de vie si faible pour le prix, sinon il serait déjà sur ma console :(
Nul doute que d'ici quelques mois, son prix sera amoindri. ;)
Image
Blazhead

Re: [Discussions Jeu] - Layers of Fear

Message par Blazhead » mar. 8 mars 2016 20:37

J’espère car 20 euros ça fais chère la.
billbolle44
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 22:42
ID PSN : bilbole44370

Re: [Discussions Jeu] - Layers of Fear

Message par billbolle44 » jeu. 10 mars 2016 13:08

V-Phantomhive a écrit :
billbolle44 a écrit :J'ai fini le jeu, par contre je n'ai pas eu le trophée "touche final" donc je suppose qu'il ne tombe pas car ce n'étais pas là bonne fin!! Car il y a trois fins différentes'!!
Normalement, le trophée "Touche Finale" tombe automatiquement dès lors que tu termines le jeu, c'est le trophée "Je sais ce que je veux" qui est lié à l'une des deux autres fins. Peux-tu m'indiquer sous spoiler la fin obtenue ?
Alors pour commencer j'avais fais le jeux une première fois!! Et le trophée "je sais ce que je veux" est tomber!!
Pour l'avoir, j'ai fais:
Spoiler : :
il ne faut jamais s'approcher du fantôme et suivre tout les messages qui sont inscrit au mur, qui ma bien aider, et tout à la fin du jeu, j'ai peins mon autoportrait, qu'il emmène dans un musée
Donc j'ai recommencer le jeu une deuxième fois, pour avoir le trophée "touche final"
Et pour ca:
Spoiler : :
j'ai étais voir le fantôme à plusieurs reprise et à la fin j'ai peins le portrait de ça femme, mais il n'était pas content du résultat
Et d'ailleurs il y aurait une troisième fin!! Que j'ai vue sur des sites anglais!!
Spoiler : :
la ou le tableau serait le plus réussi c'est de peindre, ca femme avec l'enfant!! (et il me semble pour avoir cette fin il y a des coffres fort cacher, j'en n'ai trouver 3, et la planche a ouija!!
Voila je n'ai pas eu le trophée, "touche final" à ma première parti, mais à ma deuxième!! En espérant t'avoir aider!! ☺️
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Layers of Fear

Message par V-Phantomhive » jeu. 10 mars 2016 18:46

En fait, la deuxième fin que tu mentionnes est obtenue dans 90% des cas lors de la première partie, il s'agit pour ainsi dire de la fin "normale".

Les deux autres fins (il y en a bien deux autres, je te le confirme) nécessitent des actions spécifiques, bonnes ou mauvaises selon la fin souhaitée.

Cela dit, les collectibles sont aussi pris en considération pour déterminer le tableau obtenu en fin de parcours, si bien qu'il est difficile de déterminer une ligne de conduite tangible et viable à 100%. Ce qui compte, c'est que maintenant tu as la totale ! :)
Image
billbolle44
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 22:42
ID PSN : bilbole44370

Re: [Discussions Jeu] - Layers of Fear

Message par billbolle44 » jeu. 10 mars 2016 19:25

À vrai dire, il me manque toujours deux trophées " on a un problème"
J'ai trouver 10 feuilles sur les rongeurs (au total il y en a combien?) et "immortalisée dans mon cœur" il me reste deux photos à trouver!!

Mais la au bout de la 7eme parties que je suis en train de faire!! Je n'ai toujours pas trouver!!
Cela n'empêche pas que je continu ^^
D'ailleurs un moment dans le dernier chapitre il me semble, on actionne un levier qui est sur un poteau, qui fait disparaître un mur, et dans cette petite pièce, il y a un coffre avec un cadena, et sur la table c'est écris " tu as oublié?"
Et je n'ai trouver le code nul part!! Donc est ce que quelqu'un aurait la solution!!
Merci d'avance!!

Voila une photo du coffre avec son message

http://hpics.li/4335bd7
ImageImageImage
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Layers of Fear

Message par V-Phantomhive » jeu. 10 mars 2016 19:51

Plus tôt dans le jeu, tu récupères un document sur lequel est indiqué la date de mariage du peintre et de la pianiste. Un paraphe signale : "N'oublie pas !".

Cette date est le 09 Juin. Neuvième jour du sixième mois de l'année = 906.

Pour tous les autres collectibles, il y a cette vidéo qui est très bien faite : https://www.youtube.com/watch?v=oAyxSHVQ-0c
Image
billbolle44
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 22:42
ID PSN : bilbole44370

Re: [Discussions Jeu] - Layers of Fear

Message par billbolle44 » jeu. 10 mars 2016 20:27

Merci!! :-)
J'avais essayais 962, car c'est écris à 2h de l'après-midi!!(si mes souvenir sont bon^^) Mais j'aurais jamais penser au 0!! ^^
En tous cas merci, et votre site est toujours au top et toujours des réponses à nos attentes, continuez ainsi!! :-)
ImageImageImage
Avatar du membre
wazowzky
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 16:20
ID PSN : wazowzky66

Re: [Discussions Jeu] - Layers of Fear

Message par wazowzky » mar. 12 avr. 2016 02:49

il est à 15 euro jusqu'au 21 avril, je vais me le prendre l'ambiance a l'air terrible
ImageImageImage
Répondre