[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : Trilogy Pa

Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Platine » mar. 9 févr. 2016 00:07

Chevy_Sonic1996 a écrit :Tu y arriveras surment ;) avec de la patience et de la perseverance et logiquement tu y arrivera ;) c est plus simple que Batman ou non car si je me trompe pas le guide du premier était une note de 5 et Batou c est du 7 :devil:
Il se peut que Russia soit à 9/10... :lol:
[:PERSEVERANTIA:) a écrit :Merci pour la précison...

La situation ne me concerne pas. je posséderai la version physique probablement qu' en fin de semaine.
Le platine me fait peur néanmoins. il me paraît parmi les plus redoutable parmi les AC à acquérir .
Je n'ai pas le courage face à cette lutte... MDR
Sincèrement les Chronicles ne sont pas dur, ils demandent juste un peu de patience et de sérieux dans certains passages à faire furtivement. Et même si je n'ai pas encore fait Russia, je sais en voyant la liste de trophées que China est le plus compliqué. Ces jeux demandent surtout de faire fonctionner la mémoire et parfois un peu de dextérité mais sont abordables par le plus grand nombre. Les AC ayant un aspect multijoueur compétitif et des trophées associés sont plus durs (du moins en les obtenant seul).

Si tu aimes les AC, je ne peux que te conseiller de regarder certaines vidéos de présentations afin de jauger l'aspect graphique ainsi que la jouabilité différentes des opus, ou encore jeter un œil rapide aux tests des deux premiers opus. ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
[:PERSEVERANTIA:)
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 26 août 2013 21:31
ID PSN : jugurtha5

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par [:PERSEVERANTIA:) » mar. 9 févr. 2016 21:52

Chevy_Sonic1996 a écrit :
[:PERSEVERANTIA:) a écrit :Merci pour la précison...

La situation ne me concerne pas. je posséderai la version physique probablement qu' en fin de semaine.
Le platine me fait peur néanmoins. il me paraît parmi les plus redoutable parmi les AC à acquérir .
Je n'ai pas le courage face à cette lutte... MDR

Tu y arriveras surment ;) avec de la patience et de la perseverance et logiquement tu y arrivera ;) c est plus simple que Batman ou non car si je me trompe pas le guide du premier était une note de 5 et Batou c est du 7 :devil:

Je te le concède la série des batou ce ne sont que des trophées moi j'ai réussi à avoir que celui d'Asylum pas le courage de faire les suivant trop fastidieux, fatiguant et bien trop chronophage à mon goût :D


Platine a écrit :
Chevy_Sonic1996 a écrit :Tu y arriveras surment ;) avec de la patience et de la perseverance et logiquement tu y arrivera ;) c est plus simple que Batman ou non car si je me trompe pas le guide du premier était une note de 5 et Batou c est du 7 :devil:
Il se peut que Russia soit à 9/10... :lol:


Sincèrement les Chronicles ne sont pas dur, ils demandent juste un peu de patience et de sérieux dans certains passages à faire furtivement. Et même si je n'ai pas encore fait Russia, je sais en voyant la liste de trophées que China est le plus compliqué. Ces jeux demandent surtout de faire fonctionner la mémoire et parfois un peu de dextérité mais sont abordables par le plus grand nombre. Les AC ayant un aspect multijoueur compétitif et des trophées associés sont plus durs (du moins en les obtenant seul).

Si tu aimes les AC, je ne peux que te conseiller de regarder certaines vidéos de présentations afin de jauger l'aspect graphique ainsi que la jouabilité différentes des opus, ou encore jeter un œil rapide aux tests des deux premiers opus. ;)


Merci pour ces éclaircissements et conseils; respectables hunters :rock:

Et c'est vrai qui plus est, que l'icône du platine est parmi les plus attrayants de la série AC :rofl: d'un rouge si virulent. D'un rouge sang qui sied si bien à la série des AC :lol:
Image
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par xPurple_Angel » mer. 10 févr. 2016 11:19

Bah c'est confirmé pas de platine pour ceux qui ont acheté leur jeu de merde séparément ... je trouve ça tellement dégelasse !!!!! je pensais vraiment que avec Russia ils allaient faire une MAJ et regrouper les 3 et mettre un platine .. mais non.

Pas de débat mais encore une fois Ubisoft en fini pas décevoir les gens.
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7915
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Eaque-19 » mer. 10 févr. 2016 12:34

xPurple_Angel a écrit :Bah c'est confirmé pas de platine pour ceux qui ont acheté leur jeu de merde séparément ... je trouve ça tellement dégelasse !!!!! je pensais vraiment que avec Russia ils allaient faire une MAJ et regrouper les 3 et mettre un platine .. mais non.

Pas de débat mais encore une fois Ubisoft en fini pas décevoir les gens.
Si le jeu ne te plait pas personne ne t'a obliger a l'acheter donc le responsable c'est toi et pas Ubisoft :rofl:
On a jamais vu de modification de liste pour rajouter un platine depuis que les trophées existe donc c'était prévisible que les jeux PSN gardent leurs listes séparées vu qu'ils sont vendus séparément.
Image
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par xPurple_Angel » mer. 10 févr. 2016 20:43

Ils avaient pas annoncé de " Pack " à la sortie de China ... donc je pense surtout que pour faire plus de fric ils " oblige " car oui pour moi il m'oblige , à racheter leur pack pour avoir le platine que j'aurai vraiment aimé avoir après avoir passé un peut de temps sur China et India ....
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par kaiserfrederic » mer. 10 févr. 2016 22:05

xPurple_Angel a écrit :Ils avaient pas annoncé de " Pack " à la sortie de China ... donc je pense surtout que pour faire plus de fric ils " oblige " car oui pour moi il m'oblige , à racheter leur pack pour avoir le platine que j'aurai vraiment aimé avoir après avoir passé un peut de temps sur China et India ....
Personne ne t'oblige. Tu n'as qu'à simplement refuser la proposition commerciale qu'ils te font: 30€ pour un trophée virtuel. C'est toi qui t'oblige tout seul, pour assouvir ton irrépressible envie de parfaire ta collection.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7915
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Eaque-19 » dim. 14 févr. 2016 14:25

Il y a encore un platine de plus avec la trilogie sur VITA donc ça fait que vous pouvez faire les jeux trois fois pour augmenter facilement vos trophées. Je sent que cette annonce ne va pas plaire a certain :rofl:
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Platine » dim. 14 févr. 2016 14:44

:o ----> :envy: ----> :@

Je ne supporte pas avoir 50 fois le même jeu (exception faites de ceux offert au PS+) mais je me dis que la version Vita me permettra peut-être d'avoir ce petit platine dans ma collection AC. Et j'espère que la jouabilité a été adapté au support, ce qui permettrait de découvrir le jeu sous un nouveau jour.
Seul bémol, il faut passer à la caisse |( (ou attendre qu'il soit offert au PS+)..
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
fabshura
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 5 août 2012 17:54
ID PSN : fabshura

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par fabshura » ven. 19 févr. 2016 12:14

Perso des qu'ils ont annoncé les trois épisodes, je me suis dit, ça sent la version boite (donc souvent moins cher à terme) et avec une chance de voir un platine (les jeux version boite sans platine sont rares)
ImageImageImage
micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles

Message par micuthana » ven. 19 févr. 2016 17:09

Je suis le seul à avoir eu China gratos avec le season pass du jeu Unity ?
Ca me donne un peu l'impression qu'Ubisoft me fait, tu l'as eu gratos mais bon comme on sait bien que tu veux un platine tu va me le racheter pour 5€. Chaque jeu vaut 10€ et le pack vaut 25€ donc 20€ pour les deux nouveaux et 5€ pour racheter china et ainsi tu aura droit à ton platine...
Le plus drole c'est que quand je l'ai eu gratos avec Unity (enfin presque il y a quand même le season pass mais bon ça m'a offert aussi un jeu AAA gratos alors celui là il a été plus que rentable !), je me suis dit mais comment ubi va faire pour me le faire payer. Bah voila !

Édit : sont les mêmes, non pas tous... Par exemple, sur india, le trophée fin ? n'est pas le même il ne tombera pas sur votre partie normal (le score max n'est pas possible en normal) mais sur votre partie plus difficile... Cela change quelque chose ? pas vraiment. Je ne suis qu'à l'opus india donc il y a peut-être d'autre changement.
Modifié en dernier par Sangoku le lun. 22 févr. 2016 12:57, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double posts, merci
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
Répondre