[Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm

Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Owizelda » jeu. 4 févr. 2016 10:55

Dommage que CC2 a pas mit à la place des rangs S le rang S+ " avec la fleche en haut ".

Actuellement le jeu est très bien , l'histoire pour le peu que j'y ai joué est pas comme le mangas " exemple avec Kakashi jeune et Obito jeune " normalement le combat se déroule dehors sur un tronc d'arbre et non dans une grotte lugubre
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Ghibli-Haoru
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 21:13
ID PSN : Ghibli-Haoru

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Ghibli-Haoru » jeu. 4 févr. 2016 12:11

Salut, je me lance dans le platine aussi

Il n'y a rien d'insurmontable effectivement même si il y a du challenge sur certains combats puisque pour obtenir le rang S vous devrez avoir minimum 90% de vie restante en fin de combat et avoir réussi 90% des étoiles des QTE (pour les QTE d'ailleurs je vous conseil de spammer le bouton pause pour être sûr de chopper le bon input à la frame ^^).

Les mode survies ne sont pas ultra dur sauf le dernier combat du mode survie en avancé où on doit enchainné 9 fights d'affilé et qui m'a donné du fil à retordre avant de trouver un perso avec lequel j'étais à l'aise.

EDIT

J'approuve des difficultés sur certains combats du mode histoire. Le combat de Gai vs Madara, sans soutiens, c'est vraiment très difficile de finir à 90% de vie.

J'ai aussi un problème dans le chapitre "le vent se lève, le tonnerre gronde", pour le premier combat naruto vs madara, je n'arrive jamais à déclancher la scène spéciale, quelqu'un saurait-il comment faire ?
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le sam. 6 févr. 2016 00:28, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Merci d'utiliser la fonction Editer http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Zelisma » jeu. 4 févr. 2016 16:11

Owizelda a écrit :Dommage que CC2 a pas mit à la place des rangs S le rang S+ " avec la fleche en haut ".

Actuellement le jeu est très bien , l'histoire pour le peu que j'y ai joué est pas comme le mangas " exemple avec Kakashi jeune et Obito jeune " normalement le combat se déroule dehors sur un tronc d'arbre et non dans une grotte lugubre
Oui et non, ce combat se déroule en deux parties dans le manga, la première dans l'arbre où Obito déclenche son sharingan et que kakashi perd son oeil puis la suite dans la grotte avec à la fin l'éboulement "tuant" Obito. ^^

Je penses me prendre ce jeu ce samedi sinon, j'espère prendre autant de plaisir que pour les précédents opus. =D
ImageImageImage
Avatar du membre
KAIDEN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 640
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 21:11
ID PSN : ARMTRIGGER

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par KAIDEN » jeu. 4 févr. 2016 17:11

Je vois que beaucoup disent qu'il n'y a rien d'insurmontable pour le RANK S mais bon j'ai oublié de preciser tout de meme que ce sera mon premier storm ,c'est peut etre pour ça que certains sont bien plus à l'aise car ils conaissent les ficelles des naruto shippuden je me trompe?
Avatar du membre
Ghibli-Haoru
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 21:13
ID PSN : Ghibli-Haoru

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Ghibli-Haoru » jeu. 4 févr. 2016 17:59

NINJADOW a écrit :Je vois que beaucoup disent qu'il n'y a rien d'insurmontable pour le RANK S mais bon j'ai oublié de preciser tout de meme que ce sera mon premier storm ,c'est peut etre pour ça que certains sont bien plus à l'aise car ils conaissent les ficelles des naruto shippuden je me trompe?
Pour ton premier Storm tu vas peut-être galérer pour certains combats. Pense à garder souvent si tu veux obtenir les rangs S sinon à la moindre erreur tu vas te manger 1-2 coups, et ca rendra le S de la vie difficile à atteindre.

Et comme tu vises le rang S, dès que tu vois que tu perds plus de 10% de ta vie, fais pause et "rééssayer" sinon tu vas perdre bcp de temps ^^'
Modifié en dernier par Ghibli-Haoru le jeu. 4 févr. 2016 18:01, modifié 1 fois.
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Owizelda » jeu. 4 févr. 2016 17:59

Avec un peu d'entrainement tu peux atteindre le rang S " en plus tu peux rejouer les combats une fois finis ^^ "

Petite erreur lors de mon post précédent avec le rang S+ " la flèche m a mit en erreur ^^ "

En tout cas ce Naruto est juste épique , meme avec certaines incohérence du mode histoire .

Les combats de boss <3
Spoiler : :
Kurama Vs Jubi . La Team 7 avec leurs invocations Vs Tous les Mini Jubi
Les QTE sont énormes .

Bref un très très bon Naruto pour Ps4 / XboxOne
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par V-Phantomhive » jeu. 4 févr. 2016 18:08

Ghibli-Haoru a écrit :Et comme tu vises le rang S, dès que tu vois que tu perds plus de 10% de ta vie, fais pause et "rééssayer" sinon tu vas perdre bcp de temps ^^'
Il y a un bonus de points lorsque l'on termine la mission sans tentative supplémentaire, tu es sûr que l'option "Réessayer" fonctionne ? Si oui, j'imagine qu'il faut juste ne pas mourir au combat.

Je rejoins Owizelda, ce Naruto est vraiment très bon, le meilleur selon moi.
Image
Avatar du membre
Ghibli-Haoru
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 21:13
ID PSN : Ghibli-Haoru

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Ghibli-Haoru » jeu. 4 févr. 2016 18:25

V-Phantomhive a écrit :
Ghibli-Haoru a écrit :Et comme tu vises le rang S, dès que tu vois que tu perds plus de 10% de ta vie, fais pause et "rééssayer" sinon tu vas perdre bcp de temps ^^'
Il y a un bonus de points lorsque l'on termine la mission sans tentative supplémentaire, tu es sûr que l'option "Réessayer" fonctionne ? Si oui, j'imagine qu'il faut juste ne pas mourir au combat.

Je rejoins Owizelda, ce Naruto est vraiment très bon, le meilleur selon moi.

Bonus de points ou pas, si tu n'as pas 90% de life au moins, t'auras pas le rang S, j'ai déjà testé first try avec toutes les étoiles des QTE mais "que" 88% de vie, bah ca ne donne pas le rang S.
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Owizelda » jeu. 4 févr. 2016 18:33

Oui et non, ce combat se déroule en deux parties dans le manga, la première dans l'arbre où Obito déclenche son sharingan et que kakashi perd son oeil puis la suite dans la grotte avec à la fin l'éboulement "tuant" Obito. ^^

Je penses me prendre ce jeu ce samedi sinon, j'espère prendre autant de plaisir que pour les précédents opus. =D
Certes ^^ mais là c'est uniquement dans la grotte " ils auraient du faire un combat en extérieur " .

Enfin je chipote sur un truc anodin mais ce combat est juste épique " sans spoiler la scène ^^ "
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Naruto Shippuden : Ultimate Ninja St

Message par Zelisma » jeu. 4 févr. 2016 20:26

Owizelda a écrit :
Oui et non, ce combat se déroule en deux parties dans le manga, la première dans l'arbre où Obito déclenche son sharingan et que kakashi perd son oeil puis la suite dans la grotte avec à la fin l'éboulement "tuant" Obito. ^^

Je penses me prendre ce jeu ce samedi sinon, j'espère prendre autant de plaisir que pour les précédents opus. =D
Certes ^^ mais là c'est uniquement dans la grotte " ils auraient du faire un combat en extérieur " .

Enfin je chipote sur un truc anodin mais ce combat est juste épique " sans spoiler la scène ^^ "
Vivement que je l'ai entre les mains alors :P
ImageImageImage
Répondre