[Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Avatar du membre
fab1206
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014 19:25
ID PSN : fab1206

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par fab1206 » mer. 30 déc. 2015 13:47

Hello

Ah un guide qui m'aurait bien servis, je l'ai justement eu hier mon Platine (Platine) , j'en suis pas peu fière.

Bien joué Ayolassan pour la rédaction de ce guide qui ne s'est pas fait en 1 jour j'imagine.

Pour répondre aux différentes réponses postés ici;

Dark-Maul tu peux jouer en coop en ligne, pas obliger d'avoir un ami à côté, après si t'a pas d'abo ps+ je comprends.

Pour la difficulté, je laisserais le 7/10, je suis pas un habitué de fps sur console (mais sur pc) mais il se prend en mains + facilement qu'un COD ou qu'un Battlefield.
Le + compliqué pour moi a était - Escarmouche - (Bronze) Jouer l'objectif. c'est un trophée bugué, mais j'ai étais aidé par la communauté PSTHC que je remercie encore :)

Sinon les étoiles en Maître sont quand même galère, sans guide vidéo et astuce je vois pas comment on peux y arriver, faut vraiment toucher sa bille, mais avec les guides vidéos ça va niquel, on peux recommencer 2, 3 fois, mais ça va. Aussi de ne jamais mourir c'était chaud, mais j'y suis arrivé sur Endor bien caché ^^, on peux aussi y arriver assez facilement sur Tatooine en restant cacher comme le guide l'explique.

(Bronze) Mais attrape pas la grosse tête , a aussi était galère pour tomber les 2 vaisseaux héro, la petite astuce et dés le début de la partie tourner en rond en attendant les 50 premières secondes, que l'onglet du vaisseau héro apparaisse sur la map et foncer dessus, après faut attendre que quelqu'un en face prenne aussi le vaisseau héro, puis soit lui rentrer dedans (ça n'a fonctionné qu'une fois pour moi, soit simplement le canarder jusqu’à ce qu'il explose)

Voilà, sinon le reste des trophées en ligne se font avec de la patience , faut s'amuser et ça viendra avec le temps ;)

Si certains on besoin d'aide pour les survies ou en ligne, ajoutés moi sur le psn avec un message expliquant pourquoi vous venez.
ImageImageImage
Flaviio_clt
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:25
ID PSN : Flavio_clt

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par Flaviio_clt » mer. 30 déc. 2015 22:17

Bonjour à tous , pour le trophée " maître " faux gagner toute les étoiles de toute les missions ou juste avoir les étoile de finir en maître ?
Avatar du membre
jeremyyy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 19:24
ID PSN : elektriikjerem

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par jeremyyy » jeu. 31 déc. 2015 09:07

Il faut juste finir en maître, apparemment..

Par contre sur le guide, je crois que le nom des maps, ne correspondent pas a ce qu'il y a sur la vidéo.
(Bataille et survie)
ImageImageImage
Flaviio_clt
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:25
ID PSN : Flavio_clt

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par Flaviio_clt » jeu. 31 déc. 2015 13:01

Est-ce qui aurait des gens pour faire le trophée " jouer l'objectif " ?
Id: Flavio-clt
Avatar du membre
Dark-Maul
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:41
ID PSN : Dark-Maul-22
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par Dark-Maul » jeu. 31 déc. 2015 13:32

fab1206 a écrit : Dark-Maul tu peux jouer en coop en ligne, pas obliger d'avoir un ami à côté, après si t'a pas d'abo ps+ je comprends.
Oui, je ne l’ai pas encore, j'ai juste comme jeux Star wars et Farcry 4, je vais attendre un peu avant de m'abo. ^^
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par V-Phantomhive » jeu. 31 déc. 2015 17:35

Flaviio_clt a écrit :Est-ce qui aurait des gens pour faire le trophée " jouer l'objectif " ?
Id: Flavio-clt
Je viens de créer un sujet dédié, merci de poster toutes les demandes ultérieures dans celui-ci : star-wars-battlefront-ps4/topic41784.html
Image
Maklucas

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par Maklucas » sam. 2 janv. 2016 12:14

Très bon guide merci pour tout, juste personnellement le platine tourne plus au tour des 40-60 heures pour ma part je l'ai eu en 42. Car le plus long c'est d'arriver au niveau 50 et pour ça il suffit de passer beaucoup de temps en escadron de chasseur, de prendre le faucon millenium quand on joue avec les rebelles et d'activer le bouclier pour percuter lesclave et tu gagne plus de 6000 point d'un coup, en sachant que c'est possible de le faire 2 voir 3 fois par partie tu fais vite des partie à 20000 point donc ça va relativement vite ;) en espérant en aider quelque uns. Bon jeu à tous
Avatar du membre
luckykamon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 09:58
ID PSN : luckykamon
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par luckykamon » sam. 2 janv. 2016 22:32

J'ai fait une petite vidéo pour montrer comment obtenir le trophée "voilà pour lui", voila si vous voulez la mettre sur le guide tant mieux sinon tant pis.

https://m.youtube.com/watch?v=6viqBhppOoo
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par Syzer » dim. 3 janv. 2016 10:42

Bonjour,
Ça fait un moment que j'ai tous les trophées sauf "jouer l'objectif" évidemment |(
J'ai fini 1er en Escarmouche de nombreuses fois mais pas moyen d'obtenir ce dernier trophée qui bloque mon platine....
Je sais qu'il existe de l'entraide pour tenter d'y remédier, mais EA ne compte pas déployer un nouveau patch ?
C'est vraiment abusé qu'un jeu comme celui ci ai de tels bugs non corrigés !!

:x
Image
Avatar du membre
cacou-84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 10:53
ID PSN : cacou-84
Localisation : Vaucluse

Re: [Discussions Guide] - Star Wars : Battlefront

Message par cacou-84 » dim. 3 janv. 2016 11:10

Syzer a écrit :Bonjour,
Ça fait un moment que j'ai tous les trophées sauf "jouer l'objectif" évidemment |(
J'ai fini 1er en Escarmouche de nombreuses fois mais pas moyen d'obtenir ce dernier trophée qui bloque mon platine....
Je sais qu'il existe de l'entraide pour tenter d'y remédier, mais EA ne compte pas déployer un nouveau patch ?
C'est vraiment abusé qu'un jeu comme celui ci ai de tels bugs non corrigés !!

:x
C'est normal car en plus de finir 1er il faut que la partie finisse par le temps et non par les 100 kills
Sinon va plutôt sur le tuto de l'entraide plutôt que dans la discussion du guide ;)
Ps: Toutes demandes d'amis sans motif sera refusée
ImageImageImage
Répondre