[Question] - Trophée "Plein les yeux"

Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Question] - Trophée "Plein les yeux"

Message par MikaGaiden » mer. 10 févr. 2016 08:34

dre94 a écrit :Je compte m'attaquer à ce trophée prochainement, alors est ce qu'il y a des news, peut-on le faire avec Blitz ou pas? Quand un ennemi est tué après avoir été flashé est ce que cela apparaît en même temps que le décompte des points du Kill à droite de l'écran?
çà marche avec le Blitz, je l'ai fait avec et c'est le plus simple.
Quant à une annotations je me souviens plus du tout. Juste prendre garde à ce que l'ennemi se cache bien le visage pour être Sûr que le flash ai fonctionné.
Image
Slayers
tano6060
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 11:24
ID PSN : tano6060

Re: [Question] - Trophée "Plein les yeux"

Message par tano6060 » mer. 10 févr. 2016 14:07

Comme je l'ai précisé dans mon post avant , blitz ne fonctionne plus depuis la derniere mise à jour , il arrive que le flash fonctionne mais trop rarement , une mise a jour est prévue pour la mi février


Et oui quand on fait un kill a la flash , que ça soit avec blitz ( ça donne 10 points de bonus bouclier flash ) et quand on utilise un autre perso la aussi on recoit des points de flash quand on réalise un kill
Image
Avatar du membre
Redux99v5
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 21:13
ID PSN : Redux99v5

Re: [Question] - Trophée "Plein les yeux"

Message par Redux99v5 » mer. 10 févr. 2016 14:10

dre94 a écrit :Je compte m'attaquer à ce trophée prochainement, alors est ce qu'il y a des news, peut-on le faire avec Blitz ou pas? Quand un ennemi est tué après avoir été flashé est ce que cela apparaît en même temps que le décompte des points du Kill à droite de l'écran?
Salut ^^ Attention avec Blitz, oui tu peux faire le trophée avec mais depuis le patch 1.06 de la semaine dernière le bouclier flash de Blitz marche une fois sur dix ce qui rend le trophée beaucoup plus long et plus dur qu'au début du jeu. Je te conseille de suivre ce forum => http://forums.ubi.com/showthread.php/13 ... d-2-4-2016

Il s'agit du futur patch prévu pour le jeu, Blitz est pour l'instant absent mais UBI est au courant du problème.

Pour ma part j'ai réussi le trophée en flashant 2 fois avec Blitz (quand ça marche ^^) et 8 a la grenade flash ^^

Il te faut impérativement avoir le Bonus Bouclier flash +10 (avec Blitz) ou Grenade Flash +10 a la grenade flash

Bon courage a toi et bonne chance ^^
Avatar du membre
olive92500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 15:35
ID PSN : olive92500

Re: [Question] - Trophée "Plein les yeux"

Message par olive92500 » lun. 29 févr. 2016 13:30

Bonjour à tous. Quelqu'un sait il si le problème de flashage avec le bouclier de Blitz est toujours d'actualité ou s'il a été patché ? En gros, l'utilisation du flash du bouclier est-il de nouveau comptabilisé pour le trophée "plein les yeux" ?
Merci.

EDIT - 03/04 : je confirme ça fonctionne bien avec BLITZ
Modifié en dernier par olive92500 le lun. 4 avr. 2016 12:29, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Kvy38
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : ven. 22 janv. 2016 21:05
ID PSN : iKvy38

Re: [Question] - Trophée "Plein les yeux"

Message par Kvy38 » mar. 1 mars 2016 18:28

olive92500 a écrit :Bonjour à tous. Quelqu'un sait il si le problème de flashage avec le bouclier de Blitz est toujours d'actualité ou s'il a été patché ? En gros, l'utilisation du flash du bouclier est-il de nouveau comptabilisé pour le trophée "plein les yeux" ?
Merci.
Salut,

J'ai pu réaliser le trophée très facilement la semaine dernière avec Blitz donc je pense que oui !
Image
Avatar du membre
leski77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 17:28
ID PSN : Lesk-i

Re: [Question] - Trophée "Plein les yeux"

Message par leski77 » sam. 19 mars 2016 10:04

Bonjour,

Réalisé avec Blitz cette semaine, 1 à la grenade flash et 9 avec le bouclier.
Image
Avatar du membre
odin42
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : sam. 21 sept. 2013 22:19
ID PSN : Tom-TomGo42
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Question] - Trophée "Plein les yeux"

Message par odin42 » dim. 22 mai 2016 11:36

Trophée obtenu avec Blitz marche parfaitement bien
ImageImageImage
*Tyranide*
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 14:53

Re: [Question] - Trophée "Plein les yeux"

Message par *Tyranide* » mer. 22 juin 2016 17:15

Bonjour recherche un coequipier pour le trophée plein les yeux, se mettre en partie priver et se flasher pour l'obtenir(galère en ligne les boubou je sais pas les jouer)
mon id darkwolf10
preciser pour r6 dans l'invite merci
ImageImageImage
Platines absents de la Trophy Card:Lego pirates des caraibes
Megamind
La-haut
Avatar du membre
olive92500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 15:35
ID PSN : olive92500

Re: [Question] - Trophée "Plein les yeux"

Message par olive92500 » jeu. 23 juin 2016 16:36

*Tyranide* a écrit :Bonjour recherche un coequipier pour le trophée plein les yeux, se mettre en partie priver et se flasher pour l'obtenir(galère en ligne les boubou je sais pas les jouer)
mon id darkwolf10
preciser pour r6 dans l'invite merci
Salut DarkWolf,
ce trophée n'est réalisable quand partie multijoueur simple ou classée.
Prends BLITZ sur la map avion en partie simple et ça ira très vite ;) même si t'es pas très à l'aise avec les boucliers.
Tu repère un ennemi et tu le flash avec (R1) ou (L1) ... faut juste faire attention au C4 :@
Bonne chance.
ImageImageImage
livan23
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 29 oct. 2014 17:20
ID PSN : sully_tess

Re: [Question] - Trophée "Plein les yeux"

Message par livan23 » jeu. 26 oct. 2017 12:01

Pour ceux qui n'ont pas encore le trophée, sachez que l'on peut le faire tomber aussi avec l'agent Ying du S.D.U et ça compétence spéciale. J'ai même l'impression que ça flash mieux de les simple grenade flash.
Pour confirmer le kill comme dit plus haut il faut bien qu'il y ai marqué "bonus flash" en haut a droite de l'ecran après le kill et c'est dans la boite ;)
bon courage!
Image
Répondre