[Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3430
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par JohnBuckheart » mar. 27 oct. 2015 11:36

Squalll-Leonhart a écrit :Alors la... Je n’ai pas vue de multi...

Sinon, c’est bon ! Le changement de difficultés n’affecte pas les trophées, j’ai fait du level up en easy, repassé en difficile pour le trophée etbim tombé !

Donc un conseil, commencé directement en difficile, rien d’insurmontable, ça permet de gagner plus de gald et de bon équipement, ensuite grâce à ces deux derniers, on fusionne tout et on deviens beaucoup plus fort rapidement etc... De plus ça permet de débloquer les difficultés supérieur en espérant que ça donne plus d’exp et gald en même temps lol et par la même occasion possibilité de débloquer tout les trophées lié à la difficulté !
Les difficultés se débloquent lorsque tu finis le jeu dans la difficulté inférieur ? Ou tu dois par exemple faire 200 combats en difficile pour débloquer une difficulté supérieur ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par gunsangoku » mar. 27 oct. 2015 11:38

Salut. Faire 100 combats en difficile débloque la difficulté intense et faire 400combats en intense débloque la difficulté chaos. Ou tout simplement finir une fois le jeu et ces deux difficulté ce débloquent automatiquement en new game +
Image
Squalll-Leonhart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 09:00
ID PSN : Squalll-Leonhart

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Squalll-Leonhart » mar. 27 oct. 2015 14:31

Avec le nombre de combat !!!

Trophée Bronze Une vie contre le mal
Pendant votre 4e partie (au moins) ou en difficulté Intense (ou supérieure), remportez le combat final du premier coup ! Jouez assez longtemps en difficulté Difficile pour avoir accès à ce mode plus ardu encore.
Avatar du membre
Walki_Game
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 13:59
ID PSN : Walki_Game

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Walki_Game » mar. 27 oct. 2015 20:35

Squalll-Leonhart a écrit :Alors la... Je n’ai pas vue de multi...

Sinon, c’est bon ! Le changement de difficultés n’affecte pas les trophées, j’ai fait du level up en easy, repassé en difficile pour le trophée etbim tombé !

Donc un conseil, commencé directement en difficile, rien d’insurmontable, ça permet de gagner plus de gald et de bon équipement, ensuite grâce à ces deux derniers, on fusionne tout et on deviens beaucoup plus fort rapidement etc... De plus ça permet de débloquer les difficultés supérieur en espérant que ça donne plus d’exp et gald en même temps lol et par la même occasion possibilité de débloquer tout les trophées lié à la difficulté !
Sur le psn c'est marqué de 1 à 4 joueur
Image
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Pitiboyz » mar. 27 oct. 2015 20:51

Salut,

En fait le multi n'est présent que durant certains combats (suivant le nombre de personne au moment du combat)
1 humain 1-2-3 ia
Ou alors 4 joueurs.

Par contre je sais pas si il ya que local ou live aussi.

Le multi reste très limité au final
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3430
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par JohnBuckheart » mar. 27 oct. 2015 21:50

Pitiboyz a écrit :Salut,

En fait le multi n'est présent que durant certains combats (suivant le nombre de personne au moment du combat)
1 humain 1-2-3 ia
Ou alors 4 joueurs.

Par contre je sais pas si il ya que local ou live aussi.

Le multi reste très limité au final
Tous les Tales Of (il me semble) permettent cela en fait. Il y a une personne qui joue l'aventure et 3 de ces amis peuvent jouer avec lui durant les combats. Après il faut avoir des amis près à vous regarder jouer seul la moitié du temps ^^ Par contre cela se fait directement dans votre salon, pas en online.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Squalll-Leonhart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 09:00
ID PSN : Squalll-Leonhart

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Squalll-Leonhart » jeu. 29 oct. 2015 07:17

C’est quel combat sur la crête pour le trophées euthanasie ? Après c’est mon tout premier passage...
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par gunsangoku » jeu. 29 oct. 2015 11:49

Squalll-Leonhart a écrit :C’est quel combat sur la crête pour le trophées euthanasie ? Après c’est mon tout premier passage...
Salut, le combat dont tu parles étant optionnel, je mets la réponse en balise spoiler (dans le doute).
Spoiler : :
Il faut vaincre le dragon de la crête des esprits qui se trouve à sont sommet, qui se prénomme Eizen (bien que sont nom d'origine c'est Aizen mais bon ^^).
En espérant avoir pu t'aider
Image
Squalll-Leonhart
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014 09:00
ID PSN : Squalll-Leonhart

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par Squalll-Leonhart » ven. 30 oct. 2015 07:35

Ooooooo shit ! Pas au premier passage, c’est pas possible lol.... Au pire je préfère relancer une game + et tout me taper jusqu'à lui....
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Tales of Zestiria

Message par gunsangoku » ven. 30 oct. 2015 12:12

Squalll-Leonhart a écrit :Ooooooo shit ! Pas au premier passage, c’est pas possible lol.... Au pire je préfère relancer une game + et tout me taper jusqu'à lui....
Salut. T'en fais pas c'est normal pour le premier passage. Tu pourras y revenir plus tard dans le jeu, tu n'as pas besoin ou l'obligation de le faire en new game +. Plus tard dans le jeu, tu auras un niveau suffisant pour l'affronter, bien que en new game + tout les trophées liée au mode difficile sont beaucoup plus accessible. Les faire en première partie c'est plus pour les amateurs de challenge dira-t-on.
Image
Répondre