[Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

o-urban-player-o
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 10:28
ID PSN : o-urban-player-o

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par o-urban-player-o » dim. 29 nov. 2015 11:20

Bonjour à tous!

J'ai une astuce pour booster les armes et pour revenir à un checkpoint pour les faits d'armes:

Lorsque vous commencez la campagne, lancez le jeu et allez jusqu'au premier checkpoint. Il sera notifié: Progression sauvegardé. Quittez ensuite le jeu et faites les missions que vous voulez en mode "choisir mission" pour tout ce qui est "mode vétéran sans mourir", mode "réaliste à plusieurs", etc...

N'utilisez "continuer campagne" UNIQUEMENT pour faire les faits d'armes et pour les zones de bots illimitées! Pour les boosts d'armes: arrivé aux zones voulu, faites du kill à fond et ne validez pas le checkpoint. Faites "sauvegarder - quitter". Changez votre classe n°1 (si c'est celle que vous avez choisie dans la campagne) dans la base. Re- sauvegarder-quitter, et en faisant "continuer campagne", vous atterrirez au dernier checkpoint!
Perso, je suis dans Hypocentre, à la fin du niveau où tous les robots arrivent, là où on doit envoyer la dernière grenade. Ca défouraille à bloc!!!
o-urban-player-o
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 10:28
ID PSN : o-urban-player-o

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par o-urban-player-o » lun. 7 déc. 2015 20:39

Spyk62 a écrit :Il faut faire 600 kills avec chaque réticule, il y en a 6 c'est bien ça ?

Reflex, ELO, Recon, AOB 3, Varix 3, Thermique

Car pour le Elo et le AOB 3,il n'y a pas d'avancée comme les 4 autres quand on appuie sur (triangle)

De plus, il faut faire des kills avec le Annihilateur, comment sait-on à combien nous sommes sur les 150 kills à faire ?

Merci d'avance de vos réponses.
Hello!

Il n'y a que 4 viseurs à faire. Si il n'y a pas de personnalisation possible, c'est qu'ils ne sont pas à faire. Pour l'Annihilateur, tu ne peux pas savoir donc un conseil, fais 150 kills d'un coup, finis la mission et tu verras si ton camouflage est valider!


EDIT 1 :
maxassassin59 a écrit :Bonjour à tous !
je me pose des questions au sujet des médailles ! une carte de visite (faisant partie des défis de campagne) demande d'avoir 11 médailles ! mais une autre médaille demande d'obtenir toutes les décorations de campagne , alors voila ma question est-ce que médaille= décoration ? si oui on ne peut avoir que 10 médailles :/ les 2 autres citées précedemment étant contradictoires ! Si non qu'est que les décorations ?
Merci de vos réponses
Hello!

T’inquiète pas pour les 11 médailles, elles se valident toutes seules à la fin quand tu as tout fait. Les décorations, c'est les médailles que tu as sur le tableau justement. Ca te demande de faire tous les défis campagnes, toute l'histoire en vétéran sans repasser par un checkpoint, tous les collectibles, etc...


EDIT 2 :
MeMo-cCc a écrit :Slt jai un ptit probleme dans "chateau de sable " ya 3 fait darme jarrive pas.. tué 10 ennemis en 2 sec / abattre tous les adavs (mon record cest 2) et tuez 45 ennemis en protegant khalil (mon record cest 38 et jen loupe pas 1) ...si vous avez des idees merci
Pour les Adav, il y en a 2 par zones de piratage (zones où il faut couvrir la fille). Plus tard dans la mission, il demande de couvrir Kalil (il me semble), vous devez de nouveau atterrir et ils arrivent déposer des troupes à droites. Pour les 45 kills, c'est juste avant d'atterrir justement, faut kill avec l'avion! ;)
Modifié en dernier par Zaza le lun. 7 déc. 2015 23:38, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction éditer -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
s333jerem
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 2 août 2014 01:25
ID PSN : LaDje38__

Doute pour trophés

Message par s333jerem » sam. 12 déc. 2015 14:05

Yop la communauté :)

Donc voilà, pour l'instant je n'ai que la ps3, pour noël j'aurai voulu me prendre bo3 sur le ps store pour ne pas etre obliger de le payer en 2 fois lorsque j'aurai ma ps4 en aout. Jusque là aucun problème ;) . Par contre je me posais une question, est ce que les trophés vont etre comptés en 2 fois sur mon profil ou en 1 seule fois marqué sous le jeu "ps3, ps4" ?
Pck j'aime pas trop voir un jeu en 2 fois voilà, merci d'avance ;)

Jerem !
Modifié en dernier par steph340 le sam. 12 déc. 2015 14:14, modifié 2 fois.
Raison : Sujet déplacé vers le topic de discussions jeu. ->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par xPurple_Angel » dim. 13 déc. 2015 00:34

Spyk62 a écrit :Il faut faire 600 kills avec chaque réticule, il y en a 6 c'est bien ça ?

Reflex, ELO, Recon, AOB 3, Varix 3, Thermique

Car pour le Elo et le AOB 3,il n'y a pas d'avancée comme les 4 autres quand on appuie sur (triangle)

De plus, il faut faire des kills avec le Annihilateur, comment sait-on à combien nous sommes sur les 150 kills à faire ?

Merci d'avance de vos réponses.

J'ai pas compris ma question et ni la réponse qui ta été donné ....

Je viens de finir toute les armes tout est débloqué camouflages/Accessoire, mais la médaille tombe pas ( j'ai bien vérifié d'avoir bien fait 300 kills avec la machine gun et 150 avec l'Annihilateur )

J'ai pas compris faut faire prendre chaque viseur ( donc les 4 ) et refaire 600 kills avec chacun d'eux ? WTF ??????


RE EDITE : Ok j'ai fais les 4 viseurs ( 600 Kills / Viseurs ) tout est débloqué et la médaille ne s'affiche pas .... j'ai mais re fais 2 fois 150 Kills avec le Pistolet , je comprend pas :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par Virtual-stitch » dim. 13 déc. 2015 16:05

bonjour voilà j'ai une petite question pour le mode zombie on ne peut pas le finir a deux joueurs en partie privée au 3iem rituel on ne peut pas ramasser la 3iem larve comment faire ??
ImageImageImage
Mohamed
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 192
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 23:20
ID PSN : Mohamed__38

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par Mohamed » dim. 13 déc. 2015 17:57

si tu peux, vous posez vos 2 larves dans le sous sole et aller récupéré les 2 autres
Image
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par Virtual-stitch » dim. 13 déc. 2015 18:19

Mohamed a écrit :si tu peux, vous posez vos 2 larves dans le sous sole et aller récupéré les 2 autres

merci de ta réponse ,mais où les pose tu dans le sous-sol ??
ImageImageImage
Avatar du membre
Virtual-stitch
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 21:35
ID PSN : virtual-stitch
Localisation : Besaid

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par Virtual-stitch » dim. 13 déc. 2015 18:42

Mohamed a écrit :derrière le mur avec les symboles y'a des truc pour les poser tu peux pas y louper

une fois que tu as fait les 4 rituels décsend en bas et le mur avec les symboles va ce péter , tu poses tes 2 larves et tu remonte prendre les 2 autres

oui je vois ou ,mais comment tu ouvres le mur avec les symboles ,car moi il ne s'ouvre pas ??
ImageImageImage
o-urban-player-o
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 10:28
ID PSN : o-urban-player-o

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par o-urban-player-o » dim. 13 déc. 2015 19:43

xPurple_Angel a écrit :
Spyk62 a écrit :Il faut faire 600 kills avec chaque réticule, il y en a 6 c'est bien ça ?

Reflex, ELO, Recon, AOB 3, Varix 3, Thermique

Car pour le Elo et le AOB 3,il n'y a pas d'avancée comme les 4 autres quand on appuie sur (triangle)

De plus, il faut faire des kills avec le Annihilateur, comment sait-on à combien nous sommes sur les 150 kills à faire ?

Merci d'avance de vos réponses.

J'ai pas compris ma question et ni la réponse qui ta été donné ....

Je viens de finir toute les armes tout est débloqué camouflages/Accessoire, mais la médaille tombe pas ( j'ai bien vérifié d'avoir bien fait 300 kills avec la machine gun et 150 avec l'Annihilateur )

J'ai pas compris faut faire prendre chaque viseur ( donc les 4 ) et refaire 600 kills avec chacun d'eux ? WTF ??????


RE EDITE : Ok j'ai fais les 4 viseurs ( 600 Kills / Viseurs ) tout est débloqué et la médaille ne s'affiche pas .... j'ai mais re fais 2 fois 150 Kills avec le Pistolet , je comprend pas :(
T'as aussi le XM-23? Si tu n'as pas la médaille, c'est forcément qu'il te manque une arme! T'as fais les réticules des snipes etc...?
xPurple_Angel
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 13:18
ID PSN : xPurple_Angel

Re: [Discussions Jeu] - Call of Duty : Black Ops III

Message par xPurple_Angel » mer. 16 déc. 2015 18:01

C'est bon enfaite le problème était qu'il fallait que je finisse une mission .... au passage je suis pas bien sur que les ridicules faut les faires . Mon pote à eu le Platine et ma bien prouvée qu'il avait pas faire les ritucules.

HELP !!!!!! je ne comprend plus rien au jeu, il me reste 2 cartes de visite à faire " Rapide comme l'éclaire " et " Court-jus "

Pour Court-jus il faut prendre quoi ? car je suis à 118/125 je le fessais avec le Cybernoyaux " Contrôle " -> Paralysie de masse et la j'ai du en faire au moins 50 , je neutralise et je l'ai tue et rien .... les kills d'augmente plus :(

Et pour Rapide comme l'éclaire , j'arrive pas ... y à 2 ennemis à 2m l'un de l'autre je fais frappe rapide , par moment il le fait et mais 1 fois sur 50 quoi à chaque fois ça rate , je fais la frappe , je tourne vers un autre ennemi et mon perso reste sur place comme une merde --"

( et aussi faut t'il le faire que sur des robots ? et quel spot SVP )
ImageImageImage
Répondre