[Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

maxnesscent
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 21:17
ID PSN : maxi20

Re: [Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

Message par maxnesscent » mar. 16 févr. 2016 18:18

hum d'accord :) alors la merci parce que tout seul je n'y serais pas arrivé je crois ^^ la chasse continue :) merci
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

Message par Zaza » mar. 12 juil. 2016 16:44

Hey bonne nouvelle : fini les prises de tête !
Mise à jour de l'annexe avec l'ajout de vidéos de l'emplacement de tous les objets à collecter, réalisées avec amour par notre ami Pelotedeneige. Un grand merci à lui ! :okayg:
Image
Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 183
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: [Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

Message par DarthSchoon » mar. 6 déc. 2016 17:48

Platine obtenu à l'instant , un grand merci à ce guide et à cette annexe sans quoi j'aurais abandonné ce platine :p merci à l'équipe !
ImageImageImage
micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

Re: [Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

Message par micuthana » dim. 12 mars 2017 15:45

Je deviens fou avec les confettis de la plaine de l'arbre de mai... Il m'en manque 5. J'ai refais 5 fois le cochon en le faisant au ralenti et j'ai bien eu la fleur planqué juste après un muret que l'on voit à peine à cause de la caméra. Mais là je vois pas où ils peuvent être. J'ai fais tous ce qui a autour. Est ce qu'il y aurait des recoins cachés autre que ceux mentionné (j'ai fais aussi le tour du moulin) Un trou dans le sol peut-être ? Si quelqun a une idée parce que là j'en peux plus de ce niveau....
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
kaka
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2013 20:08
ID PSN : Kaven92

Re: [Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

Message par kaka » mar. 14 mars 2017 01:03

micuthana a écrit :Je deviens fou avec les confettis de la plaine de l'arbre de mai... Il m'en manque 5. J'ai refais 5 fois le cochon en le faisant au ralenti et j'ai bien eu la fleur planqué juste après un muret que l'on voit à peine à cause de la caméra. Mais là je vois pas où ils peuvent être. J'ai fais tous ce qui a autour. Est ce qu'il y aurait des recoins cachés autre que ceux mentionné (j'ai fais aussi le tour du moulin) Un trou dans le sol peut-être ? Si quelqun a une idée parce que là j'en peux plus de ce niveau....

Salut je viens de trouver mes 5 confettis. Si ca peut t'aider c'est au debut avec les fleurs en bas a droite ya deux fleurs faut bien tourner la camera pour voir la 2e.
Avatar du membre
x-romarinho-x
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 22:54
ID PSN : x-romarinho-x

Re: [Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

Message par x-romarinho-x » mar. 14 mars 2017 23:52

Bonsoir a tous j ai besoins de votre aide. J ai fini le jeu à 100% et donc le trophée or. Cependant il me manque une œuvre en papier. En effet j en ai 69/70 alors que le jeu indiqué 100 pourcent. Avez vous le même problème?
Apparemment le papier qui me manque se trouve sur la troisième page à côté du panier de basket. Qui peut me dire de quel papier il s agit. Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewtwo332
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 août 2011 20:51
ID PSN : Mewtwo332

Re: [Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

Message par Mewtwo332 » ven. 17 mars 2017 20:43

A côté du panneau de basket, il y a le soleil, l'esprit des bois et l'homme vert.
Image
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

Message par lucasty » dim. 19 mars 2017 11:12

petite erreur à la faille du wendigo (ch9) les dernières confettis caché passe avant les coffres 5 et 6
et merci pour le guide ;)
Image
msd51
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 21 sept. 2013 13:40
ID PSN : msd51

Re: [Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

Message par msd51 » dim. 19 mars 2017 12:20

Salut, déjà merci pour le guide.

Au chapitre 4 il est indiqué : Aucun scrap ne peut être manqué dans ce niveau.

ça fait 5 fois que je fais le niveau, j'ai tout le reste mais il me manque 3 Scraps.

Quelqu'un a une idée ?


Edit : la sixième fut la bonne :@ :) si quelqu'un a le même souci, les 3 scraps sortent de terre en direction du cadeau 6 mais il ne faut pas passer comme sur la vidéo, il faut passer plus a droite.
Ils sont quand même bien planqués ceux-là. :devil:
ImageImageImage
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1882
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Annexe Guide] - Emplacements des collectibles

Message par tara » dim. 19 mars 2017 19:00

kaka a écrit :Salut je viens de trouver mes 5 confettis. Si ca peut t'aider c'est au debut avec les fleurs en bas a droite ya deux fleurs faut bien tourner la camera pour voir la 2e.
Merci bien, il me manquait justement ces cinq-là et je commençais à me demander où j'avais pu en rater.
Bon pour l'instant j'en suis à 8 niveaux à 100 % et j'ai dû en refaire certains plusieurs fois pour le rongeur et certains scraps qui devaient disparaître dans le décor parce qu'il m'en manquait parfois 2 ou 3.
Merci en tous cas à ZAONKAHN pour l'annexe, ça aide bien !
Image
Répondre