[Question] - Médailles

Azrael
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 10:21

Re: Medailles

Message par Azrael » lun. 28 mars 2011 22:18

Merci c'est gentil
ImageImageImage
jabbawokkez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 19:26
ID PSN : jabbawokkez

Re: Medailles

Message par jabbawokkez » ven. 29 avr. 2011 14:54

moi la seul qui me donne la nausée, c'est PARACHUTAGE

pour toutes les autres je n'est rencontré aucun probleme, je suis patient, je regarde bien, j'élimine tout ce qui bouge ....

mais PARACHUTAGE pas moyen ... y doit me manqué quelque chose :worried: j'avance doucement, je tue en général tout les soldats, je monte dans le moulin pour en faire apparaitre d'autre .... mais meme avec ca j'ai toujours le bronze :^)

est ce que le probleme pourrais venir du fait que mes 2 alliers en tue quelque un ? ou encore il y a t'il d'autres endroits ou des soldats pourraient appraitre !?

merci d'avance
Avatar du membre
cbTaizzz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:41
ID PSN : cbTaizzz
Localisation : Lyon

Re: Medailles

Message par cbTaizzz » sam. 30 avr. 2011 16:40

Montes-tu en haut du premier moulin que tu croises ? Ca fait "pop" une douzaine de soldat et ton problème doit provenir de là !
Image
jabbawokkez
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 19:26
ID PSN : jabbawokkez

Re: Medailles

Message par jabbawokkez » lun. 2 mai 2011 14:22

cbTaizzz a écrit :Montes-tu en haut du premier moulin que tu croises ? Ca fait "pop" une douzaine de soldat et ton problème doit provenir de là !
merci bien :) oui je montais ... comme dans le guide ! il y avais 3 ou 4 soldats qui arrivaient, mais au bout de la troisieme fois il en a apparut environ 7 a 8 ... ca a fait toute la différence ! :P
Avatar du membre
Dark-Cloud
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 20:08
ID PSN : El1MAGO

Re: Medailles

Message par Dark-Cloud » sam. 7 mai 2011 23:16

je un probleme d'ans une mission je fini a 100 pour cent en vie et kills et je la medaille de bronze le temps et pris en charge aussi ?
Avatar du membre
cbTaizzz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 90
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 18:41
ID PSN : cbTaizzz
Localisation : Lyon

Re: Medailles

Message par cbTaizzz » dim. 8 mai 2011 21:44

Non, bronze signifie que tu as oublié des gens
Image
jto38
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 11:34
ID PSN : Killer_Ju38

Re: Medailles

Message par jto38 » ven. 26 août 2011 00:33

Salut,

Pour ma part, je bloque pour l'or à la mission "Terminus".

Je l'ai refaite plusieurs fois, en allant doucement en revenant en arrière aussi loin que possible à chaque fois, en utilisant les 2 mitrailleuses de la fin et. :sweat: ........Bronze!!! :@

Quelqu'un aurait-il un conseil, un coin à ne pas oublier de regarder, quelquechose à activer ou n'importe quoi pourvu que des boschs apparaissent. :devil:

Merci.
Image
Avatar du membre
tonio0205
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 13:53
ID PSN : LunaArtiC

Re: Medailles

Message par tonio0205 » ven. 26 août 2011 07:11

Regarde sur youtube c'est comme ca que j'y suis arrivé.
Image
Avatar du membre
kukumiku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012 22:37
ID PSN : LeSCro-64-

Re: Medailles

Message par kukumiku » mar. 3 avr. 2012 16:27

Je croyais pouvoir arriver jusqu'au platine dans ce jeu.... mais je me fais complètement avoiner dans le niveau "terminus", et je suis en facile :(

Dès que je rentre dans l'entrepôt, je prend des bastos dans tous les sens, c'est une pure horreur ; j'ose pas imaginer ce que ça doit donner en difficile :@
Image
ivans29
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 7 juin 2012 04:07
ID PSN : ivans29

Re: Medailles

Message par ivans29 » jeu. 7 juin 2012 09:59

Il faut y aller doucement et surmen, garder c grenade pr les plus planquer et pa hésiter d'attendre davoir sa vie au mini pr retourner prendre les soin en arrière pour pa en gaspiller, il y a un niveau avc un nazi bourré au fon d'une salle avec un bazooka sur un podium, il fau attendre kil défonce l'escalier devant lui ( ptêtre l'inverse :)pr fr aparaitre des mec en plus, ver la fin vous descendez en wagons (pas la mine) et vous avez kelke soldat sur le chemin, apré remonter tout le rail, c soldat laisse beaucoup de vie et des roquettes, dan la mine visez les bidons et retener kelle arme est le mieu pour chaque passage, un endroi étroi avc 3 ou 4 gars à gauche, il fau une roquette au bon moment, sinon c tro chaud jtrouve, certaine mitrailleuse vise ver la ou tu viens d'apparaître mai elle fon casimen toute aparaitre des gars, buter les autre avant pr pa être submergé, certain laisse des gourde de vies, pas oublier les canon dan le train, faut vraiment bien tout observer c preske un jeu d'énigme, en difficile tirer en premier sur les alarme (interrupteur sous abris) ils seront moins si elle est pa activé, pré du bar le Lyon d'or vous pouvez éléminez kelke un incognito avc le petit silencieux en s'approchant doucement à droite ver l'escalier et après l'alarme au fond à gauche, (attention sur les toits) tout les coffre des voiture contient de la vie et des grenades, kan vous avez un bon coin à l'abri, laisser les au max venir dan votre ligne de mire pour pa s'exposera à trop dmec d'un coup (Platine)
Répondre