[Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Avatar du membre
Sulkymogen
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 16:04
ID PSN : Suwind

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par Sulkymogen » mer. 30 sept. 2015 14:37

Oui effectivement ça j'ai vu dans le jeu. Je me demandais s'il n'y avait pas quelqu'un de plus courageux que moi quelque part sur le net qui aurait fait une liste de personnages par capacité quoi^^
L'idée c'est d'avoir juste un personnage par capacité histoire de tout pouvoir faire, mais sur les packs j'ai pas l'impression qu'ils disent si le personnage a un quelconque pouvoir.
ImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par xx-th0m4s » mer. 30 sept. 2015 15:02

Au momen portique, appuye sur (rond) pour avoir le menu de celui-ci puis va sur personnage, tu prend un personnage et appuie sur (croix) la tu aura les capacité des personnages :p
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Sulkymogen
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 16:04
ID PSN : Suwind

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par Sulkymogen » mer. 30 sept. 2015 15:32

Du coup je me réponds un peu à moi-même des fois que ça serve à d'autres. J'ai finalement trouvé une liste, en anglais, des personnages pour chaque capacité ici : http://www.ign.com/wikis/lego-dimension ... lity_Guide (j'espère qu'on peut mettre des liens comme ça ^^)

Reste plus qu'à bien combiner les packs pour tout avoir pour le moins cher possible avec des packs qui nous intéressent :D
ImageImage
alois76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 22 août 2012 00:33
ID PSN : Aloisdu76

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par alois76 » ven. 2 oct. 2015 09:06

c'est vrai que ... il va falloir passer a la caisse plus d'une fois si on veut vraiment faire les mondes qu'on aime a fond j'ai juste pris les simpsons perso et dans le monde des simpsons pour faire certaine actions il faut d'autres personnages pour le prix du pack de démarrage encore on va dire que c'est justifier un jeux lego vaut 60e + le toy pad et figurine mais disons que pour un level pack a 30euros avoir une seul vrai missions et ne pas pouvoir faire la moitié des trucs du monde ouvert car il faut d'autres personnages c'est assez frustrant j'espère juste que je ne serai pas obliger d'acheter un pack d'univers que je ne veut pas spécialement ninjago etc pour finir a 100% les autres mondes qui me plaisent.
ImageImageImage
Avatar du membre
Sulkymogen
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 16:04
ID PSN : Suwind

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par Sulkymogen » sam. 3 oct. 2015 18:34

Du coup à l'usage il y a un autre truc qui me chagrine, mais qui est plutôt lié à la PS4.

On joue toujours à deux, le 2e joueur se connecte en invité seulement sur la console, mais du coup quand il a fini une course seul "invité" a obtenu le trophée et pas le joueur 1 connecté au compte PSN...
Si tout ce qui donne un trophée doit être fait par le joueur 1 uniquement, c'est un peu la haine. C'est pas ce que j'appelle un jeu en co-op...
ImageImage
charlysokar
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 14:26
ID PSN : charlysokar

petit bug du site pour le 100%

Message par charlysokar » dim. 4 oct. 2015 23:20

j'ai vu dans les stats du site que j'avais atteints les 100% mais je pense qu'il doit y avoir un petit bug, vu que le jeu n'est pas encore finissable à 100%.
Ou alors est-ce parce que le 100% correspond juste à la totalité des trophées, y compris les obtionnel?

Cordialement
Image
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: petit bug du site pour le 100%

Message par Platine » dim. 4 oct. 2015 23:33

Le 100% correspond à la totalité des trophées d'un jeu (jeu de base + DLC s'il y en a), donc si tu es à 100% c'est que tu as obtenu tous les trophées que le jeu avait à offrir pour le moment. ;)

Je ne vois pas pourquoi tu dis que le 100% est impossible, car apparemment, il y a 4 platineurs et 2 à 100% (ce que je ne comprend pas, vu qu'il n'y a pas de DLC).

EDIT : Je viens de comprendre, les packs sont des minis DLC.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par xx-th0m4s » lun. 5 oct. 2015 00:20

Si tes states disent que tu a 100% c'est que tu a tout les trophées de bases + les 9 trophées des 3 dlc
Pour ce qui est de l'obtention du 100% il est largement faisable vu que les 3 pack sont sorti en magasin et que le platine et atteignable sans obligation d'achat d'un pack quelconque
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
charlysokar
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 14:26
ID PSN : charlysokar

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par charlysokar » lun. 5 oct. 2015 11:13

ok merci.
Quand je parlais de 100% pas finissable c'etait pour le jeu en lui meme, avec toutes les briques jaunes, debloquer toutes les amélioration de vehicule etc ingame.
La je comprend mieux^^
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1255
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Jeu] - LEGO Dimensions

Message par xx-th0m4s » lun. 5 oct. 2015 13:41

charlysokar a écrit :ok merci.
Quand je parlais de 100% pas finissable c'etait pour le jeu en lui meme, avec toutes les briques jaunes, debloquer toutes les amélioration de vehicule etc ingame.
La je comprend mieux^^
Oui effectivement, si tu veux le 100% dans le jeu, tu va devoir passer plus d'une fois a la caisse.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Répondre