[Question] - Défi "Invincible"

hugo0803
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:50
ID PSN : italiendu62

Re: [Question] - Défi "Invincible"

Message par hugo0803 » mer. 23 sept. 2015 18:16

Slt , alors pour infos il est dit dans le guide de ne pas utilisé le surin alors qu'après 4 jours de galère en respectant le guide je n'ai pas réussi ce défis alors je me suis dit je vais essayer tout de même au surin et la comme par magie j'utilise tout mes surin avec crois et mes dernier kill au corps à corps et la défis reussi
(Platine)
Avatar du membre
X-ChewBaka-X
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 08:57
ID PSN : X-ChewBaka-X

Re: [Question] - Défi "Invincible"

Message par X-ChewBaka-X » dim. 27 sept. 2015 09:19

j'essai de de le faire dans les sous dunes quand il y a l'embucade mais pas moyen jme fait toucher trop de fois grrrr

je viens de le faire contre scorbut apres la course a la mort a petroville
Modifié en dernier par steph340 le lun. 28 sept. 2015 10:45, modifié 1 fois.
Raison : PAS DE DOUBLES POSTS! MERCI! ->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572 / http://www.psthc.fr/reglement-interieur/topic1147.html
Image
Avatar du membre
slayeralex
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:15
ID PSN : amonalex08

Re: [Question] - Défi "Invincible"

Message par slayeralex » mer. 7 oct. 2015 18:13

salut a vous tous! pour ma pars le défi invincible je l'ai réalisé lors du 2 ème combat contre Scortus juste apres la course a la mort! peut etre un coup de chance mais je l'ai eu quand meme!
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Question] - Défi "Invincible"

Message par steph340 » mer. 7 oct. 2015 18:49

Ce n'est pas un coup de chance c'est un bon endroit pour le faire, un membre avait conseillé ce combat dans les discussions guide: mad-max-ps4/guide-discussion-t39375-90.html#p627148. J'ai réussi incassable et invincible ici aussi ^^.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
bendureal
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 2 janv. 2013 20:36
ID PSN : Hicks46fr
Localisation : Cahors

Re: [Question] - Défi "Invincible"

Message par bendureal » dim. 25 oct. 2015 08:24

Idem pour moi je l'ai débloqué à la fight contre scrotus en gros coup de bol. A mon avis c'est le meilleur endroit pour pas se prendre la tete. Pensez à faire une save juste avant la course au cas ou.
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Question] - Défi "Invincible"

Message par Ghalheon » mer. 28 oct. 2015 21:35

J'ai un autre endroit efficace pour le faire, dans la région Cadavanauh le camp au milieu de l'espèce de montagne avec des pics hérissés. Après avoir détruit les défenses du camp quand on rentre il y a une arène avec 4 vagues d'ennemis les deux premières sont de 7 il n'est donc pas possible de faire ce défi sur eux mais par contre elles permettent d'ajuster la fureur avant la 3e vague où il y a 9 ennemis.
J'ai fais en sorte d'avoir ma jauge environ remplie à la moitié pour cette vague et j'ai désarmé les ennemis (1 avec un couteau et deux avec une masse) puis je les ai un peu affaiblis 2-3 coups chacun sauf ceux avec des blousons noir 5-6 coups. Ma fureur étant quasiment prête j'ai ramassé une arme puis fait une super parade pour déclencher la fureur et les enchaîner.
L'arme permet d'en toucher parfois 2 ou 3 en même temps.

L'endroit est intéressant car si on se loupe sur la 3e vague il suffit de retourner sur le menu du jeu par la pause et recharger, on se retrouve alors devant le camp juste à l'entrée avant la 1er vague.
Image
FBI 4 TEC
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 13:54
ID PSN : fbi4tec

Re: [Question] - Défi "Invincible"

Message par FBI 4 TEC » dim. 12 mars 2017 21:27

Bonjour à tous, je ne comprends pas à chaque fois que j'arrive au 7 ème ennemis ma jauge fureur s’arrête :sweat:
Je ne sais pas pourquoi, je la vois diminuer et elle s’arrête au 7 ème ... ;(
Image
Avatar du membre
MrAndros21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 18:41
ID PSN : Alex-andre_4000
Localisation : Marseille

Re: [Question] - Défi "Invincible"

Message par MrAndros21 » dim. 12 mars 2017 22:32

Salut c'est peut-être que tu fais pas attention mais tu prend des coups
Image
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: [Question] - Défi "Invincible"

Message par Cactus Alighieri » jeu. 23 mars 2017 14:58

Coucou, les p'tits loups !

Alors contrairement à ce qui est dit dans le guide, les surins et le fusil à pompe sont très vivement conseillé ! Je vous conseille d'avoir votre Max au max, d'aller dans le fameux camp près de Gastown où les ennemis réapparaissent TOUJOURS que vous ayez retourné le jeu ou pas, votre ceinture de munitions bien à fond et votre Fureur à deux doigts d'exulter (vous pouvez la charger dans ce même camp, partir en fast travel puis revenir pour faire respawn les Warboys). Le concept sera simplement d'utiliser votre shotgun uniquement à bout portant et vos surins dès que le jeu vous le propose. Si votre cartouchière est au maximum vous disposerez de 7 cartouches de fusil et de 5 surins pour seulement 8 kills à faire (on peut en faire beaucoup plus haha) donc autant dire que vous avez une marge d'enfoiré... Quand on connaît cette subtilité, ce défi devient une formalité.

Je vous ai fais une vidéo remplie d'amour pour illustrer mes propos :



J'ai hésité à ouvrir un autre topic pour poster cette astuce mais bon... ce thread n'a que 2 pages. J'espère que ça aidera au moins quelques personnes !

Des bisous ! :l:
Image
Répondre