[Question] - Camp

qc-vbgferrr

Re: [Question] - Camp

Message par qc-vbgferrr » mar. 29 sept. 2015 01:28

Allo j'ai terminer tous les camps et j'ai eu le tropher destructeur légendaire mais je debloque pas le niveau zéro de la region les hauteurs pourtant j'ai tous fais et il me marque que j'ai 1 camps sur deux de démanteler pourtant les camp le haut du crâne et le graisseur sont compléter sa me bloque le platine ainsi que le dernier v8 aider moi je vous en pris parce que la je vire fou!!!
Shootiing_Starr
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 18:17
ID PSN : Shootiing_Starr

Re: [Question] - Camp

Message par Shootiing_Starr » dim. 4 oct. 2015 22:24

salut, j ai la meme avec le graisseur fait a 100 pour cent mais sa me met 1/2 camp
seby_81
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 23:30
ID PSN : seby_81

Re: [Question] - Camp

Message par seby_81 » sam. 10 oct. 2015 23:17

meme bug pour moi dans le territoire de jeet avec le camp "le rebord"..fais a 100% avec cinematique pour confirmer le dementelement et les 100%donc 2 cinematique .seules les ferailles réapparaissent mais pas les enblemes ni la relique ni l'élément de projet alors que j'ai la forterresse améliorée a fond...ce jeu est un vrai calvaire bourré de bugs:(

de pire en pire,y'a carrément des zones ou il manque des mines ex:champs de mines1/2 mais pas de logo indiquant l'enplacement du second..la c'est plus des bugs mais un jeu pas fini.
ImageImageImage
Répondre