[Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

HunterOfficial
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 12 juil. 2014 20:02
ID PSN : HunterOfficial

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par HunterOfficial » lun. 29 juin 2015 23:52

Salut, je suis le seul a galerer sur le trophé Contusions ? J'ai déja fait toutes les eliminations sans en rater une et je passait un checkpoint (finir la mission) il ne se passe rien. UNE ASTUCE ??? Plusbque celui la pour le fameux (Platine)
Avatar du membre
DarknessKnight24
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 21:11
ID PSN : DarknessKnight24

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par DarknessKnight24 » mar. 30 juin 2015 17:56

Bonjour ou bonsoir a tous. Euh voila c'est pour le trophée contusion , euh j'ai fait toute les élimination indiqué dans le guide , j'ai également regarder la vidéo et fait comme dans celle ci , cependant je n'ai pas eu le trophée. Est ce que quelqu'un a eu se souci ? est ce que vous avez une astuce ?
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par V-Phantomhive » mar. 30 juin 2015 18:06

Pour ce qui est des éliminations, n'oubliez pas non plus d'effectuer l'Élimination par bris de glace réalisable après avoir congelé un ennemi.
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par escarodasoul » mar. 30 juin 2015 19:22

V-Phantomhive a écrit :Pour ce qui est des éliminations, n'oubliez pas non plus d'effectuer l'Élimination par bris de glace réalisable après avoir congelé un ennemi.
je n'ai jamais fait d’éliminations par bris de glace et j'ai quand même pu obtenir le trophée, je ne suis pas certain que celle-ci fasse partie de la liste (malgré le fait que le trophée précise bien "tous les types d'éliminations").
DarknessKnight24 a écrit :Bonjour ou bonsoir a tous. Euh voila c'est pour le trophée contusion , euh j'ai fait toute les élimination indiqué dans le guide , j'ai également regarder la vidéo et fait comme dans celle ci , cependant je n'ai pas eu le trophée. Est ce que quelqu'un a eu se souci ? est ce que vous avez une astuce ?
Sans trop m'avancer, j'ai l'impression que les éliminations ont parfois des difficultés à être prise en compte, ou doivent être faite d'une manière bien précise, la seule chose que je peux te conseiller c'est de toute les refaire d'une traite en R.A ou mode histoire.
Image
Avatar du membre
DarknessKnight24
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 21:11
ID PSN : DarknessKnight24

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par DarknessKnight24 » mer. 1 juil. 2015 09:40

Merci je vais essayer de faire l'élimination brise glace on ne sait jamais. Et oui je les ai deja refait toute dans le mode RA mais rien. Et dans la vidéo ce qui est étrange c'est qu'il dise élimination vol plané or dans la vidéo c'est simplement un coup de pied en planant , ça peut peut être venir de la ? Je vous tiens au courant.

EDIT: J'ai fait l'élimination brise glace et rien. Si je veut les recommencer en defis RA est ce que je doit finir le defi ou je peut le quitter ? enfin est ce que mes elimination sauront sauvegarder car j'ai pas envie de me retapper tout les defis de a a z.
Modifié en dernier par gary_j_007 le mer. 1 juil. 2015 10:14, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts, merci d'utiliser la fonction "éditer"
Mr--Kenway
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 14:11
ID PSN : Mr--Kenway

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par Mr--Kenway » mer. 1 juil. 2015 16:51

Salut, je suis actuellement en train de réaliser les trophées de l'Homme mystère, seul hic, j'ai une énigme où je dois utiliser le synthétiseur vocal sur un robot pour qu'il aille exploser une caisse d'arme, mais je n'ai pas la voix de Nigma, savez vous comment faire pour l'obtenir ? Merci.
XxKrygxX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 21:00
ID PSN : XxKrygxX

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par XxKrygxX » mer. 1 juil. 2015 22:41

Salut je pense que la voix de nigma se chope en avançant un peu plus dans l'histoire. Moi perso je l'ai et j'ai rien fait de spécial à part les 2 premières énigmes résolues.
En revanche moi j'aurais une question concernant la capture de nigma. Il faut se taper les 245 trophées homme mystére pour l'attraper ou alors il y a une astuce ?
Image
Avatar du membre
sebleo57
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1577
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 01:17
ID PSN : sebleo57
Localisation : Lorraine

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par sebleo57 » jeu. 2 juil. 2015 01:33

XxKrygxX a écrit :Salut je pense que la voix de nigma se chope en avançant un peu plus dans l'histoire. Moi perso je l'ai et j'ai rien fait de spécial à part les 2 premières énigmes résolues.
En revanche moi j'aurais une question concernant la capture de nigma. Il faut se taper les 245 trophées homme mystére pour l'attraper ou alors il y a une astuce ?
Il faut bien récupérer tous les trophées et énigmes pour pouvoir le mettre derrière les barreaux... ;)
Image
TOUL0USU
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 7 févr. 2015 00:43
ID PSN : AntoSHKR_

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par TOUL0USU » jeu. 2 juil. 2015 14:40

Bonjour a tous et t'il normale que j'ai 2 trophée qui ne sont pas tomber alors que j'ai bien réaliser les exigences de ces trophées qui sont les 8 saut en batmobille sur 100 metres et le derapage de 3mm ??

cordialement merci d'avance pour votre reponse ;)
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 2 juil. 2015 20:51, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Bat09

Re: [Discussions Guide] - Batman Arkham Knight

Message par Bat09 » jeu. 2 juil. 2015 16:33

Salut à tous,
Idem pour moi le trophee contusions ne se débloque pas apres avoir fait tous les types d'élimination. Jai fait exactement comme la video du guide...

Je viens de les refaire et toujours pas de trophée ...
Répondre