[Discussions Jeu] - Wander

Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Wander

Message par Devil-Danna » mar. 9 juin 2015 22:06

bangi a écrit :Vous parlez de trophées multi, ce sont lesquels?
- Casse-cou : Plongez vers un griffon depuis une île volante (en forme humaine il faut plonger depuis l'ile volante et atterir sur le dos d'un autre joueur en forme griffon pendant qu'il vole)
- Base jumper : Sky plongée sur un Griffin de Tower City (bonjour Google traduction |( ) (pareil que le précédent mais depuis la Tower City)
- Risque-tout : Plongez vers un griffon depuis un autre (en étant sur le dos d'un autre joueur griffon, sautez sur le dos d'un autre => besoin d'être 3)
- Skywalker : Obtenez tous les autres trophées de chute libre (lui il se débloque quand on a les 3 autres + celui de faire les 4 figures en une chute)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Kumidhrae

Re: [Discussions Jeu] - Wander

Message par Kumidhrae » mer. 10 juin 2015 07:54

Bonjour Devil-Danna,

Je t'ai envoyé une demande d'ajout sur ps4 mais ensuite je me suis dit que ma demande serait sans doute noyée au milieu de beaucoup d'autres alors je décide de t'envoyer un message ici au cas où :)

Je joue actuellement à Wander, et j'aimerais beaucoup partager cette expérience de jeu, pour faire les trophées multi, pour se donner ses astuces et partager des expériences de jeu. Et surtout ne pas errer toute seule tout le temps :p

Je suis souvent disponible en fin de journée et également les week end.

Je précise que j'ai débloqué la forme griffon et la forme Hira pour les trophées multi, donc c'est quand tu veux :)

A bientôt!
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Wander

Message par Androraia » jeu. 11 juin 2015 17:49

La dernière partie que j'ai joué j'étais en mode griffon en démarrant le jeu sans l'avoir débloqué après avoir planté pour la énième fois. ça fait bizarre d'avoir débloqué des trophées liés au vol sans avoir le trophée qui débloque le griffon. Mais bon j'ai pas réussi à atteindre l'île volante malgré tout... trop lent et je voyais pas d'avancement

Par relancé le jeu depuis donc j'aurais la surprise de savoir si je redeviens arbre ou si je suis encore griffon ce qui va être drôle dans le premier cas car j'ai arrêté en plein vol car ça buguait.

A titre informatif les pierres de savoir? (les pierres qu'on écoute) servent de point de sauvegarde. En cas de soucis suffit de choisir l'option impossible de se déplacer et on revient logiquement sur la dernière pierre écoutée
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Wander

Message par Devil-Danna » ven. 12 juin 2015 02:07

J'edite mon message vu que tous les bugs dont je parlais ne sont plus d'actualité.
Le patch est dispo depuis quelques jours et il améliore grandement le jeu, c'est le moins qu'on puisse dire. Maintenant le jeu est franchement jouable, donc ceux qui attendaient peuvent commencer l'aventure si ils ont envie.
Déjà pu de crash de la console qui corrompent la sauvegarde et font recommencer au début. Ca c'est de l'histoire ancienne. J'ai joué 2 jours pendant des heures sans le moindre problème, chose impossible avec la version précédente.

Le perso Hira ne se traine plus comme une mémé asthmatique, la vitesse de marche est décuplée et ça permet d'explorer les îles de façon beaucoup plus dynamique et agréable.
Toutes les jauges d'endurance, que ça soit en courant, nageant ou volant ont disparu. Le perso ne s'essouflera plus jamais.

Le système de communication par glyphe a été amélioré aussi. On peut soit les dessiner sur le pavé tactile soit les sélectionner dans un menu. Beaucoup plus pratique.

Après certes y'a encore quelques bugs par-ci par-la, des textures qui apparaissent en retard, du clipping de partout, des soucis de collision mais rien qui ruine l'expérience de jeu, la plupart du temps c'est juste des bugs marrants.

Avant y'avait 5 îles disponibles, 3 d'entre-elles étaient inaccessibles par un mur invisible et maintenant elles ont été carrément supprimé (elles sont toujours présentes sur la map par contre). Y'a que de l'océan à la place. Ces îles étaient vides, les développeurs bossent pour les remplir au fur et à mesure et elles seront rajoutées par la suite.
La map aussi va être améliorée je pense. Là elle sert juste à que dalle, on voit meme pas le perso dessus et les marqueurs qu'on met ne servent à rien.

Niveau trophées (c'est quand meme ce qui nous intéresse ici), le platine est toujours impossible pour l'instant. Il y a encore 3 ou 4 trophées bugués.
- Celui qui demande de lire 75 pierres n'est pas faisable car il n'y a tout simplement pas 75 pierres dans le jeu. Quand les autres îles seront ajoutées ça sera faisable.
- Le trophée du saut de griffon à griffon est bugué mais ça sera corrigé dans le prochain patch.
- Explorer 10 grottes. Visiblement certains en ont exploré + que 10 sans avoir le trophée. A vérifier.
- Cartographe : Visiter tous les domaines de la première île. Déjà l'intitulé ne correspond pas car les développeurs ont confirmé qu'il fallait tout visiter, pas seulement la première île mais les autres disponibles aussi. Après reste à savoir ce qu'il faut visiter exactement. Apparemment on est censé explorer chaque recoin de chaque île, y compris sous l'eau mais certains ont déjà ratissé de fond en comble sans succès. Impossible de dire pour l'instant si le trophée est bugué ou si on oublie simplement de visiter quelque chose. Les conditions du trophée sont assez vague. Ca sera sans doute facilité avec l'amélioration de la map.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Wander

Message par Androraia » sam. 20 juin 2015 11:06

comment et où tu vois la "carte" ?

J'ai vu qu'il y en avait qui avait obtenu les trophées de la grotte du savoir et de tower city .... Sont où ces endroits ?

Pour le déblocage des formes y a des endroits spécifiques? Parce que si j'en crois les pierres de savoir ce sont des fleurs violettes et j'en ai trouvé aucune
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Wander

Message par Devil-Danna » sam. 20 juin 2015 11:55

Androraia a écrit :comment et où tu vois la "carte" ?

J'ai vu qu'il y en avait qui avait obtenu les trophées de la grotte du savoir et de tower city .... Sont où ces endroits ?

Pour le déblocage des formes y a des endroits spécifiques? Parce que si j'en crois les pierres de savoir ce sont des fleurs violettes et j'en ai trouvé aucune
Ca dépend. Si t'es qu'au début t'as pas encore débloqué tout ça, tu commences le jeu sous forme d'Oren (arbre) et t'as encore accès à rien à ce moment-là. La grotte du savoir et la carte sont une seule et même chose, la carte consiste en une sorte de maquette des îles qui s'affiche dans la grotte du savoir avec (triangle). Mais pour le moment elle ne sert à rien.
Pour débloquer cette grotte/carte il faut avoir trouvé une nouvelle forme (le plus probable étant la forme humaine Hira) et ensuite lire une pierre de savoir (les pierres qu'on trouve un peu partout et qui raconte une petite anecdote).

Pour débloquer les différentes formes, suffit de jouer. Tu te balades, tu explores l'île et tu vas tomber sur des pierres spéciales qui te transforment. Une fois débloquées tu peux passer d'une forme à l'autre à volonté via la grotte/carte. Normalement quand tu approches d'une de ces pierres tu dois entendre une espèce de voix style opéra qui chante, ça veut dire que t'es pas loin ;) Oublie cette histoire de fleur violette ça a rien à voir. J'en ai trouvé une pour l'instant et ça n'a rien fait elle disparait quand j'approche.
Au début la forme d'arbre est vachement lente, le mieux est de débloquer le Hira rapidement pour se déplacer plus facilement, ça se trouve dans une grotte pas très loin du début, suffit de suivre les chemins.

Quant à Tower City, impossible de le rater c'est l'espèce d'immense structure blanche de 200m de haut près de la plage. On peut y entrer par un passage sous l'eau.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Wander

Message par Androraia » sam. 20 juin 2015 12:04

le problème c'est que à cause des bugs je suis devenue griffon sans l'avoir débloquer. et je suppose que la forme blanche que tu parle c'est le truc en forme d'hameçon je l'ai visité que via le haut (griffon)
Donc faut que je sois la forme lézard pour y accéder


Au passage depuis la mise à jour je n'ai croisé aucun autre joueur :(



Edit : j'ai trouvé la pierre pour le lézard... je vois donc comment c'est maintenant. faut que je trouve la pierre qui transforme en hira et l'autre en griffon
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Wander

Message par Devil-Danna » sam. 20 juin 2015 16:09

Y'a 2 pierres pour la forme Hira, l'une quelque part dans la jungle au milieu de ruines, l'autre dans une grotte pas loin de où on commence le jeu.
Pour le griffon c'est sur une plate-forme en bois à proximité du point le plus haut de l'île.

Sinon pas obligé d'avoir le lézard pour aller dans l'eau, le Hira fonctionne très bien aussi à la nage ;)

Par contre pour les joueurs ça dépend du moment où tu joues. Parfois je peux jouer des heures entières sans croiser personne, parfois j'en rencontre une dizaine ça dépend
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Wander

Message par Androraia » sam. 20 juin 2015 16:59

suis en parfaite harmonie...

Sinon c'est qui/quoi "Disophyros Chloroxylon" ?
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Wander

Message par Devil-Danna » dim. 21 juin 2015 00:05

Le Disophyros Chloroxylon c'est un arbre. Il est caché, c'est une espèce de secret à trouver dans le jeu.
Pas trop compliqué à trouver, dis-toi juste qu'il se trouve dans un endroit où on est pas du tout censé trouver un arbre ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Répondre